Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Topic Actualités

3 participants

Aller en bas

Topic Actualités  Empty Topic Actualités

Message par ricky Jeu 1 Sep - 21:14

Rien de spécial ce jour si ce n'est ce bouffon de kadhafi qui se cache comme un rat terrorise. Pathétique le type ....
ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic Actualités  Empty Re: Topic Actualités

Message par Sharky Jeu 1 Sep - 21:29

Sacré guerre inutile ! Il vaudrait mieux aller en Syrie plutôt !
Sharky
Sharky
Patron
Patron

Messages : 948
Date d'inscription : 26/06/2009

https://usap.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Topic Actualités  Empty Re: Topic Actualités

Message par Sharky Jeu 1 Sep - 21:35

Il manque pas d'air ce con !

"Le chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi a qualifié en juillet dernier la péninsule de "pays de m****", selon des écoutes réalisées sur le numéro de téléphone d'un homme proche de Silvio Berlusconi et rendues publiques jeudi par l'agence Ansa. "Je suis transparent, tellement propre dans mes affaires qu'il n'y a rien qui puisse me gêner. Je ne fais rien qui puisse être considéré comme un délit. On peut dire de moi que je baise, c'est la seule chose que l'on puisse dire. Dans quelques mois je m'en vais pour m'occuper de mes oignons, ailleurs, je m'en vais de ce pays de m**** qui me donne envie de vomir", dit Silvio Berlusconi au cours d'une conversation le 13 juillet dernier avec Valter Lavitola. M. Lavitola, éditeur d'un journal et se trouvant actuellement à l'étranger, est poursuivi par la justice italienne et fait l'objet d'un mandat d'arrêt dans une affaire où il est soupçonné, avec un hommes d'affaires, Giampaolo Tarantini, arrêté jeudi matin, d'extorsion contre Silvio Berlusconi.

Giampaolo Tarantini, impliqué en 2009 dans le scandale de la prostituée Patrizia D'Addario, qui a raconté avoir passé une nuit avec Silvio Berlusconi, avait affirmé à l'époque avoir fait venir une trentaine de femmes prêtes à accorder des faveurs sexuelles lors de fêtes données par M. Berlusconi dans ses résidences à Rome et en Sardaigne entre septembre 2008 et janvier 2009. "Je les présentais comme mes amies et je ne mentionnais pas le fait que parfois je les payais", avait cependant précisé M. Tarantini. Selon le parquet de Naples, cité par l'hebdomadaire Panorama, propriété de la famille Berlusconi, le chef du gouvernement aurait versé 500.000 euros puis des sommes plus faibles chaque mois pour que Tarantini continue à dire dans son procès que Silvio Berlusconi n'était pas au courant du fait que les jeunes femmes étaient payées pour se prostituer et pour éviter un déballage en public d'écoutes téléphoniques considérées "embarrassantes" pour Silvio Berlusconi. Valter Lavitola est soupçonné par la justice d'avoir été l'intermédiaire pour ces versements entre Silvio Berlusconi et Giampaolo Tarantini et d'avoir en outre prélevé une partie des sommes payées par le chef du gouvernement en faveur de l'homme d'affaires."
Sharky
Sharky
Patron
Patron

Messages : 948
Date d'inscription : 26/06/2009

https://usap.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Topic Actualités  Empty Re: Topic Actualités

Message par ricky Jeu 1 Sep - 21:50

Sacre mafieux ce Berlusconi. On se plaint de Sarkozy mais en Italie ils ont pire.
ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic Actualités  Empty Re: Topic Actualités

Message par yoyo62 Lun 5 Sep - 8:36

DSK de retour en France et qui devrait peut-être s'exprimer au journal télévisé, j'attends avec impatience de voir ça Twisted Evil
yoyo62
yoyo62
Joueur de l'USAP
Joueur de l'USAP

Messages : 198
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic Actualités  Empty Re: Topic Actualités

Message par Sharky Lun 5 Sep - 21:56

yoyo62 a écrit:DSK de retour en France et qui devrait peut-être s'exprimer au journal télévisé, j'attends avec impatience de voir ça Twisted Evil

Il me fait vomir ce gars.
Sharky
Sharky
Patron
Patron

Messages : 948
Date d'inscription : 26/06/2009

https://usap.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Topic Actualités  Empty Re: Topic Actualités

Message par ricky Lun 5 Sep - 23:00

ShaRky a écrit:
yoyo62 a écrit:DSK de retour en France et qui devrait peut-être s'exprimer au journal télévisé, j'attends avec impatience de voir ça Twisted Evil

Il me fait vomir ce gars.

Avec de l'argent tout s'achète, le voir blanchit est écoeurant mais je ne suis nullement surpris par la décision du procureur de la République, les politiciens ont les bras très longs.
Un ancien président du FMI n'allait pas être emprisonné. Quand je vois un gars comme Frédéric Mitterand dire dans son livre qu'il se tapait des mineurs en Thailande et qu'il reste à l'heure d'aujourd'hui ministre de la culture, elle est belle notre culture, tout comme cohn bendit qui avait révélé sa pédophilie, et je ne parlerai pas des clinton et berlusconi.
ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic Actualités  Empty Re: Topic Actualités

Message par yoyo62 Mer 7 Sep - 7:14

De mieux en mieux!!!

- Un dealer présumé libéré avant son procès... faute de personnel
Faute de personnels pénitentiaires, désormais en charge des extractions judiciaires, un dealer présumé a été remis en liberté mardi après-midi par le tribunal correctionnel de Nancy, car il n'a pu être présenté aux juges.

yoyo62
yoyo62
Joueur de l'USAP
Joueur de l'USAP

Messages : 198
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic Actualités  Empty Re: Topic Actualités

Message par ricky Lun 12 Sep - 17:53

Robert Bourgi, un proche de sarkozy, dénonce villepin et chirac ainsi que d'anciens présidents de la république auraient touché des fonds pour leurs campagnes électorales.
C'est étonnant il ne parle pas de sarkozy et de tout l'argent que kadhafi lui a donné pour mener sa campagne 2007 sans oublier bettencourt.
Après le fond du problème, je ne vois pas ce que cela va changer, tous les présidents de la République ont eu leur campagne électorale financés par des chefs d'Etat Africain,c'est un secret de polichinelle, d'ailleurs même ceux et celles qui ont échoué, n'est-ce pas Royal...

La seule chose où je le rejoins c'est concernant Chirac, soi disant il ne se rappelle pas des emplois fictifs mais il se souvient ne pas avoir touché de valises Laughing

Et pour toucher le fond côté politique, DSK devrait voir son affaire face à Tristane Banon classé en sans suite, bien évidemment...

ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic Actualités  Empty Re: Topic Actualités

Message par ricky Jeu 13 Sep - 22:46

La France n'est pas a la fête coté actualités entre les promesses non tenues par flamby, le fait qu'il ait pris son électorat pour des andouilles, la hausse de l'essence qui ne cesse de battre des records, le gaz également, des profs qui se font agresser, les policiers n'en parlons pas tellement c'est devenu banal, le chômage qui atteint des records, il y a de quoi alimenter les chroniques Topic Actualités  384665

Allez dans moins de 100 jours tout est fini Laughing
ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic Actualités  Empty Re: Topic Actualités

Message par ricky Ven 12 Oct - 10:39

Sur une nationale limitée a 90km/h un riche patron a roulé à plus de 234 km/h et en plus sous alcoolémie, mais vu qu'en France tout est cool il a été relaxé car au dossier manquait le Pc de constatation du délit routier, quelle justice de m**** sérieux Laughing

En même temps c'est la même justice qui a relaxé dsk dans l'affaire du détournement des mineures et des tournantes, tout comme les 10 jeunes de banlieue qui ont violé une fille.....
ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic Actualités  Empty Re: Topic Actualités

Message par ricky Sam 13 Oct - 14:26

Les escrocs karabatic déposent plainte contre les enquêteurs, on aura tout vu. Et la pouf de nrj12 déposé plainte pour violation du dossier d'instruction. Le monde a l'envers.
En attendant elle n'est plus sur nrj12 et les escrocs ne sot plus sur les parquets ça c'est fait !
ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic Actualités  Empty Re: Topic Actualités

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum