Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

DELPOUX

2 participants

Aller en bas

DELPOUX Empty DELPOUX

Message par sempre66 Ven 9 Oct - 17:10

selon l'ndépendant ,DELPOUX serait débouté par le prud'homme de PERPIGNAN il réclamait plus de 400 000 euros
sempre66
sempre66
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Messages : 84
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

DELPOUX Empty Re: DELPOUX

Message par Alain D Mar 13 Oct - 18:02

Oui , j' ai lu ça . Mais aussi qu'il allait faire appel . Donc une affaire qui risque de durer quand on connait la lenteur des tribunaux . Pas bon pour nos finances , car si je ne me trompe pas , la somme présumée due par l' USAP doit être provisionnée .
Si quelqu' un à des infos sur la procédure qui nous intéresse en cas d' appel ...

Alain D
Retraité
Retraité

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

DELPOUX Empty Re: DELPOUX

Message par Alain D Mar 13 Oct - 18:06

Il y a aussi Le cas Delmas . Lui aussi a été débouté par les Prudhommes , et il est en appel , Normalement l' affaire doit passer dans les semaines qui viennent. Cela nous arrangerait bien si l' issue nous était favorable .

Alain D
Retraité
Retraité

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

DELPOUX Empty Re: DELPOUX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum