Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

suporters nord catalans

Aller en bas

suporters nord catalans Empty suporters nord catalans

Message par Alain D Ven 8 Avr - 17:27

Indépendament de la victoire de l' USAP , j'espère que le comportement des supporters restera digne ,aussi bien pendant que avant et après le match . Le rugby est une fête ,mais elle ne doit pas être gachée par les comportements de gens alcoolisés ou non manifestant leur joie ( ou leur désapointement) de manière trop execessive . Les catalans du sud viennent à Montjuic pour découvrir le rugby , montrons leur aussi que nous savons avoir un comportement responsable dans un stade comme en dehors . Nous serons aussi jugés sur celà , donc ne les décevons pas . Un comportement digne et respectueux les incitera à revenir supporter l' USAP pour les prochains matchs ,qui je l' espère ,se joueront encore à Barcelona . Il y a 2 ou 3 ans ,les supporters du club de foot de Glasgow ( Celtic ou Rangers ,je ne me souviens plus ) ,déjà bien alcoolisés avant le match s' étaient comportés comme des voyous . Les Barcelonais en gardent encore un bien mauvais souvenir . Alors pour notre image et pour l' USAP que la fête soit belle avec toute la considération que nous devons à nos hôtes suporters nord catalans 483743

Alain D
Retraité
Retraité

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum