Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Récompense top 14 saison 2009/2010

2 participants

Aller en bas

Récompense top 14 saison 2009/2010 Empty Récompense top 14 saison 2009/2010

Message par Pedro09 Lun 4 Oct - 22:18

Le Clermontois Morgan Parra a été élu meilleur joueur de la saison 2009/2010 par ses pairs. Le demi de mêlée du XV de France a reçu son prix lors de la Nuit du rugby, lundi soir, au pavillon d'Armenonville, à Paris. A 21 ans, le champion de France succède au palmarès à son co-équipier, l'ailier fidjien Napolioni Nalaga, et au demi de mêlée néo-zélandais de Toulouse, Byron Kelleher (2008). L'encadrement du club auvergnat s'est aussi distingué en étant élu «meilleur staff d'entraîneurs du Top 14».

Le titre de meilleur arbitre a été décerné à Christophe Berdos, objet de récentes critiques du directeur sportif du Racing-Métro Pierre Berbizier qui ont valu à son auteur une interdiction de banc de touche de 60 jours, pour la troisième année consécutive. Parmi les autres distinctions attribuées, l'ailier international de Castres Marc Andreu a été élu meilleure révélation de la saison, le demi de mêlée de La Rochelle Benjamin Ferrou meilleur joueur de la Pro D2 et le Stade Français, décevant 9e du Top 14, se console avec le prix du meilleur public.
Pedro09
Pedro09
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 107
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Récompense top 14 saison 2009/2010 Empty Re: Récompense top 14 saison 2009/2010

Message par ricky Sam 9 Oct - 1:49

Titre amplement mérité pour Morgan Parra auteur d'une excellente saison même si pour moi le meilleur joueur du top14 était et reste encore Wilkinson, sans lui, Toulon finissait dans le ventre mou.

En révélation, j'aurais opté pour le briviste Palisson.
ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum