Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Piquant !!

+3
arlequin
ricky
Chouchou
7 participants

Aller en bas

Piquant !! Empty Piquant !!

Message par Chouchou Lun 26 Aoû - 11:43

Piquant !! 702803 

Le prochain match contre Bayonne s'annonce " piquant " , ils ont pris quarante points contre le Stade Toulousain et ont grande envie de rachat affraid affraid 

Par contre nous avons ce dernier match contre le Stade Français en travers de la gorge et grand besoin de le faire oublier . Embarassed Embarassed

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Piquant !! Empty Re: Piquant !!

Message par ricky Lun 26 Aoû - 13:49

Vu la faiblesse de notre mêlée et la fébrilité de l'Usap a l'extérieure je vois Bayonne l'emporter. On a perdu Mas, Guirado toujours pas la et me talonneur Terrain est le plus mauvais de top14....
Sans oublier que Lopez ne sera pas la. De toute manière ça fait des années que l'Usap perd a Bayonne.
Cette année on va jouer entre la 7 et 12 e place.
ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Piquant !! Empty Re: Piquant !!

Message par Chouchou Lun 26 Aoû - 14:35

ricky a écrit:Vu la faiblesse de notre mêlée et la fébrilité de l'Usap a l'extérieure je vois Bayonne l'emporter. On a perdu Mas, Guirado toujours pas la et me talonneur Terrain est le plus mauvais de top14....
Sans oublier que Lopez ne sera pas la. De toute manière ça fait des années que l'Usap perd a Bayonne.
Cette année on va jouer entre la 7 et 12 e place.
Piquant !! 702803 

Sad  Il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain . Après une très bonne prestation contre le C.O , notre mêlée a pris l'eau contre les Parisiens très motivés  Shocked 

En l'absence de trois deuxièmes ligne blessés ( Villacéca , S.Taofffifénua et le Gallois L. Charteris ), nous avons dû palier leur absence et introniser en deuxième ligne Dan Léo très peu habitué à ce poste , de ce fait notre mêlé a été déséquilibrée et nous avons souffert dans ce secteur de jeu , il n'en demeure pas moins que nous avons marqué trois essais . Razz 

Il ne reste plus à espérer que la blessure de C.Lopez ne soit pas grave et qu'il revienne sous peu nous enchanter . Razz Razz 

Pour le prochain match contre Bayonne , nous récupérerons le pilier GJentil , vraisemblablement S.Tao .
Les Bayonnais sont vexés de leur grosse défaite contre Toulouse ,mais nous avons beaucoup à nous faire pardonner du match contre les Parisiens .Mad Mad 

J'y crois ....... et vous ?

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Piquant !! Empty Re: Piquant !!

Message par arlequin Lun 26 Aoû - 14:57

Je n'y croyais pas trop contre Castres, j'étais sûr de la victoire contre le stade français... Je ne sais donc plus trop quoi penser.

Par contre je suis d'accord, tout n'est pas à jeter, l'équipe montre de belles choses. J'espère que la mêlée sera aussi solide que contre Castres.
arlequin
arlequin
Joueur de l'Equipe de France
Joueur de l'Equipe de France

Messages : 287
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Piquant !! Empty Re: Piquant !!

Message par Chouchou Lun 26 Aoû - 15:46

arlequin a écrit:Je n'y croyais pas trop contre Castres, j'étais sûr de la victoire contre le stade français... Je ne sais donc plus trop quoi penser.

Par contre je suis d'accord, tout n'est pas à jeter, l'équipe montre de belles choses. J'espère que la mêlée sera aussi solide que contre Castres.

Piquant !! 702803 

La mêlée a été notre gros problème contre le Stade Français , nous avons été pénalisés de nombreuses fois et J.Porical c'est régalé d'enquiller . affraid 

Dan Léo qu'il faut remercier d'avoir tenu le poste n'est pas loin s'en faut un deuxième ligne , R.Taoffifénua devrait rentrer avec le pilier Jgentil , cela donnera une toute autre assise à notre mêlée , sous peu L.Charteris sera opérationnel après sa très longue blessure , il ne reste plus à espérer que C.Lopez se remette rapidement de sa blessure aux côtes .Smile 

Chaque match sera très dur , les équipes sont très près les une des autres ( regardez Montpellier qui est quatorzième après deux journées , le Racing Métro qui s'est fait étriller et Montferrand qui perd contre toute attente  ) . Etre dans les six cette saison sera une véritable performance .Razz Razz Razz

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Piquant !! Empty Re: Piquant !!

Message par Roquetes Lun 26 Aoû - 18:28

Salut,
Contre le SF la mélée manquait mais on perd d'un point et il y a à dire sur la prestation de Mr Ruiz durant cette rencontre.La dernière action qui amène le drop...

Pour le déplacement à l'AB,si on se réfère à la saison 2012 c'est vrai qu'on  était fébrile à l'exterieur et qu'on jouait (par manque de maîtrise) souvent mal des moments importants ou sur des temps forts des rencontres où on aurait pu ramener mieux qu'un point de bonus.

Le problème c'est qu'il faut déjà "gratter" des points perdus à la maison.Ca ce n'est pas bon...
Il faut absolument que Giral ne soit pas le lieu coché par certains pour faire un coup!

Malgré tout l'équipe a de la gueule et si on est un tant soi peu épargné par les blessures on peut avoir bon espoir!

Si on gagne à Dauger ce sera un signe très fort de notre capacité à "s'arracher" mais je suis modérément optimiste (pas facile de mettre 2 sur le prono...alors un match nul Laughing )
Roquetes
Roquetes
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 335
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Piquant !! Empty Re: Piquant !!

Message par lliure Sam 31 Aoû - 5:06

Il faudra également être un peu plus efficace en defense individuellement car contre le stade français beaucoup de plaquage raté........

Et en face un mec comme rokococo qui semble revenu a son meilleur niveau sa peu faire mal.......

lliure
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Messages : 98
Date d'inscription : 17/04/2010

http://www.hand-traineur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Piquant !! Empty Re: Piquant !!

Message par echazare Sam 31 Aoû - 19:29

ricky a écrit:Vu la faiblesse de notre mêlée et la fébrilité de l'Usap a l'extérieure je vois Bayonne l'emporter. On a perdu Mas, Guirado toujours pas la et me talonneur Terrain est le plus mauvais de top14....
Sans oublier que Lopez ne sera pas la. De toute manière ça fait des années que l'Usap perd a Bayonne.
Cette année on va jouer entre la 7 et 12 e place.
Si c'est pas un jugement a l'emporte pièce !!!

echazare
Joueur de l'USAP
Joueur de l'USAP

Messages : 146
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Piquant !! Empty Re: Piquant !!

Message par ricky Dim 1 Sep - 1:25

Je te l'avais dit echazare on prend une branlée 31/20 contre Bayonne .... Bayonne quoi......
ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Piquant !! Empty Re: Piquant !!

Message par Lauribaf Mar 3 Sep - 13:10

en même temps tu as repris Durand qui joue à deux à l'heure et tout dans le meme sens, il a vieilli ......
Lauribaf
Lauribaf
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Messages : 81
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Piquant !! Empty Re: Piquant !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum