Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 eme journée : Racing Métro - USAP

4 participants

Aller en bas

2 eme journée : Racing Métro - USAP Empty 2 eme journée : Racing Métro - USAP

Message par ricky Mar 30 Aoû - 0:14

Gros match en perspective entre deux équipes qui visent le brennus. Perpignan a sorti un bon match contre Castres alors que le Racing a bataille pour battre une équipe de Montpellier décimée.

Perpignan a un coup a jouer malgré l'absence de ses internationaux.

ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

2 eme journée : Racing Métro - USAP Empty Re: 2 eme journée : Racing Métro - USAP

Message par yoyo62 Mar 30 Aoû - 0:24

Perpignan a effectivement un gros coup à jouer, car si ils gagnent contre Racing, ça leur fait trois victoires en trois matchs avec la réception de Brive juste derrière.

Ca leur ferait un début de saison bien meilleur que la saison passée, et comme on dit toujours, tous les points pris ne sont plus à prendre! Wink
yoyo62
yoyo62
Joueur de l'USAP
Joueur de l'USAP

Messages : 198
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

2 eme journée : Racing Métro - USAP Empty Re: 2 eme journée : Racing Métro - USAP

Message par Laurent Lux Jeu 1 Sep - 11:45

Ne mettons pas la charrue avant les boeufs pour le match de Brive.
Pour le Racing, à la vue de la liste des 25 proposées et des joueurs mis au repos pour ce match (Cazenave / Laharrague / Le Corvec / Planté et Sid), je ne suis pas certain que l'USAP veuille faire un gros coup au Racing. Je pense que pendant la coupe du monde il est primordial de ne pas perdre à la maison...nous n'avons pas l'effectif suffisant pour tenter des coups à l'extérieur surtout au Racing

Le groupe : Bourrust, Thiart, Brison, Freshwater, Schuster, Geli, Delonca, Tchale-Watchou, R.Taofifenua, Alvarez-Kairélis, Olibeau, Chouly, Guiry, Vivalda, Bézian, Mélé, Boulogne, Bosch, Hume, Coetzee, Cross, Michel, Candelon, Batlle, Porical,







Laurent Lux
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

2 eme journée : Racing Métro - USAP Empty Re: 2 eme journée : Racing Métro - USAP

Message par ricky Ven 2 Sep - 5:44

Delmas fait un peu tourner, après seulement une journée alors que derrière on reçoit Brive qui joue le maintien et Montpellier qui joue sans ses cadres. Les catalans ont pourtant un coup a jouer au racing, les Parisiens ayant eu un match très difficile face a Montpellier. Et l'usap n'a encore jamais perdu contre le racing en quatre confrontations.
J'espère me tromper mais je ne sens pas Delmas, viré de Biarritz et du stade français.
ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

2 eme journée : Racing Métro - USAP Empty Re: 2 eme journée : Racing Métro - USAP

Message par Laurent Lux Ven 2 Sep - 8:35

Tu as raison Ricky, Delmas fait tourner un peu vite mais si l'on se souvient de l'année dernière (dans la même configuration avec beaucoup de blessés), on ne fait pas tourner pour aller à Brive après le 1er match gagné contre Clermont. On perd à Brive puis on perd à la maison contre Montpellier.
Par contre, je viens de voir les absents du Racing ça fait beaucoup pour eux aussi :
Les internationaux Bergamasco, Vulivuli, Steyn, Estebanez, Galindo, Nallet, Lo Cicero et les blessés / absents Hernandez, Sébastien Chabal et Nico Durand.
Même en faisant tourner, il y a peut être un coup à jouer.

Laurent Lux
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

2 eme journée : Racing Métro - USAP Empty Re: 2 eme journée : Racing Métro - USAP

Message par ricky Ven 2 Sep - 16:19

C'est pourquoi je suis déçu de la rotation de Delmas quand je je vous les absences au racing. Il y a un coup a jouer la bas.

Laurent, tu pourrais participer au championnat de pronos , tu serais le 14 eme ça ferait donc un top14 2 eme journée : Racing Métro - USAP 29777
ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

2 eme journée : Racing Métro - USAP Empty Re: 2 eme journée : Racing Métro - USAP

Message par ricky Sam 3 Sep - 15:44

Delmas est une quiche. Il a été viré du stade français et de Biarritz. Quelle idée de faire tourner si tôt! Il ne faut pas oublier que le racing avait plusieurs absents donc Perpignan n'est pas crédible. Après qu'on ne parle as de jouer le brennus avec une telle humiliation. Ridicule.....
ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

2 eme journée : Racing Métro - USAP Empty Re: 2 eme journée : Racing Métro - USAP

Message par yoyo62 Sam 3 Sep - 17:39

C'est clair, maintenant il faut que Perpignan soit performant à domicile, sinon, le fait d'avoir pris la décision de faire tourner aujourd'hui n'aura servi à rien.
Car je reste persuadé qu'il y avait quelque chose à faire au Racing, et ca aurait été excellent pour le début de saison de l'USAP.
yoyo62
yoyo62
Joueur de l'USAP
Joueur de l'USAP

Messages : 198
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

2 eme journée : Racing Métro - USAP Empty Re: 2 eme journée : Racing Métro - USAP

Message par ricky Sam 3 Sep - 20:19

Toulon perf a domicile tout comme Montpellier, deux équipes qui sont en concurrence avec nous pour les phases finales, et Biarritz tenu en échec a domicile par Agen.

Notre débâcle est atténuée par les échecs de quelques rivaux. Désormais Perpignan doit absolument gagner a domicile contre Brive et Montpellier sous peine de revivre une saison aussi mauvaise que la précédente, la pire de ces dix dernières années....
ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

2 eme journée : Racing Métro - USAP Empty Re: 2 eme journée : Racing Métro - USAP

Message par Laurent Lux Mar 6 Sep - 12:03

C'est ce que je voulais dire dans mon précédent post. Faire tourner ok si c'est pour faire de gros matches à la maison qui permettent de ne pas plomber notre saison dès le début.
De plus, nous avons deux matches d'affilés à la maison, ce qui n'est pas facile à aborder lorsque l'on n'a pas deux équipes compétitives, comme en ce moment.
Je ne veux pas "encore" mettre Delmas au bucher, j'attends de voir nos résultats contre Brive et Montpellier à la maison, en cas de double victoire, je pense que nous serons dasn les temps.
De plus, Montpellier, Toulon (-4) et Biarritz (-2) sont des concurrents directs qui ont déjà laissés des plumes.

PS : quelqu'un aurait des infos pour voir les matches sur internet même en différé : je suis au Luxembourg et c'est très compliqué pour les voir en direct

Laurent Lux
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

2 eme journée : Racing Métro - USAP Empty Re: 2 eme journée : Racing Métro - USAP

Message par yoyo62 Mar 6 Sep - 12:11

Laurent Lux a écrit:PS : quelqu'un aurait des infos pour voir les matches sur internet même en différé : je suis au Luxembourg et c'est très compliqué pour les voir en direct

Je pense qu'en te servant des liens qui sont mis en place sur le forum à chaque journée ça devrait fonctionner, même en étant au Luxembourg. Après pour les voir en différé confused

Sharky ou jepp66 devrait peut-être pouvoir te renseigner mieux que moi, attends leur réponse Wink
yoyo62
yoyo62
Joueur de l'USAP
Joueur de l'USAP

Messages : 198
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

2 eme journée : Racing Métro - USAP Empty Re: 2 eme journée : Racing Métro - USAP

Message par Sharky Mar 6 Sep - 18:20

Laurent Lux a écrit:PS : quelqu'un aurait des infos pour voir les matches sur internet même en différé : je suis au Luxembourg et c'est très compliqué pour les voir en direct

Tu voudrais revoir le match ?

C'est ici => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ici, tout les matchs => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sharky
Sharky
Patron
Patron

Messages : 948
Date d'inscription : 26/06/2009

https://usap.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

2 eme journée : Racing Métro - USAP Empty Re: 2 eme journée : Racing Métro - USAP

Message par Laurent Lux Mer 7 Sep - 11:50

C'était exactement ça.
Merci beaucoup ShaRky

Laurent Lux
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

2 eme journée : Racing Métro - USAP Empty Re: 2 eme journée : Racing Métro - USAP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum