Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

L'agenais vous salue !!

3 participants

Aller en bas

L'agenais vous salue !! Empty L'agenais vous salue !!

Message par Agenais47 Sam 19 Avr - 21:40

Bon bin je le jette à l'eau. Je suis un agenais de....Pau !!!!
Né et vécu à Agen et depuis qlqs années je suis à Pau...mais mon club de cœur, de sang est le SUA, pas la section paloise (que je ne supporte pas !!!!) et vous, oui vous !
J'ai tjs été attiré, si ont peu dire, par Perpi et donc l'USAP, inutile de vous dire que je souffre avec vous et que je souhaite plus que tout la descente de Bayonne....un énorme contentieux lie Lanta et le SUA....il est partie du club en plombant Agen....en nous piquant des joueurs et en critiquant notre président, qui, à tout fait pour le club....
Donc, pour en revenir à Perpi, je passe les vacances en catalunya.
Voilà, courage et je posterai sur le forum, si vous le voulez....

Et, petite question, comment est perçue Agen et le SUA ? Histoire de savoir.
Allez, à + et vive Perpignyà la Catalugnya !!!!

 L'agenais vous salue !! 632347

Agenais47
Premiers Pas
Premiers Pas

Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'agenais vous salue !! Empty Re: L'agenais vous salue !!

Message par Roquetes Mar 22 Avr - 18:36

Bonjour Agenais47.

Bienvenue à bord!
Ton choix pour les vacances est excellent et pour l'USAP aussi!
Pour le SUA ben ça m'évoque...8 Brennus,des joueurs de grande classe (la liste serait longue) qui ont marqué l'histoire et un Tonton "gros pardessus"...
J'ai le souvenir d'une équipe qui jouait un beau rugby et cela te fera moins plaisir... (je n'étais pas vieux du tout) mais je me rappelle de cette incroyable finale contre Béziers! Laughing Mad
Roquetes
Roquetes
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 335
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'agenais vous salue !! Empty Re: L'agenais vous salue !!

Message par ricky Mer 23 Avr - 11:08

Bienvenue a toi. je ne suis pas sur Perpignan même alors je ne sais pas vraiment comment les supporters perçoivent agen.

Pas mal n'aiment pas Clermont alors que j'apprécie beaucoup cette équipe par leur jeu offensif. Agen c'est pareil j'ai toujours connu cette équipe avec un je offensif. Je les compare toujours a Nantes au foot. La place d'agence est bien évidemment en top14 et je vous vois bien remonter.
En début de saison j'aurais aime voir narbonne mais ça le plairait bien un derby usap narbonne en prod2comme usap Béziers.
ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'agenais vous salue !! Empty Re: L'agenais vous salue !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum