Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

En tous cas , moi ce soir , je serai Irlandais .

2 participants

Aller en bas

En tous cas , moi ce soir , je serai Irlandais . Empty En tous cas , moi ce soir , je serai Irlandais .

Message par Chouchou Ven 17 Mai - 18:22

En tous cas , moi ce soir , je serai Irlandais . 702803


Tous sur France 4 à 21 heures , pour voir la finale Amlin .

La victoire Irlandaise semble "" *** Hautement probable *** "" et ferait bien nos affaires . Razz Razz

Bon nombre de Catalans seront ce soir pour quelques heures Irlandais . En tous cas , moi ce soir , je serai Irlandais . 29777 En tous cas , moi ce soir , je serai Irlandais . 29777


** ( En Rugby il ne faut jamais jurer de rien )


Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

En tous cas , moi ce soir , je serai Irlandais . Empty Re: En tous cas , moi ce soir , je serai Irlandais .

Message par Roquetes Ven 17 Mai - 19:39

Salut,
Moi c'est anglais que je ne serai jamais!
Pour le Stade Français je devrai être prudent puisque je pensais qu'on les sortirait sur nos terres (cruelle désillusion) et "'à assurer" la H-Cup, j'aurai préféré que ce soit nos drapeaux et non les "éclairs" des "pink floyd" (comme dirait ma belle-soeur de Toulon)en finale de l'Amlin...
Le Leinster sur les résultats obtenus devrait se balader mais subsiste la glorieuse incertitude du sport!
En attendant le SF est en finale et nous... on regarde la finale...
Maintenant nos clubs sont en phase de "transition" et mis à par l'aspect financier H-Cup primordial pour l'USAP,cela fait plaisir... mais y faire pâle figure pas forcément...
Bon match en particulier à Popo (mais perdant!)
Roquetes
Roquetes
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 335
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

En tous cas , moi ce soir , je serai Irlandais . Empty Bon c'est fait ....

Message par Chouchou Ven 17 Mai - 23:12

En tous cas , moi ce soir , je serai Irlandais . 702803


... Oui !! c'est fait , les Irlandais comme on pouvait s'y attendre ont gagné l'Amlin Cup et ce faisant nous donnent accès à la H.Cup et aux subsides qui vont avec . Tot va l'oli Razz Razz

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

En tous cas , moi ce soir , je serai Irlandais . Empty Re: En tous cas , moi ce soir , je serai Irlandais .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum