Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Trop sanctionnés .

3 participants

Aller en bas

Trop sanctionnés . Empty Trop sanctionnés .

Message par Chouchou Dim 1 Sep - 9:21

Trop sanctionnés . 702803 

Ce match contre Bayonne , il y avait la place pour prendre le bonus défensif .

Nous avons commis beaucoup trop de fautes , l'indiscipline nous coûte cher , en prenant trois cartons jaunes , impossible de faire un résultat positif Sad , à un moment nous étions à12 contre 15 , ça ne va pas !! il faut sérieusement travailler cela . Mad Mad 

Dans quelque jours , Grenoble sera à Aimé Giral ressaisissons nous vite .... très vite Smile Smile

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trop sanctionnés . Empty Re: Trop sanctionnés .

Message par arlequin Lun 2 Sep - 10:52

Certes, le constat est posé et fait l'unanimité : trop de fautes pour pouvoir espérer mieux. A 15 contre 15, le match était équilibré. Marc Delpoux regrette également cette indiscipline qui a causé la perte du match.

Il faut vite rebondir demain contre Grenoble.

Aller les gars, il faut afficher le même niveau que contre Castres.
arlequin
arlequin
Joueur de l'Equipe de France
Joueur de l'Equipe de France

Messages : 287
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trop sanctionnés . Empty Re: Trop sanctionnés .

Message par lliure Mer 4 Sep - 8:01

Sincèrement a 15 contre 15 je pense que l'on aurait perdu le match quand même....
On a été incapable de franchir la ligne de Bayonne et défense on a été au fraises.......

Et je pense que l'on se prend pour une grosse équipe quand a une minute de la fin de la première mi-temps on prend la penal-touche pensant que l'in va tout renverser au lieu de tenter de prendre 3 points.

lliure
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Messages : 98
Date d'inscription : 17/04/2010

http://www.hand-traineur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Trop sanctionnés . Empty Re: Trop sanctionnés .

Message par Chouchou Mer 4 Sep - 19:04

lliure a écrit:Sincèrement a 15 contre 15 je pense que l'on aurait perdu le match quand même....
On a été incapable de franchir la ligne de Bayonne et défense on a été au fraises.......

Et je pense que l'on se prend pour une grosse équipe quand a une minute de la fin de la première mi-temps on prend la penal-touche pensant que l'in va tout renverser au lieu de tenter de prendre 3 points.
Trop sanctionnés . 702803 

Je pense moi que l'équipe est lucide , qu'elle ne se prends pas pour autre chose quelle est Sad ,
Contre Bayonne nous faisons une très mauvaise entame de deuxième mi temps , trois cartons jaunes viennent sanctionner logiquement des fautes flagrantes .Embarassed 
Malgré ce nous ne prenons pas la marée , à un moment nous avons joué à douze , il y a donc une solidarité entre toutes les lignes , sur la fin de match nous aurions pu prendre le bonus défensif .  Razz Razz 

Ce match est à oublier très vite non sans en avoir tiré des enseignements .

Pour ce soir contre Grenoble , il est impérieux de revenir sur les fondamentaux , de ne pas prendre cette jeune équipe à la légère , sa devrait passer , on peut envisager le bonus offensif si nous respectons l'adversaire . Smile

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trop sanctionnés . Empty Re: Trop sanctionnés .

Message par arlequin Jeu 5 Sep - 15:10

lliure a écrit:Sincèrement a 15 contre 15 je pense que l'on aurait perdu le match quand même....
On a été incapable de franchir la ligne de Bayonne et défense on a été au fraises.......

Et je pense que l'on se prend pour une grosse équipe quand a une minute de la fin de la première mi-temps on prend la penal-touche pensant que l'in va tout renverser au lieu de tenter de prendre 3 points.
Je suis d'accord avec Chouchou. L'USAP était en infériorité numérique de la 41ème à la 69ème. Durant ce laps de temps l'équipe encaissera 11 points (2 pénalité et un essai) pour zéro point marqué.
De 13 à 9, les bayonnais passent à 24-9... Je pense que ces cartons jaunes ont fait mal et que l'indiscipline a pesé lourdement sur le score.

Effectivement l'USAP n'aurait peut-être pas gagné, mais aurait pu accroché un point de bonus en évitant les sanctions...
arlequin
arlequin
Joueur de l'Equipe de France
Joueur de l'Equipe de France

Messages : 287
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trop sanctionnés . Empty Re: Trop sanctionnés .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum