Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Pronostics de RugbyProno

2 participants

Aller en bas

Pronostics de RugbyProno Empty Pronostics de RugbyProno

Message par RugbyProno Mar 12 Aoû - 22:12

Bonjour

Comme l'année passée, je viens vous proposer de venir vous amuser sur mon site de pronostics de Rugby entièrement gratuit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous avez été plusieurs supporters Usapistes de ce forum l'an dernier à vous y être inscrit mai je m'y été pris en milieu de saison, c'est pourquoi je viens vous le re-proposer cette année

Si vous aimez le rugby, si vous aimez vous amuser gratuitement et gagner des cadeaux, ce site est fait pour vous !

Rejoignez nous et venez vous confronter à d'autres supporters dans la joie et la bonne humeur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A très bientôt j'espère !

Je suis tout comme vous assez triste cette année puisque je suis catalan moi aussi. Il me tarde de retrouver aimé giral et j'espère le top14 assez rapidement !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

RugbyProno
Minimes
Minimes

Messages : 16
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pronostics de RugbyProno Empty Re: Pronostics de RugbyProno

Message par ricky Mer 13 Aoû - 13:34

Salut!

Comme je te l'avais dit l'an dernier je viens de m'inscrire et de pronostiquer la première journée
ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pronostics de RugbyProno Empty Re: Pronostics de RugbyProno

Message par RugbyProno Mer 13 Aoû - 14:42

C'est super sympa merci beaucoup !
Cette année le niveau risque d'être élevé car beaucoup de pronostics sont effectués ! Le 150ème vient d'être effectué !

RugbyProno
Minimes
Minimes

Messages : 16
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pronostics de RugbyProno Empty Re: Pronostics de RugbyProno

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum