Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Une meduse immortelle/ Aidez la science avec votre ordinateur !

Aller en bas

Une meduse immortelle/ Aidez la science avec votre ordinateur ! Empty Une meduse immortelle/ Aidez la science avec votre ordinateur !

Message par mafemmemaplumé! Dim 29 Juil - 14:49

Bonjour!



J'ouvre un nouveau fil et ensuite me calme pour un certain temps;


Il y a quelques années les chercheurs ont decouvert une espèce de meduse qui a partir d'un certain age rajeunit puis vieillit de nouveau.Celà ouvre des perspectives pour les etres humains.Voici le lien de wiki:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ensuite avec le programme de traitement de données scientifiques BOINC vous telechargez des progs au choix parmi une centaine environ et des données qui seront renvoyées a l'expediteur après traitement par votre ordinateur,voici le lien;



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




cordialement!

mafemmemaplumé!
Poussin
Poussin

Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum