Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Quand on pense que ......

3 participants

Aller en bas

Quand on pense que ...... Empty Quand on pense que ......

Message par Chouchou Jeu 18 Avr - 11:33

.... Dan Léo a terminé la saison pour un coup de poing sur Grégory Lamboley lors du quart de finale Amlin contre le Stade Toulousain et que l'on que Paul O'Connell n'est même pas cité pour coup de pied dans la tête lors du match Muster contre Leinster , force est de constater que ces messieurs les Rosbeef de l'E.R.C appliquent le deux poids deux mesures dans l'évaluation et la sanction de brutalités gravissimes qui relèvent de l'attentat .

je dis haut et fort que Paul O'Connell Quand on pense que ...... 23783 est un fou furieux qui salit le maillot qu'il porte et par là même le Rugby .

Pour vous permettre de vous faire une opinion , je vous invite à visionner ce geste qui déshonore le Rugby et qui aurait pu avoir de lourdes conséquences . ( Voir sur You Tube : Munster v Leinster 2013 ) affraid affraid


Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quand on pense que ...... Empty Re: Quand on pense que ......

Message par Chouchou Jeu 18 Avr - 23:33

Mille excuses à propos de la sanction Dan Léo , j'étais persuadé qu'il avait pris quatre matchs .... et bien non , il n'en a pris qu'un ..... tant mieux Smile Smile

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quand on pense que ...... Empty Re: Quand on pense que ......

Message par Alain D Ven 19 Avr - 17:26

Un seul match pour Léo ... mais ce n' est pas pour autant que l' impunité de O'Conneil reste acceptable . Je me demande d' ailleurs ce qui est le plus scandaleux , le geste de O'Conneil ou l' attitude de l' ERC qui fait preuve dans cette affaire deLbeaucoup de mépris pour pour les clubs des autres nations que l' Irlande . Beaucoup de questions aussi sur le silence assourdissant du français Jean Lux, président de l' ERC.

Alain D
Retraité
Retraité

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand on pense que ...... Empty Re: Quand on pense que ......

Message par Chouchou Mar 7 Mai - 16:04

Quand on pense que ...... 702803

Dan Léo vient de replonger , il a écopé le mois dernier d' un match , là ça risque d'être grave . Shocked



Sad Sad Je ne comprends pas ces joueurs qui dégoupillent à tout propos , il est un professionnel et il était

averti , cela relève de la faute professionnelle , il ne reste plus qu'à espérer sans trop y croire en la

mansuétude des juges , qu'à l'approche des vacances ils ne chargeront pas trop la mule . Quand on pense que ...... 29777 Quand on pense que ...... 29777

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quand on pense que ...... Empty Re: Quand on pense que ......

Message par ricky Mar 7 Mai - 19:10

Je ne veux pas être médisant avec Dan Leo mais il est trop violent comme joueur ce qui porte préjudice a l'équipe et il ne faut pas se voiler la face il n'a rien apporte a l'Usap il y a largement meilleur a son poste.
ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand on pense que ...... Empty Re: Quand on pense que ......

Message par Chouchou Mar 7 Mai - 23:42

Quand on pense que ...... 702803

Dan Léo a pris deux semaines , il pourra rejouer à partir du 08 juin . Shocked Shocked

Il s'en tire bien , il s'en tire même très bien , il est nécessaire qu'il comprenne et admette que des gestes tels ne sont pas admissibles Sad , ce sont des fautes professionnelles qui pénalisent le club . Embarassed Embarassed

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quand on pense que ...... Empty Re: Quand on pense que ......

Message par ricky Mer 8 Mai - 11:52

Ça reste amateur le rugby sur le plan disciplinaire. Quel est le but d'une sanction pendant la trêve quand il n'y a pas de matchs ???
ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand on pense que ...... Empty Re: Quand on pense que ......

Message par Chouchou Mer 8 Mai - 16:00

ricky a écrit:Ça reste amateur le rugby sur le plan disciplinaire. Quel est le but d'une sanction pendant la trêve quand il n'y a pas de matchs ???


Quand on pense que ...... 702803

Si si , la sanction touche Dan Léo , il est Samoan , il doit jouer avec son équipe Nationale dans les semaines à venir . Shocked Shocked

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quand on pense que ...... Empty Re: Quand on pense que ......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum