Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le Stade Toulousain .

2 participants

Aller en bas

Le Stade Toulousain .  Empty Le Stade Toulousain .

Message par Chouchou Sam 11 Mai - 9:49

Le Stade Toulousain .  29777 Le Stade Toulousain .  29777

Le Stade Toulousain était donné en difficulté , eh bien non il est encore là .

Cette équipe a la particularité depuis des lustres de commencer le championnat en demi teinte et ensuite de finir très fort . Je pense que cette année encore il ira au bout et qu'il lèvera le Brennus , d'autant plus qu'il ne joue pas la coupe d'Europe .

Pour la H.Cup à mon sens Clermont Ferrand viendra à bout du Rugby Club Toulonnais .

Croisons les doigts pour qu'en Amlin la logique soit respectée et le Leinster s'impose face aux Parisiens .

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Stade Toulousain .  Empty A quelque chose ( malheur ) est bon

Message par Chouchou Lun 13 Mai - 19:30

Le Stade Toulousain .  29777

Alors que samedi en H.Cup Toulonnais et Clermontois se livreront un combat sans merci qui laissera indubitablement des traces Shocked Shocked
Les Toulousains eux partis s' aérer compteront les points et seront frais pour la demi-finale Top14 . Razz Razz

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Stade Toulousain .  Empty Re: Le Stade Toulousain .

Message par ricky Mar 14 Mai - 9:36

Toulouse sera chaud bouillant pour la demi finale je les vois bien gagner devant Toulon.
ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Stade Toulousain .  Empty Re: Le Stade Toulousain .

Message par ricky Mar 14 Mai - 9:36

Toulouse sera chaud bouillant pour la demi finale je les vois bien gagner devant Toulon.
ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Stade Toulousain .  Empty Re: Le Stade Toulousain .

Message par Chouchou Sam 25 Mai - 8:32

Le Stade Toulousain .  29777

Suite à leur belle victoire en barrages contre le Racing Métro et avec quinze jours de repos pour préparer la demi- finale , je pensais que le Stade Toulousain viendrait à bout du Rugby Club Toulonnais , d'autant plus que le pilier droit du R.C.T Heymans n'était pas sur la feuille de match pour cause de blessure , malgré ce la mêlée Toulonnaise a fait mieux que jeu égal et pris le dessus à plusieurs reprises .

Les Toulousains après avoir encaissé un essai surprise en tout début de match ont tout de même produit une bonne première mi-temps et m'ont semblé émoussés en seconde période , ils ce sont heurtés à mur , la défense Toulonnaise n'a pas craqué .

Le score 24 à 9 est logique et reflète la partie . Ce soir l'autre demi-finale opposera le Castres Olympique à l'armada Montferrandaise , que le meilleur gagne , j'ai l'impression malgré tout que nous nous dirigeons vers une affiche R.CT / A.S.M la semaine prochaine au Stade de France . Cool Cool

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Stade Toulousain .  Empty Re: Le Stade Toulousain .

Message par Chouchou Sam 25 Mai - 18:26

Sad Sad Eh bien non !! ça ne sera pas Montferrand qui disputera la finale avec Toulon , mais Castres ....
Je me suis trompé sur toute la ligne Shocked Shocked je pensais à Toulouse et ce fût Toulon , ensuite le pensais Clermont et c'est Castres . Embarassed Embarassed

L'immense majorité des pronostics a été déjoué , score sans appel de 25 à 9 , le C.O a mérité amplement d'aller au Stade de France la semaine prochaine . Smile Smile

Comme quoi le Rugby n'est pas une science exacte , c'est très bien comme cela .

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Stade Toulousain .  Empty Re: Le Stade Toulousain .

Message par ricky Sam 25 Mai - 19:33

On connaissait l'en avant guingamp désormais on connait l'en avant Toulouse. Ça fait deux ans que les toulousains explosent les stats en matière d'en avant hier on en a vu 14!!!
ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Stade Toulousain .  Empty Re: Le Stade Toulousain .

Message par Chouchou Sam 25 Mai - 20:01

ricky a écrit:On connaissait l'en avant guingamp désormais on connait l'en avant Toulouse. Ça fait deux ans que les toulousains explosent les stats en matière d'en avant hier on en a vu 14!!!

Mad Mad

Il y a près de Perpignan une entreprise (Saint Mamet) qui fait une excellente confiture , il suffit que les Toulousains passent là bas avant chaque match afin de tremper les mains dans le " parol " ainsi le ballon ne leur échappera plus . Razz Razz

( Après le match , ils pourront se lècher les doigts en guise de collation . ) Embarassed Embarassed

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Stade Toulousain .  Empty Re: Le Stade Toulousain .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum