Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

AB vs USAP

2 participants

Aller en bas

AB vs USAP Empty AB vs USAP

Message par gef Mar 27 Oct - 16:31

Encore un match le jeudi pour l'USAP. Patat a annoncé qu'ils allaient faire tourner sans pour autant ne pas nourrir d'ambitions de faire un résultat pour autant. On sait à quel point il est important de disposer d'un groupe frais quand on aborde les phases finales. C'est ce qui nous a manqué l'an dernier et plus encore l'année d'avant avec la gestion catastrophique car trop sélective de Delpoux. Il avait clairement ses têtes. On sait qu'on ne fera pas la course en tête jusqu'au bout. Mais pas sûr que LOU en soit capable. On peut s'attendre à un sprint final.
Pas de pression particulière pour moi sur ce match. J'aimerais autant une victoire bien sûr, même courte, mais en cas de défaite rien ne sera joué pour autant. J'espère par contre que le LOU perdra son match. Ils ont été plutôt chanceux jusque-là.
gef
gef
Cadet
Cadet

Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

AB vs USAP Empty Re: AB vs USAP

Message par Alain D Lun 2 Nov - 16:26

Malheureusement , je n' ai pas pu voir le match . Le résultat montre que la victoire n' était pas loin . Comptablement nous ne ramenons qu'un point . D' après les commentaires que j' ai pu lire , au delà de ce point ( important tout de même ) , il faut relever que nous avons retrouvé une équipe de combattants qui ne lâchent rien . Il y a encore bien des progrès à faire mais l' état d' esprit qui nous a manqué la saison dernière est bien là et à partir de cette cohésion du groupe , nous ne pouvons que aller de l' avant , d' autant plus que le groupe a murit et s' est  renforcé à l' inter saison par l' arrivée du pilier de Mt de Marsan , André , Basilaia revenu en grâce après la mise au placard inexplicable par  Hyardet  ,Vivalda impressionnant en ce début de saison et de Selponi et ARTRU . Ce sera difficile d' aller chercher le LOU qui semble vraiment bien armé , encore que défait hier par Aurillac , mais sait-on jamais ...

Alain D
Retraité
Retraité

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum