Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

bilan à la trève

4 participants

Aller en bas

bilan à la trève Empty bilan à la trève

Message par cobraverde66 Lun 29 Déc - 19:34

Bonjour à tous,

Avec la Pro D2 et des résultats mi-figue mi-raisin, le forum s'est assoupi. Moi aussi. J'ai un peu de mal à m'intéresser intensément à cette première moitié de championnat et ne parlons pas du Top 14 pour lequel je ne me sens plus concerné. Un peu désabusé par la descente, sans doute. Mais bon, grâce à une bonne fin d'année on pointe à la 3ème place (avec très peu d'avance sur les poursuivants). On est finalement dans les clous, par rapport à notre objectif de remontée dont j'ai causé vite fait au Père Noël, on sait jamais...des fois qu'il voudrait faire des heures sup en juin. Parce que la Pro D2, au final, c'est quand même pas marrant!
cobraverde66
cobraverde66
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Messages : 89
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

bilan à la trève Empty Re: bilan à la trève

Message par sempre66 Mar 30 Déc - 7:38

la deuxieme partie devrait etre plus interressante ,surtout la remonté de l'USAP
sempre66
sempre66
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Messages : 84
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

bilan à la trève Empty Re: bilan à la trève

Message par cobraverde66 Mar 30 Déc - 21:23

Sauf erreur voici notre programme entre le 10 janvier et le 10 mai 2015 :



  • Réception de Carcassonne
  • Déplacement à Colomiers
  • Réception de Tarbes
  • Déplacement à Mont de Marsan
  • Réception de Biarritz
  • Déplacement à Bourgoin
  • Réception de Montauban
  • Déplacement à Béziers
  • Déplacement à Massy
  • Réception de Pau
  • Déplacement à Narbonne
  • Réception de Dax
  • Déplacement à Aurillac
  • Réception d'Albi
  • Déplacement à Agen


Soit 7 matches à domicile et 8 à l'extérieur. Les victoires à domiciles me semblent indispensables (évidence pour tout le monde). Un accroc contre Pau ou Albi à A. Giral reste possible car nous avons 3 déplacements chez des équipes du bas de tableau : Bourgoin, Massy et Narbonne. Pour rester dans la moyenne de la première partie de championnat (8 V, 1N, 6D) il nous faudrait un total de 8 victoires. Mais attention : nous sommes l'équipe de Pro D2 qui a engrangé le plus de bonus (7 points) dans cette première partie de championnat : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Notre place de 3ème à la trève se joue donc à pas grand chose. Pour remonter il faut passer la 3ème (vitesse pas mi-temps...même si c'est bien aussi). Je veux croire que le groupe a trouvé une vitesse de croisière sinon on va stagner dans le ventre mou du classement de Pro D2 (d'où personne ne nous entendra crier affraid )
cobraverde66
cobraverde66
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Messages : 89
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

bilan à la trève Empty Re: bilan à la trève

Message par ricky Mar 30 Déc - 21:41

La deuxième partie de saison s'annonce passionnante. Perpignan joue de mieux en mieux. 
J'ai déjà coché les dates de la demi et de la finale de prod2 en mai prochain. 
J'espère qu'on finira 2 ou 3 pour recevoir en demi. Et en finale je compte sur l'engouement des catalans et une énorme ambiance pour la finale d'accession. 
Je préfère même finir 2 ou 3 que premier, justement pour vivre ce parfum de phase finale. 

Pour les premières places le leader palois accuse le coup depuis quelques matchs et la première place est loin d'être acquise. 
Biarritz monte en puissance mais ils auront un calendrier très difficile. Perpignan sera je pense dans les 5. 
Mont de Marsan Albi Agen devraient jouer les deux places restantes. J'aurais bien mis Colomiers mais ils sont moins forts que ce que je pensais. 
Attention a montauban assez solide mais encore très irrégulier.
ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

bilan à la trève Empty Re: bilan à la trève

Message par Roquetes Ven 2 Jan - 13:17

Salut cobraverde et ricky.

D'accord avec vous, même sur des matchs ratés de chez ratés à l'extérieur on est pas si mal.
Optimisme relatif, j'ai coché aussi les dates!
Par contre si cela voulait rigoler...le top 14 faudrait pas que ce soit un yoyo et cette course au fric sera bien dure à suivre...Pourtant là aussi tout n'est pas fameux!
Roquetes
Roquetes
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 335
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

bilan à la trève Empty Re: bilan à la trève

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum