Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

C'est Castres !!

4 participants

Aller en bas

C'est Castres !! Empty C'est Castres !!

Message par Chouchou Sam 1 Juin - 23:27

C'est Castres !! 702803


Je n'ai aucune sorte de préférence pour l'une ou l'autre équipe , Catres a gagné et bien gagné ...Bravo . Cool

Respect pour cette belle équipe de Toulon qui n'a pas réalisé le doublet , cela rendra peut être son président un peu plus humble et plus " Rugby " et le modérera dans ses déclarations et autres provocations proférées tout au long de la saison , pour ma part , je n'y crois pas , ce n'est pas me semble t'il dans sa culture . Embarassed Embarassed

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est Castres !! Empty Re: C'est Castres !!

Message par Alain D Dim 2 Juin - 2:01

Moi aussi ,je suis déçu pour les toulonnais ,tant les joueurs que les supporters . Au vu de leur saison ils méritaient le titre . Les castrais avec leurs moyens (9ème budget), eux aussi ont fait une très belle saison et leur titre est amplement mérité . Avant la finale j' en avais fait mes favoris pour les similitudes qu'il y a entre le CO et l' USAP.
A nous de nous inspirer de leur parcours ( et du nôtre de 2009 ) pour la saison à venir qui , je l' espère , sera plus aboutie .

Alain D
Retraité
Retraité

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est Castres !! Empty Re: C'est Castres !!

Message par ricky Dim 2 Juin - 13:12

Ils finissent seulement 5e et finissent malgre tout champions de France c'est fort. je suis content pour Castres et surtout content de voir boudjellal frustre car au rugby un brennus vaut dix fois une hcup, le brennus est le graal pour un club de top14 et castres aura été la meilleure équipe de France cette saison.
Chapeau!

que les castrais en profitent car je sens que ça va être une fin de cycle très difficile a gérer l'année prochaine.
ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est Castres !! Empty Re: C'est Castres !!

Message par ricky Dim 2 Juin - 14:13

Au fait chouchou la saison prochaine je compte sur toi pour le championnat des pronos Wink
ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est Castres !! Empty Re: C'est Castres !!

Message par ricky Dim 2 Juin - 14:40

Et l'autre tocard de hollande qui dit que c'est la France qui gagne avec castres. Toulon c'est en Italie ? il y en a qui se bouffent les cojones d'avoir vote une telle pipe pourtant on connaissait le flan...
ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est Castres !! Empty Re: C'est Castres !!

Message par Chouchou Dim 2 Juin - 18:18

ricky a écrit:Au fait chouchou la saison prochaine je compte sur toi pour le championnat des pronos Wink



C'est Castres !! 702803


Merci Ricky pour ta sollicitation , je dois à la vérité de dire que les pronostics ne sont pas mon fort , je ne suis pas doué pour les pronostics . Rolling Eyes Rolling Eyes

Encore récemment , je me suis trompé sur les matchs Toulouse / Toulon et ensuite sur Clermont / Castres .

Comme grand nombre d'entre nous , je peux donner approximativement les six premiers de la prochaine saison ( j'espère que nous serons parmi ceux là ) , mais après sur un match tout peut arriver , je n'en veux pour preuve que le Brenus que Castres vient de conquérir brillamment . Qui eut donné le C.O vainqueur il y a seulement quinze jours ( Mis à part quelques supporters Castrais ) . Sad Sad

Mais bon , j'accepte ton invitation , je veux bien me risquer à l'exercice Shocked Shocked

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est Castres !! Empty Re: C'est Castres !!

Message par ricky Dim 2 Juin - 18:33

Chouchou a écrit:
ricky a écrit:Au fait chouchou la saison prochaine je compte sur toi pour le championnat des pronos Wink



C'est Castres !! 702803


Merci Ricky pour ta sollicitation , je dois à la vérité de dire que les pronostics ne sont pas mon fort , je ne suis pas doué pour les pronostics . Rolling Eyes Rolling Eyes

Encore récemment , je me suis trompé sur les matchs Toulouse / Toulon et ensuite sur Clermont / Castres .

Comme grand nombre d'entre nous , je peux donner approximativement les six premiers de la prochaine saison ( j'espère que nous serons parmi ceux là ) , mais après sur un match tout peut arriver , je n'en veux pour preuve que le Brenus que Castres vient de conquérir brillamment . Qui eut donné le C.O vainqueur il y a seulement quinze jours ( Mis à part quelques supporters Castrais ) . Sad Sad

Mais bon , j'accepte ton invitation , je veux bien me risquer à l'exercice Shocked Shocked

j'ai eu faux sur les matchs concernés, ça ne m'a pas empêché de finir second sur 35 participants, et c'est sympa ce petit championnat des pronos, et au plus il y a de catalans dans le championnats au plus on a de chances de voir un usapiste gagner le championnat C'est Castres !! 702803
ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est Castres !! Empty Re: C'est Castres !!

Message par cobraverde66 Mer 5 Juin - 18:08

ricky a écrit:Et l'autre tocard de hollande qui dit que c'est la France qui gagne avec castres. Toulon c'est en Italie ? il y en a qui se bouffent les cojones d'avoir vote une telle pipe pourtant on connaissait le flan...
Tiens, c'est devenu un forum politique ici? Pour info, lu sur le site de Var matin : "Au micro de RMC et 24 heures après avoir assisté à la finale de la Coupe de France de foot entre Bordeaux et Evian, le président de la République, François Hollande s'est montré doublement satisfait car "c'est la France qui a gagné, à la fois grâce à Toulon qui a remporté la Coupe d'Europe, et donc grâce à Castres, qui remporte le bouclier de Brennus. En tout cas, Castres mérite sa victoire, et a su la concrétiser à travers un essai"
Le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cobraverde66
cobraverde66
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Messages : 89
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est Castres !! Empty Re: C'est Castres !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum