Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Marty et les autres : Des nouvelles !

Aller en bas

 Marty et les autres : Des nouvelles ! Empty Marty et les autres : Des nouvelles !

Message par jep66 Ven 3 Sep - 16:21

Sorti en première mi-temps face à Biarritz, David Marty a passé des examens qui ont confirmé le premier diagnostic, à savoir une déchirure à la cuisse qui devrait l'éloigner des terrains entre deux et trois semaines. Yohan Vivalda(épaule) sorti lui à la mi-temps souffre d'une grosse contusion comme Armand Batlle touché face à Montpellier. Philip Burger a lui terminé le match face à Biarritz mais souffre d'une légère élongation. Jean-Philippe Grandclaude souffre lui du ménisque du genou et devra s'arrêter au moins quinze jours.
Manny Edmonds, Gerrie Britz , Jérôme Porical ont repris l'entraînement alors que Gavin Hume et Adrien Planté ont repris, eux, la préparation individuelle. Olivier Olibeau, Marius Tincu, David Mélé, Charles Geli et Grégory Le Corvec sont eux toujours aux soins.
Le staff catalan communiquera le groupe pour Agen, vendredi soir à l'issue de l'entraînement collectif.

-------

Bon, un dix pro de retour, un troisième ligne en +, notre buteur revient, un autre dix qui revient petit a petit, et un ailier en plus, je pense que ce n'est pas plus mal, mais dommage pour Marty ...

jep66
Admin/Graphiste
Admin/Graphiste

Messages : 635
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum