Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Il n'y a plus qu'à croiser les doigts

3 participants

Aller en bas

Il n'y a plus qu'à croiser les doigts  Empty Il n'y a plus qu'à croiser les doigts

Message par Chouchou Sam 27 Avr - 8:58

Il n'y a plus qu'à croiser les doigts  702803


Sur le match d'hier il n'y a rien à reprocher aux joueurs , ils ont tout donné .

Il faudrait bien sûr que Toulon ou bien Clermont arrivent au bout mais aussi que Biarritz perde contre le Leinster en demi et que ce même club gagne l 'Amlin contre le Stade Français déjà qualifié , c'est la seule façon pour nous de participer à la H.Cup le saison prochaine . Shocked

Le Leinster est une énorme pointure qui est en Amlin par accident , donc à priori il arrivera au bout .

Cela fait beaucoup de < SI > .... Il ne nous reste plus qu'à croiser les doigts . Smile Smile


NB / En revenant d'Aimé Giral hier soir , j'ai entendu un journaliste sur France Bleue Roussillon dire que Sylvain Deureux a anoncé le recrutement de feux joueurs supplémentaires dans le cas ou nous accéderions la H.Cup . Razz Razz

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a plus qu'à croiser les doigts  Empty 1/4

Message par Chouchou Sam 27 Avr - 17:33

Il n'y a plus qu'à croiser les doigts  702803


Le premier quart de mon souhait se réalise Il n'y a plus qu'à croiser les doigts  384665

Leinster a battu Biarritz . Smile Smile

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a plus qu'à croiser les doigts  Empty 2/4

Message par Chouchou Sam 27 Avr - 20:01

Il n'y a plus qu'à croiser les doigts  702803

Phase 2 :

Clermont Ferrand qualifié pour la finale H.Cup .

Tot va l'oli

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a plus qu'à croiser les doigts  Empty Re: Il n'y a plus qu'à croiser les doigts

Message par dadou Sam 27 Avr - 22:38

J'espère donc que vous serez à fond derrière le RCT demain après-midi !
(tout comme vous soutiendrez le Leinster en Finale de AMLIN)

je compte sur vous !

lol!
dadou
dadou
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Messages : 77
Date d'inscription : 25/07/2012

http://www.toulonvoilesdelegende.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a plus qu'à croiser les doigts  Empty Re: Il n'y a plus qu'à croiser les doigts

Message par Chouchou Sam 27 Avr - 23:40

dadou a écrit:J'espère donc que vous serez à fond derrière le RCT demain après-midi !
(tout comme vous soutiendrez le Leinster en Finale de AMLIN)

je compte sur vous !

lol!

Il n'y a plus qu'à croiser les doigts  702803

Dadou tu peux compter sur moi catala

Affirmatif , demain à 16 heures je serai devant mon téléviseur sur France2 pour soutenir le Rugby Club Toulonnais . Il n'y a plus qu'à croiser les doigts  384665

Ainsi que lors de la finale Amlin , je soutiendrai les Rosbeef de Leinster ( belle équipe ) contre le Stade Français afin que l'U.S.A.P soit qualifiée en H.CUP , perçoive les subsides afférents et assainisse ainsi sa situation financière . Il n'y a plus qu'à croiser les doigts  502392 Il n'y a plus qu'à croiser les doigts  502392

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a plus qu'à croiser les doigts  Empty 3/4

Message par Chouchou Dim 28 Avr - 18:04

Il n'y a plus qu'à croiser les doigts  702803


Phase 3 .


Le Rugby Club Toulonais bat les Saracens 24 à 12 ..... Merci Sir Wilkinson qui a marqué la totalité des points Toulonais . La finale H.Cup sera gagnée par une équipe Française , puisque Clermont Ferrand sera opposé à Toulon .

En finale Amlin , il ne manque plus que le Leinster termine le travail le 17 mai en battant le Stade Français Il n'y a plus qu'à croiser les doigts  23783 , et nous jouerons la H.Cup la saison prochaine .

Le trésorier de l'U.S.A.P doit commencer à jubiler Razz Razz

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a plus qu'à croiser les doigts  Empty Re: Il n'y a plus qu'à croiser les doigts

Message par Roquetes Dim 28 Avr - 19:30

Comme dit une connaissance: "Te casses pas le bol,les autres le feront pour toi..." Laughing
Roquetes
Roquetes
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 335
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a plus qu'à croiser les doigts  Empty Re: Il n'y a plus qu'à croiser les doigts

Message par Chouchou Dim 28 Avr - 20:31

Roquetes a écrit:Comme dit une connaissance: "Te casses pas le bol,les autres le feront pour toi..." Laughing


Il n'y a plus qu'à croiser les doigts  702803

Pas tout à fait d'accord Sad , nous sommes septièmes au classement de Top14 , il me paraît plus juste que nous soyons en H.Cup plutôt que Biarritz ou le Stade Français qui sont derrière nous . Embarassed Embarassed

Mais rien n'est encore acquis , en Rugby rien n'est jamais tout à fait certain , sur un match tout peut arriver , cependant il semble que le Leinster puisse aisément venir à bout du Stade Français , cette redoutable équipe Irlandaise est vexée elle est en Amlin suite à deux faux pas , elle a en son sein des éléments qui lui permettent de rivaliser avec les meilleures équipes de H.Cup . Il n'y a plus qu'à croiser les doigts  502392 Il n'y a plus qu'à croiser les doigts  502392

La finale H.Cup opposera le Rugby Club Toulonais à Clermont Ferrand , donc cela nous ouvre la porte de cette compétition , puisque c'est forcément un club Français qui va l'emporter .
On peut raisonnablement espérer que le Leinster écartera le Stade Français en finale et ce faisant nous permettra de participer à la H.Cup . Il n'y a plus qu'à croiser les doigts  384665


Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a plus qu'à croiser les doigts  Empty Re: Il n'y a plus qu'à croiser les doigts

Message par dadou Dim 28 Avr - 22:37

Chouchou a écrit: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Phase 3 .


Le Rugby Club Toulonais bat les Saracens 24 à 12 ..... Merci Sir Wilkinson qui a marqué la totalité des points Toulonais . La finale H.Cup sera gagnée par une équipe Française , puisque Clermont Ferrand sera opposé à Toulon .

En finale Amlin , il ne manque plus que le Leinster termine le travail le 17 mai en battant le Stade Français [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , et nous jouerons la H.Cup la saison prochaine .

Le trésorier de l'U.S.A.P doit commencer à jubiler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Non, non, ne nous remerciez pas, amis usapistes !

tongue

Pas vrai qu'on a assuré les gars, hein !?face aux Saracens (leader de premiership)
fallait être costauds à Touiqueuname. Mais on l'a fait.
Et durant cette 1/2 Finale, Sir Jonny a renvoyé Owen Farrell à ses chères études...
après avoir donné la leçon à Tobby Flood en 1/4 de Finale, il y a 3 semaines...


cheers cheers cheers

PS : et pour le 17 mai ...."Allez le Stade Français !", euh non pardon "GO LEINSTER !" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dadou
dadou
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Messages : 77
Date d'inscription : 25/07/2012

http://www.toulonvoilesdelegende.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a plus qu'à croiser les doigts  Empty Vous pouvez décroiser les doigts !!

Message par Chouchou Ven 17 Mai - 23:25

Il n'y a plus qu'à croiser les doigts  702803

Vous pouvez décroiser les doigts , le Leinster nous a qualifié pour la H.cup bounce

Je dois à la vérité de dire que le score n'est pas aussi large que je le pensais ( 34 à 13 ) .
Les Parisiens ont fait mieux que résister , ils m'ont étonné en mêlée et ils n'ont rien lâché jusqu'au bout et produit de belles séquences . Very Happy Very Happy

L'aspect financier de l'accession à la grande Europe n'est pas négligeable , le trésorier doit avoir un large sourire et nous aussi Razz Razz

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a plus qu'à croiser les doigts  Empty Re: Il n'y a plus qu'à croiser les doigts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum