Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Ouf Ouf Ouf !!

5 participants

Aller en bas

Ouf Ouf Ouf !! Empty Ouf Ouf Ouf !!

Message par Chouchou Sam 28 Sep - 22:34

Ouf Ouf Ouf !! 702803 

Nous avons senti le vent du boulet , cette victoire acquise de haute lutte nous fait le plus grand bien , nous avons tremblé jusqu'à la dernière seconde .

Toulouse est toujours Toulouse et nous devons à notre solidarité de ne pas avoir encaissé un essai qui aurait scellé notre défaite durant les dernières minutes . Embarassed Embarassed

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ouf Ouf Ouf !! Empty Re: Ouf Ouf Ouf !!

Message par gavach Sam 28 Sep - 22:41

ce fut tres chaud !!!

quand on voit qu'il manque 12 internationaux a Toulouse et l'impact de la rentree de Johnstone, devant notre equipe une, on comprend l 'ecart reel entre nos equipes

Qu'importe on a encore gagné avec les cojones et un public en or

là est l'essentiel

le reste il faut continuer à bosser

trés déçu par Benvenutti et Lopez
les Tao semblent marquer le pas


gavach
gavach
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 300
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ouf Ouf Ouf !! Empty Re: Ouf Ouf Ouf !!

Message par ricky Sam 28 Sep - 22:43

Je rejoins gavach dans son analyse. J'aimerais connaître le nombre de passes en seconde période ?

J'appréhende le déplacement a Biarritz bon dernier de top14.

ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ouf Ouf Ouf !! Empty Re: Ouf Ouf Ouf !!

Message par echazare Dim 29 Sep - 9:58

A bon ils ont envoyé la réserve ?
Vous plaisantez ou quoi ?
Et notre équipe était au complet sans absences ?
Vous serez jamais content.

On perds un match, c'est la certitude de finir dernier, on gagne, c'est parce que l'adversaire était diminué.

Toulon a perdu à Oyonnax !!!! que doivent en conclure leurs supporters ?
Que Toulon à un niveau PRO D2 ?

Regardez l’écart de points entre les équipes, je n'ai jamais vu un championnat si serré !!!
Et c'est tant mieux !!!!

echazare
Joueur de l'USAP
Joueur de l'USAP

Messages : 146
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ouf Ouf Ouf !! Empty Re: Ouf Ouf Ouf !!

Message par Chouchou Dim 29 Sep - 11:42

echazare a écrit:A bon ils ont envoyé la réserve ?
Vous plaisantez ou quoi ?
Et notre équipe était au complet sans absences ?
Vous serez jamais content.

On perds un match, c'est la certitude de finir dernier, on gagne, c'est parce que l'adversaire était diminué.

Toulon a perdu à Oyonnax !!!! que doivent en conclure leurs supporters ?
Que Toulon à un niveau PRO D2 ?

Regardez l’écart de points entre les équipes, je n'ai jamais vu un championnat si serré !!!
Et c'est tant mieux !!!!
Ouf Ouf Ouf !! 702803 

Je suis de votre avis , toutes les équipes sont très près , chaque nouvelle journée apporte son lot de surprises Shocked   

Il est vraisemblable ( seulement vraisemblable ) que les équipes moins bien loties comme les nouvelles promues qui surprennent en début de championnat baisseront pavillon par manque de profondeur de banc , en attendant le championnat est très ouvert , et c'est bien comme cela . Wink

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ouf Ouf Ouf !! Empty Re: Ouf Ouf Ouf !!

Message par gavach Lun 30 Sep - 11:41

echazare a écrit:A bon ils ont envoyé la réserve ?
Vous plaisantez ou quoi ?
Et notre équipe était au complet sans absences ?
Vous serez jamais content.

On perds un match, c'est la certitude de finir dernier, on gagne, c'est parce que l'adversaire était diminué.

Toulon a perdu à Oyonnax !!!! que doivent en conclure leurs supporters ?
Que Toulon à un niveau PRO D2 ?

Regardez l’écart de points entre les équipes, je n'ai jamais vu un championnat si serré !!!
Et c'est tant mieux !!!!
On a pas du voir le même match !!!
La seule rentree de Johnstone, joueur de classe mondiale a failli faire basculer le match
Alors imagine le groupe avec Clerc, Fritz , Vermaak, Dussautoir, Picamoles,Pato, Ralepelle et Steenkamp, tous joueurs de classe mondiale ...

Nier celà çà frise la malhonneteté intellectuelle

Prenons rendez vous au printemps
Quant à notre chère equipe laissons là progresser
gavach
gavach
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 300
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ouf Ouf Ouf !! Empty Re: Ouf Ouf Ouf !!

Message par echazare Lun 30 Sep - 17:50

gavach a écrit:
echazare a écrit:A bon ils ont envoyé la réserve ?
Vous plaisantez ou quoi ?
Et notre équipe était au complet sans absences ?
Vous serez jamais content.

On perds un match, c'est la certitude de finir dernier, on gagne, c'est parce que l'adversaire était diminué.

Toulon a perdu à Oyonnax !!!! que doivent en conclure leurs supporters ?
Que Toulon à un niveau PRO D2 ?

Regardez l’écart de points entre les équipes, je n'ai jamais vu un championnat si serré !!!
Et c'est tant mieux !!!!
On a pas du voir le même match !!!
La seule rentree de Johnstone, joueur de classe mondiale a failli faire basculer le match
Alors imagine le groupe avec Clerc, Fritz , Vermaak, Dussautoir, Picamoles,Pato, Ralepelle et Steenkamp, tous joueurs de classe mondiale ...

Nier celà çà frise la malhonneteté intellectuelle

Prenons rendez vous au printemps
Quant à notre chère equipe laissons là progresser
Ok à Toulouse ils ont un banc plus profond, dire que l’équipe proposée étaient une petite équipe, je ne partage pas cette analyse. La fameuse grande équipe c'est fait étrillée par Montpellier.
Dire que nous avons proposé notre meilleure équipe, je ne partage pas cette analyse, nous avons un bon nombre de blessés. Il me semble que nous n'avions que 2 arrières de remplacement.
Maintenant pour moi seul le match contre Brive est vraiment mauvais, on perd a domicile contre le SF qui est 1ere du classement. A paris contre le Racing avec une vraie équipe "réserve" nous avons fait une excellent match....

On verra bien a la fin de la saison...

echazare
Joueur de l'USAP
Joueur de l'USAP

Messages : 146
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ouf Ouf Ouf !! Empty Re: Ouf Ouf Ouf !!

Message par gavach Lun 30 Sep - 18:06

echazare a écrit:

Ok à Toulouse ils ont un banc plus profond, dire que l’équipe proposée étaient une petite équipe, je ne partage pas cette analyse. La fameuse grande équipe c'est fait étrillée par Montpellier.
Dire que nous avons proposé notre meilleure équipe, je ne partage pas cette analyse, nous avons un bon nombre de blessés. Il me semble que nous n'avions que 2 arrières de remplacement.
Maintenant pour moi seul le match contre Brive est vraiment mauvais, on perd a domicile contre le SF qui est 1ere du classement. A paris contre le Racing avec une vraie équipe "réserve" nous avons fait une excellent match....

On verra bien a la fin de la saison...
c 'est bien ce que je dis, la malhonneteté intellectuelle
jamais je n'ai écris que Toulouse avait une petite équipe, donc si tu ne partages pas cette analyse... ne me l'ecris pas à moi.
Ensuite, dire que l'on a de nombreux bléssés est archi-faux
A part Charteris, joueur de niveau international, tous les trés bons à part Mafi suspendu etaient valides. Donc sans comparaison avec les 12 absents de Toulouse

Et je suis completement d'accord sur les matchs de Colombes et de Brive

Maintenant c'est à Biarritz que va se jouer une grosse part de la qualif en top6
Grenoble y a gagné et beaucoup d'autres à suivre.
Malheureusement je sens un arbitrage maison en vue avec les recentes declarations de Blanco ou Rodriguez, sentiment d'injustice amplement relayé par les bobos de canal plus
gavach
gavach
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 300
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ouf Ouf Ouf !! Empty Re: Ouf Ouf Ouf !!

Message par echazare Lun 30 Sep - 19:43

gavach a écrit:
echazare a écrit:

Ok à Toulouse ils ont un banc plus profond, dire que l’équipe proposée étaient une petite équipe, je ne partage pas cette analyse. La fameuse grande équipe c'est fait étrillée par Montpellier.
Dire que nous avons proposé notre meilleure équipe, je ne partage pas cette analyse, nous avons un bon nombre de blessés. Il me semble que nous n'avions que 2 arrières de remplacement.
Maintenant pour moi seul le match contre Brive est vraiment mauvais, on perd a domicile contre le SF qui est 1ere du classement. A paris contre le Racing avec une vraie équipe "réserve" nous avons fait une excellent match....

On verra bien a la fin de la saison...
c 'est bien ce que je dis, la malhonneteté intellectuelle
jamais je n'ai écris que Toulouse avait une petite équipe, donc si tu ne partages pas cette analyse... ne me l'ecris pas à moi.
Ensuite, dire que l'on a de nombreux bléssés est archi-faux
A part Charteris, joueur de niveau international, tous les trés bons à part Mafi suspendu etaient valides. Donc sans comparaison avec les 12 absents de Toulouse

Et je suis completement d'accord sur les matchs de Colombes et de Brive

Maintenant c'est à Biarritz que va se jouer une grosse part de la qualif en top6
Grenoble y a gagné et beaucoup d'autres à suivre.
Malheureusement je sens un arbitrage maison en vue avec les recentes declarations de Blanco ou Rodriguez, sentiment d'injustice amplement relayé par les bobos de canal plus
MAFI, CHARTERIS, GUIRY, MARTY, HAUGHTON pour une équipe avec peu de profondeur de banc c'est un problème....
Je ne pense pas que l’équipe type de Toulouse se compose de ces 12 joueurs manquants.
Je ne trouve pas honteux le résultat, et nous gagnons Toulouse pour la 4ème fois de suite, je me demande si c’est pas une première. Je ne crois pas que Toulouse soit venu faire semblant ici.
Le championnat ce jouera à Biarritz, Oyonnax, à bordeaux et à Grenoble(en espérant les trouver un peu émoussés), il faudrait en revenir avec le max de points.
Maintenant que Toulouse soit intrinsèquement plus fort que l'Usap, c'est vraisemblable.
Sur les TAO, je pense qu'ils manquent de maturité et sont un peu en deçà actuellement. J’espère qu'ils vont se ressaisir rapidement.
Enfin bon, pour moi nous avons une équipe qui peut prétendre a être dans les 6, que ça sera de toute façon très disputé.

echazare
Joueur de l'USAP
Joueur de l'USAP

Messages : 146
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ouf Ouf Ouf !! Empty La Guitoune qui cache la forêt : l'USAP fait du camping sauvage

Message par cobraverde66 Lun 30 Sep - 19:56

N' oublions pas l'exploit inividuel de Guitoune qui pèse sur le match...et globalement son très bon début de saison (meilleur marqueur d'essai du Top 14) qui pourrait bien masquer un niveau collectif plutôt inconstant. De plus, nous avons pu aligner Lopes et Hook dans le même 15 de départ depuis le début, pas sûr que ça dure avec la gestion de l'effecif dû à la H-Cup. Et quand les échéances internationales vont arriver (Tests, Tournoi) j'en parle même pas (absences possibles de Tao, de Vaha, de Lopes, de Guirado, de Guitoune et de Hook). Notre profondeur de banc est franchement pénalisante. Bref, je suis pas très optimiste même si je veux croire que d'autres joueurs peuvent  exploser (Mitchell, Charteris, petit Tao...) L'époque où on était dans les 6 premiers (ou mieux) avec ses tripes est révolue. Désormais le vainqueur a les stats les plus rationnelles (cartons jaunes, touches et mêlées gagnées, en-avants, grattages dans les rucks, n de placages réussis, etc.)... et là on est plutôt mal pour l'instant.
cobraverde66
cobraverde66
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Messages : 89
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ouf Ouf Ouf !! Empty Re: Ouf Ouf Ouf !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum