Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Jean Baptiste Elissalde .

4 participants

Aller en bas

Jean Baptiste Elissalde . Empty Jean Baptiste Elissalde .

Message par Chouchou Jeu 26 Sep - 11:59

Jean Baptiste Elissalde . 702803 

Le co-entraîneur du Stade Toulousain déclare dans les colonnes de Rugbyrama et de l'indépendant que le match de samedi n'est pas pour eux un "" objectif comptable "" , je n'en crois pas un mot .Sad Sad 

De toutes les façons , nous n'avons plus les moyens d'une défaite à Aimé Giral , un revers sur notre herbe serait rédhibitoire pour nos ambitions Rolling Eyes Rolling Eyes

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jean Baptiste Elissalde . Empty Re: Jean Baptiste Elissalde .

Message par Alain D Jeu 26 Sep - 15:43

Je ne croie pas un mot du discour d' Elissalde . Tous les points sont bons à prendre pour eux ( pour nous aussi d' ailleurs) pour terminer avec le meilleur classement .Ne pas oublier que le 3ème et le 4ème jouent le barrage à domicile , et que Toulouse est loin d' être assuré de terminer 1er ou 2ème . Donc...

Alain D
Retraité
Retraité

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jean Baptiste Elissalde . Empty Re: Jean Baptiste Elissalde .

Message par Chouchou Jeu 26 Sep - 17:05

Alain D a écrit:Je ne croie pas un mot du discour d' Elissalde . Tous les points sont bons à prendre pour eux ( pour nous aussi d' ailleurs) pour terminer avec le meilleur classement .Ne pas oublier que le 3ème et le 4ème jouent le barrage à domicile , et que Toulouse   est loin d' être assuré  de terminer 1er ou 2ème . Donc...
Jean Baptiste Elissalde . 702803 

Dans le contexte actuel , je signe immédiatement pour une place de sixième Razz Razz 

Ceci dit , la saison ne fait que débuter , sauf erreur il manque dix neuf matchs avant les barrages , il peut se passer beaucoup de choses .Smile Smile 

Je suis convaincu que si nous parvenons à éliminer cette indiscipline qui nous plombe , nous pourrons rivaliser avec les meilleurs .   Jean Baptiste Elissalde . 384665

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jean Baptiste Elissalde . Empty Re: Jean Baptiste Elissalde .

Message par arlequin Ven 27 Sep - 13:02

C'est souvent le même discours du coté de Noves et consors. Un moyen de diminuer la pression sur les joueurs. L'an passé c'était déjà le même topo.
Il faut gprendre les points à domicile, un match de perdu, c'est déjà de trop...

J'espère que le staff les a remué après le non-match à Brive. Ils ont intérêt à montrer un autre visage.

Cependant, cette année les équipes à l'extérieur ont du mal, même les gros...
arlequin
arlequin
Joueur de l'Equipe de France
Joueur de l'Equipe de France

Messages : 287
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jean Baptiste Elissalde . Empty Re: Jean Baptiste Elissalde .

Message par ricky Sam 28 Sep - 22:45

N'empêche que Toulouse a fait tourner a aime giral comme Grenoble et Montpellier....
ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jean Baptiste Elissalde . Empty Re: Jean Baptiste Elissalde .

Message par ricky Sam 28 Sep - 22:47

N'empêche que Toulouse a fait tourner a aime giral comme Grenoble et Montpellier....
ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jean Baptiste Elissalde . Empty Re: Jean Baptiste Elissalde .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum