Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Usap Biarritz

4 participants

Aller en bas

Usap Biarritz  Empty Usap Biarritz

Message par ricky Sam 22 Mar - 19:20

Perpignan est en train délivrer un match indigeste c'est écœurant de galerer contre la lanterne rouge.
10/10 a aime giral a la pause c'est lamentable ...

Bordeaux mène 20/10 a Bayonne ça fait du bien.

Montpellier mène également a oyonnax a 6/0.

Les derniers du top14 souffrent ce soir il nous faut absolument gagner et espérer que bordeaux et Montpellier continuent a dominer.
ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Usap Biarritz  Empty Re: Usap Biarritz

Message par ricky Sam 22 Mar - 20:26

Excellente opération des catalans après la victoire 16/10 devant la lanterne rouge Biarritz suite a un match de très faible niveau mais seule la victoire compte.

Oyonnax se fait ridiculiser a domicile devant Montpellier ce qui fait nos affaires tout comme Bayonne incapable de gagner a domicile contre bordeaux.
ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Usap Biarritz  Empty Re: Usap Biarritz

Message par TUCUMAN Dim 23 Mar - 12:13

Effectivement, superbe opération comptable, mais sur le fond, quelle tristesse ! Rien de bien encourageant à retenir de ce match. Aprés un stage qui a resserré le groupe d'aprés les joueurs eux-mêmes, on n'a pas senti sur le terrain ce regain de serénité, au contraire, une chape de plomb pesait sur Aimé Giral hier soir. La pression du résultat liée à la peur de mal faire a bridé l'équipe. Ceux qui se souviennent du terrible quart d'heure catalan servi aux visiteurs lors des années 90, devant la tribune cgt, qui permettait de plier le match sur une mi-temps doivent être aussi embarrassés que moi devant le spectacle actuel. On n'aurait pas dit que c'était le match de la dernière chance, les joueurs ont tenté, certes, mais que de maladresses, de mauvais choix, de lacunes affichées tant en conquête qu'en défense ! Les biarrots se sont montrés plus enthousiastes que nous, et sans un mauvais choix en fin de match sur un contre, où leur centre négocie mal un surnombre, on aurait pu perdre ce match !
Vivement que la saison se termine, le calendrier respectif des 3 concurrents pour le maintien peut nous être favorable. Mais pour la saison prochaine une profonde remise en question devra s'opérer et des changements doivent être faits. Il est impensable de repartir sur les mêmes bases sinon ce sera une longue agonie.
TUCUMAN
TUCUMAN
Joueur de l'USAP
Joueur de l'USAP

Messages : 181
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Usap Biarritz  Empty Re: Usap Biarritz

Message par Roquetes Dim 23 Mar - 13:50

Salut,  
Je suis descendu hier à  Aimé Giral.
L'USAP est à la rue et joue avec la peur. Quelle fébrilité! Mieux vaut passer sur le contenu...Heureusement que c'est le BO 2013-2014!
On a vu David Marty, le match fini aller vers Tuilagi,  sous Vaquer, en faisant signe que les "mains tremblaient".
A noter  la sortie du BO sous les applaudissements.
Sur l'essai de Haughton, on se dit que la "malchance" (blessures,etc) qui aggrave les difficultés rencontrées par l'USAP tourne enfin "les talons".Dur pour l'équipe et dur pour les supporters!
Une seule chose compte: La victoire!
Les résultats d'hier de nos concurrents nous sont favorables.
C'est loin d'être fait.Il faudra élever le niveau de jeu et ne pas rééditer le même scénario contre Oyo qui est en mode "maintien".Un stade le plus plein possible et son seizième homme ne seraient pas de trop...
Attention à ne pas bêtement risquer la "casse" de notre buteur dont on aura grandement besoin pour gagner et  d'autres joueurs dont Jgenti devant.
Si on pouvait "gratter" un petit point à Bègles,il vaudrait de l'or!
Allez l'USAP!
Roquetes
Roquetes
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 335
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Usap Biarritz  Empty Re: Usap Biarritz

Message par Chouchou Dim 23 Mar - 17:02

Usap Biarritz  702803 


Effectivement le match d'hier soir n'a rassuré personne et sans la mauvaise inspiration d'un Biarrot qui oublie trois partenaires démarqués à quelques mètres de notre ligne nous passions à la trappe .  Shocked  Shocked 
Le plus important est fait nous prenons quatre points et nos concurrents directs ont perdu , c'est tout bénéfice pour nous . Razz Razz 
Cette fin de saison sera éprouvante , je m'interroge sur l'opportunité de jouer à Montjuic le match contre Toulon , sera ce même une bonne opération financière ?  Question Question..... enfin bon , moi j'y serai avec quelques amis Usap Biarritz  502392 Usap Biarritz  502392  

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Usap Biarritz  Empty Re: Usap Biarritz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum