Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Résultat anormal pour Contador

4 participants

Aller en bas

Résultat anormal pour Contador Empty Résultat anormal pour Contador

Message par Pedro09 Ven 1 Oct - 19:00

Alberto Contador a fait l'objet d'un contrôle antidopage, dont le résultat s'est avéré anormal, pendant le Tour de France. Des traces très minimes, du clenbutérol, ont en effet été retrouvées dans l'un de ses échantillons lors d'un contrôle pratiqué le 21 juillet dernier au cours de la seconde journée de repos. Le clenbutérol est un bêta-stimulant, qui est utilisé pour stimuler la fonction pulmonaire mais possède aussi des effets anabolisants. L'UCI a confirmé l'information et a aussitôt décidé de suspendre à titre provisoire l'Espagnol
Pedro09
Pedro09
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 107
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résultat anormal pour Contador Empty Re: Résultat anormal pour Contador

Message par jep66 Ven 1 Oct - 19:43

je suis a moitié pas étonné, et l'autre moitié moyennement étonné ... c'est quand meme moins flagran qu'armstrong il y a quelques anneé non ?

jep66
Admin/Graphiste
Admin/Graphiste

Messages : 635
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résultat anormal pour Contador Empty Re: Résultat anormal pour Contador

Message par ricky Sam 9 Oct - 1:55

Pour moi contador est celui qui aura été le coureur le plus dopé de l'histoire, c'est pire qu'armstrong car contador pur grimpeur alla même jusqu'à battre cancellara en contre la montre Laughing
Même Pantani qui était chargé n'obtenait aucun résultat en chrono.

J'étais tellement convaincu qu'il se dopait que j'avais misé 500 euros sur lui en juillet, et heureusement que j'ai vite retiré les gains Wink

Tous les éléments tendent à démontrer qu'il s'est dopé avec du dopant de cheval dans ses urines ainsi que du résidu de plastique...en même temps c'est fini le temps des bisounours...
ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résultat anormal pour Contador Empty Re: Résultat anormal pour Contador

Message par graphisme66 Dim 2 Jan - 13:38

je depousière un peu le sujet,on va rire,quand on aura les résultats,sur l enquête
toujours en cours,il me semble,sur amstrong et sa fameuse équipe,qui remporta tant de tours,avec des tours de passe passe,faudrait peut aussi s intéresser à indurain,enfin bon avec contador,bonjour,le soi disant tour,propre Laughing
je confirme,l enquete sur lance amstrong doit ce terminée cette année
graphisme66
graphisme66
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Messages : 66
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résultat anormal pour Contador Empty Re: Résultat anormal pour Contador

Message par ricky Lun 3 Jan - 13:48

arsmtrong a tellement les bras longs que je ne serai pas surpris de le voir innocenté, business is business
ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résultat anormal pour Contador Empty Re: Résultat anormal pour Contador

Message par graphisme66 Lun 3 Jan - 14:22

il a interet de les avoir trés long,car deux de ses anciens coéquipiers suspendu pour dopages,balance a tour de bras
deux américains comme par hasard,Floyd Landis et Tyler Hamilton,de plus cela a l air d être une enquete fédérale sérieuse,en collaboration avec la france notamment
serait temps qu il descende du piédestal ou certains l ont mis,car les soupçons de dopages,date du premier tour de france qu il a gagner,mais beaucoup de choses ont était jeter aux oubliettes,l union cyclistes internationales y est sans doute pour quelque chose,l'enquête n'est pas encore fini,à suivre
un peu de lecture

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
graphisme66
graphisme66
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Messages : 66
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résultat anormal pour Contador Empty Re: Résultat anormal pour Contador

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum