Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Encore une gifle pour l'Usap

4 participants

Aller en bas

Encore une gifle pour l'Usap  Empty Encore une gifle pour l'Usap

Message par ricky Sam 1 Mar - 22:53

Demain il va falloir être derrière les biarrots pour espérer une défaite de Bayonne même si je doute de ce match car j'ai peur qu'ils soient arrangés.

en tous cas on a un championnat  passionnant, on a encore 10 équipes en course pour les barrages et 4 équipes qui vont jouer le maintien, plutôt 3 vu que Biarritz est déjà condamné.

de ce que je vois depuis le début du championnat je dirais clermont stade francais Toulon castres Toulouse Montpellier  et vu le calendrier je ne vois aucune de ces 6 équipes sortir du top6.

Clermont me semble actuellement au dessus mais je vois bien stade français champion de France. A Montpellier ils étaient pas loin de gagner avec une équipe B.
ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Encore une gifle pour l'Usap  Empty Re: Encore une gifle pour l'Usap

Message par ricky Dim 2 Mar - 22:21

Bayonne gagne a Biarritz il n'y a vraiment rien de positif ce we.

Oyonnax va jouer son match en retard a Biarritz qui est définitivement condamné. Les joueurs de l'Ain devraient l'emporter.
ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Encore une gifle pour l'Usap  Empty Re: Encore une gifle pour l'Usap

Message par Roquetes Lun 3 Mar - 8:04

C'est très inquiétant.Pourvu qu'on ne s'écroule pas à domicile.J'ai maintenant la sensation qu'on est les plus fragiles...des trois candidats à la treizièmes place.
A suivre...Pas encore morts!
Roquetes
Roquetes
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 335
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Encore une gifle pour l'Usap  Empty Re: Encore une gifle pour l'Usap

Message par cobraverde66 Lun 3 Mar - 12:22

La réception d'Oyonnax à AG le 12 avril va être chaude. Ce match risque de compter double. Brive, UBB et Grenoble paraissent hors de portée (8 à 9 points d'écart). L'Aviron n'a qu'un point de plus que nous et va s'accrocher pour le garder. Il faut à tout prix assurer le maintien le plus tôt possible pour rassurer tout le monde (partenaires, supporters, joueurs...) et commencer très tôt à préparer la saison prochaine. Le président Rivière pourra ainsi abattre toutes ses cartes, car n'oublions pas qu'il a pris son mandat en cours de saison. Personne ne sera surpris par un renouvellement du staff et de l'effectif. Il aura donc les coudées franches.
Si c'est direction la Pro D2, ça fera mal à ma fierté catalane car nous sommes un des derniers clubs à n'y être jamais descendu. Mais ça ne m'empêchera pas de suivre l'USAP avec le même intérêt, comme la plupart d'entre vous j'imagine. Mais on en est pas encore là. Sad 
cobraverde66
cobraverde66
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Messages : 89
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Encore une gifle pour l'Usap  Empty Re: Encore une gifle pour l'Usap

Message par Roquetes Mar 4 Mar - 19:37


A noter par "news letter" et sur le site officiel un pack billetterie pour les 2 rencontres USAP/BO USAP/USO!
 Encore une gifle pour l'Usap  483743 
Roquetes
Roquetes
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 335
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Encore une gifle pour l'Usap  Empty Re: Encore une gifle pour l'Usap

Message par Chouchou Jeu 6 Mar - 22:51

ricky a écrit:Bayonne gagne a Biarritz il n'y a vraiment rien de positif ce we.

Oyonnax va jouer son match en retard a Biarritz qui est définitivement condamné. Les joueurs de l'Ain devraient l'emporter.

 Encore une gifle pour l'Usap  702803 

J'ai regardé le match Biarritz /  Bayonne avec grand intérêt , les Biarriots s'étant répandu dans la presse qu'ils refusaient de baisser pavillon devant leur rival et voisin , je m'attendais à un derby Basque plutôt musclé et j'ai été Biarrot durant quatre vingt minutes Shocked  Shocked 

Hormis une ou deux phases de jeu , tout le reste fut insipide s' apparentant davantage à un match amical de début de saison qu'à un derby explosif ou il eut été question d'honneur et de fierté . Sad  Sad 

Le sourire de S.Blanco au coup de sifflet final a fini de me laisser penser que le match avait été arrangé .  Encore une gifle pour l'Usap  23783

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Encore une gifle pour l'Usap  Empty Re: Encore une gifle pour l'Usap

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum