Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

barbelés de fin de match

3 participants

Aller en bas

barbelés de fin de match Empty barbelés de fin de match

Message par gavach Sam 5 Oct - 9:41


Aprés Racing,Toulouse, maintenant Biarritz
Nous avons pris l'habitude de défendre comme des diables en fin de match
la nouvelle marque de fabrique après le fameux quart d'heure catalan ( nostalgie quand tu nous tiens...) ;-)

Cà prouve envie, concentration et lucidité, même après 75 mn de combat. Je pense nos coaches ont très bien bossé ce point.
en revanche je trouve que l'on ne monte pas en défense, mais on attend, ça peut être dangereux face à des equipes trés inspirées
gavach
gavach
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 300
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

barbelés de fin de match Empty Re: barbelés de fin de match

Message par arlequin Sam 5 Oct - 10:17

Tout à fait, l'USAP montre un beau visage en défense (hormis l'accident de Brive). Notamment en fin de match.

Ce qui m'impressionne c'est qu'il ne se mette pas (ou peu) à la faute après 75min de jeu, surtout au regard du profil de certains joueurs, c'est très fort et ça traduit le gros boulot qu'il y a eu derrière...

Sinon, effectivement la défense ne monte pas, elle reste sur sa ligne et aurait même tendance à perdre du terrain (cm par cm). Ca a bien marché contre le Racing, Toulouse et Biarritz comme l'a fait remarquer Gavach, mais contre des pack plus costauds, plus conquérents, le risque c'est qu'à défaut de se faire transperser le rideau défensif c'est d'aller à la faute. M'enfin on va pas faire la fine bouche après cette victoire.

Petite frayeur tout de même lorsque les basques récupèrent le ballon sur la touche à quelques secondes de la fin. Pfffiou j'ai eu très peur !
arlequin
arlequin
Joueur de l'Equipe de France
Joueur de l'Equipe de France

Messages : 287
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

barbelés de fin de match Empty Re: barbelés de fin de match

Message par ricky Dim 6 Oct - 22:48

Belle défense en effet, par contre l'indiscipline est vraiment notre point faible.

Guirado très bon joueur mais qu'est-ce qu'il est mauvais lors de ses lancers en touche, ça a failli nous couter la victoire!
ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

barbelés de fin de match Empty Re: barbelés de fin de match

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum