Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

liens usap

4 participants

Aller en bas

liens usap Empty liens usap

Message par k-talent661 Sam 20 Sep - 14:37

il n'y a pas de liens pour usap-agen?
Quelqu'un peut me dire si les liens proposés pour le match Montauban usap ont permis de visionner le match?
Pour moi personnellement aucune possibilité

k-talent661
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Messages : 84
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

liens usap Empty Re: liens usap

Message par germans Lun 22 Sep - 16:07

k-talent661 a écrit:il n'y a pas de liens pour usap-agen?
Quelqu'un peut me dire si les liens proposés pour le match Montauban usap ont permis de visionner le match?
Pour moi personnellement aucune possibilité

Non...aucun liens de Montauban ne fonstionnaient. Malheureusement, on ne pourra voir l'Usap que quand les matches seront diffusés par le Groupe Canal+ et France3. Pour l'instant, je n'arrive pas à choper de liens valides vers Eurosport...France.
C'est pas pour faire la pub, mais Eurosport propose un player pour pc, tab & smartphone pour 5.99€/mois...pendant 1 an.
=> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
germans
germans
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 609
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

liens usap Empty Re: liens usap

Message par gef Sam 11 Oct - 14:59

J ai pour ma part résilié mon abonnement rugby+ et pris un abonnement canalsat sport qui permet de voir les diffusions sur sport+ et eurosport. Via free, ça fait 10€/mois pour voir confortablement les matchs de la proD2
gef
gef
Cadet
Cadet

Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

liens usap Empty Re: liens usap

Message par jep66 Sam 11 Oct - 19:22

Personellement on ma filé des identifiants pour le multi écran de canal donc j'en profite gratuitement ! Ou souvent j'utilise The Live qui diffuse quelques matchs

jep66
Admin/Graphiste
Admin/Graphiste

Messages : 635
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

liens usap Empty Re: liens usap

Message par germans Sam 11 Oct - 21:16

Sachez que SEUL "Eurosport player" vous permettra de suivre les matches diffusés sur leur chaîne. Parfois il y aura des streaming de valides, mais dès que des liens sont valides ils sont ici. Demain par exemple est une exception puisque des liens Eurosport seront en streaming. Les seuls diffuseurs qui nous assurent d'avoir des liens streaming sont le groupe Canal+.
POur info, l'abonnement à "Eurosport player" coûte 3.99 €/mois pour une durée de 1 an.
Donc, dès que des liens sont trouvables ils sont ici car vous n'imaginez même pas les recherches et le nombre de sites streaming dans ma base de donnée. Si un match passe à la TV, soyez assuré qu'il sera là comme depuis des années !!!
Maintenant, si certains ont des identifiants "officiels" et bien qu'ils en fassent profiter la communauté de ce forum...ça sera sympa et ça évitera de chercher pour certains ! ;-)
germans
germans
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 609
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

liens usap Empty Re: liens usap

Message par jep66 Sam 11 Oct - 21:42

Le probleme cest que canal coupe des qu'il y a plus de 4 connexion sur un meme compte.

jep66
Admin/Graphiste
Admin/Graphiste

Messages : 635
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

liens usap Empty Re: liens usap

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum