Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Pour Mélé en 10

2 participants

Aller en bas

Pour Mélé en 10 Empty Pour Mélé en 10

Message par gavach Jeu 3 Jan - 14:44


je viens de voir que hookie est out pour quelques semaines
samedi je vote pour Mélé en 10
Il est au top en ce moment et mérite de jouer, et Llume est à la ramasse

J 'espére que ce sera le choix des coachs. Bravo David pour ton implication sachant que tu pars.
Ecochard sur le banc a trés bien tenu à Toulon.
gavach
gavach
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 300
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour Mélé en 10 Empty Re: Pour Mélé en 10

Message par arlequin Ven 4 Jan - 8:52

Effectivement, Mélé a fait un super match contre Toulon et Hume n'a pas été à son meilleur niveau. Partant de ce constat et avec la blessure de Hook, il est évident que l'on aimerait voir mélé en 10.

Cependant, je ne pense pas qu'il faille tirer des conclusions sur ce seul constat, Mélé alternait le bon et le moins bon il n'y a pas si longtemps et Hume est quand même un sacré défenseur.

Cependant, comme tu le soulignes, compte tenu des dernières prestations des 2 joueurs, il pourrait être plus qu'intéressant de placer Mélé à l'ouverture (avec Ecochard en 9 ? Cazenave toujours out ?) et Haughton ou Michel à l'arrière en espérant que Gavin retrouve son niveau.

Pour Mélé en 10 780634
arlequin
arlequin
Joueur de l'Equipe de France
Joueur de l'Equipe de France

Messages : 287
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum