Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jordi Barre est mort

2 participants

Aller en bas

Jordi Barre est mort Empty Jordi Barre est mort

Message par catalàprincipat1993 Jeu 17 Fév - 12:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jordi Barre, le chanteur emblématique du Roussillon, s'est éteint chez lui cette nuit. Il avait 90 ans. Selon France Bleu Roussillon, Une chappelle ardente sera a la disposition du public demain au Campo Santo. Les obsèques de Jordi seront célébrées samedi matin en la cathédrale St Jean de Perpignan. Nous consacrerons aujourd'hui une large place à cette disparition et reviendrons bien entendu dans notre édition de demain sur le parcours de cet artiste, un ancien de l'Indépendant, qui a consacré toute sa vie à la langue et à la culture catalane.
Il à decès aujourd'hui avec 91 ans

Rip
Neutral Neutral Neutral Neutral

Je Veulez dediquer cette chanson a il, c'est fitte perfectement avec il: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
catalàprincipat1993
catalàprincipat1993
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Messages : 53
Date d'inscription : 29/12/2010

http://www.interpals.net/account.php

Revenir en haut Aller en bas

Jordi Barre est mort Empty Re: Jordi Barre est mort

Message par Sharky Jeu 17 Fév - 17:58

Adéu Jordi... Crying or Very sad
Sharky
Sharky
Patron
Patron

Messages : 948
Date d'inscription : 26/06/2009

https://usap.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum