Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3e journée: USAP-Brive

+4
carto
Alain D
Laurent Lux
ricky
8 participants

Aller en bas

3e journée: USAP-Brive Empty 3e journée: USAP-Brive

Message par ricky Lun 5 Sep - 22:54

Match très important pour les catalans, Aimé Giral doit redevenir une citadelle imprenable, la réception de Brive représente une aubaine pour reprendre confiance.
Les brivistes restent sur une belle victoire chez le vice champion de france et arriveront sans pression, ce match n'est pas à négliger mais en tant que prétendant aux phases finales et après la correction subie à Colombes, la victoire est capitale.

3e journée: USAP-Brive 702803
ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

3e journée: USAP-Brive Empty Re: 3e journée: USAP-Brive

Message par ricky Lun 5 Sep - 23:37

Usap : Tuilagi postule

Non retenu dans le groupe samoan pour le Mondial en raison d'une blessure à l'aine, le troisième ligne de Perpignan, Henry Tuilagi, avait regagné la Catalogne il y a dix jours. Désormais disponible, il postule à une place dans le groupe pour la réception de Brive vendredi soir.
source eurosport.fr

ce serait une bonne nouvelle de le voir sur le terrain Cool
ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

3e journée: USAP-Brive Empty Re: 3e journée: USAP-Brive

Message par Laurent Lux Mar 6 Sep - 12:08

Bonne nouvelle effectivement, il pourra faire souffler Chouly et apporter ce petit plus de puissance qui permet de faire la différence : je le vois bien faire une mi-temps en remplacement de Chouly ou commencer et voir ce qu'il peut tenir...On espère d'autres retours.
Victoire obligatoire en espérant que Brive ce soit plus fatigué que nous ce we : je pense qu'ils ont moins fait tourner que nous, ils avaient une défaite à la maison à se faire pardonner.
Ricky, si tu as un moyen de voir les matches en direct sur internet je suis preneur, merci.

Laurent Lux
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

3e journée: USAP-Brive Empty Re: 3e journée: USAP-Brive

Message par ricky Mer 7 Sep - 11:25

Rugby - Top 14
Brive gâche la fête

L'affaire n'a pas éclipsé le choc entre le Stade Toulousain et le Racing-Métro 92 (samedi, 16 heures), mais elle fait quand même beaucoup parler dans les rues de la ville rose. Après leur victoire sur Montpellier lors de la deuxième journée de Top 14, les joueurs de Brive ont décidé de faire une halte à Toulouse pour lancer une bonne vieille troisième mi-temps. En soit, rien de grave. Sauf que les Brivistes avaient décidé que rien ni personne ne devait leur gâcher la nuit. Un premier incident à l'entrée d'une célèbre boîte de nuit toulousaine (et un nez cassé pour un passant) leur a valu d'être refoulé de l'établissement. A la recherche d'un autre spot, les Brivistes auraient de nouveaux été mêlés à une échauffourée. Au final, un nez cassé, des plaies suturées et des contusions pour ceux qui ont eu la malchance de les croiser. Et trois dépôts de plaintes à l'encontre des Coujoux, dont deux joueurs sont particulièrement ciblés. De son côté, le CAB a assuré avoir lancé une enquête interne dès que la direction du club a été mise au courant des faits. Affaire à suivre.
source lequipe.fr

heureusement que les brivistes remportent très peu de matchs 3e journée: USAP-Brive 2873401336

j'espère que l'usap leur infligera une belle correction avec un bonus offensif 3e journée: USAP-Brive 327338
ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

3e journée: USAP-Brive Empty Re: 3e journée: USAP-Brive

Message par Alain D Mer 7 Sep - 19:25

Je suis optimiste quand au résultat du match contre Brive . Mais pour avoir vu leur match contre Montpellier , il ne faut surtout pas les prendre à la légère . Ils ont mis beaucoup d' envie face á Montp. avec un huit de devant présent et combatif,et ils sont en confiance avec cette victoire à l' extérieur devant le vice-champion. Donc,motivation et sérieux pour la victoire . 3e journée: USAP-Brive 4283 3e journée: USAP-Brive 701388 .

Alain D
Retraité
Retraité

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

3e journée: USAP-Brive Empty Re: 3e journée: USAP-Brive

Message par Laurent Lux Jeu 8 Sep - 11:50

Effectivement l'envie des joueurs de Brive était grande le we dernier à Montpellier car ils venaient de perdre à la maison contre Agen et que tout le monde les avait enterrés.
Maintenant, je pense que Brive est dans le même cas de figure que l'USAP : ils n'ont pas deux équipes complètes et compétitives.
Donc j'espère quels changements et peut être aussi moins d'envie surtout qu'ils ont un match à gagner à la maison contre le LOU le we suivant et qu'ils ne peuvent pas se permettre une autre défaite.
C'est pourquoi si les joueurs de l'USAP montrent dès le début du match que Brive ne peut pas gagner, je pronostique une victoire avec bonus.

Laurent Lux
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

3e journée: USAP-Brive Empty Re: 3e journée: USAP-Brive

Message par Alain D Jeu 8 Sep - 16:28

Laurent Lux a écrit:Effectivement l'envie des joueurs de Brive était grande le we dernier à Montpellier car ils venaient de perdre à la maison contre Agen et que tout le monde les avait enterrés.
Maintenant, je pense que Brive est dans le même cas de figure que l'USAP : ils n'ont pas deux équipes complètes et compétitives.
Donc j'espère quels changements et peut être aussi moins d'envie surtout qu'ils ont un match à gagner à la maison contre le LOU le we suivant et qu'ils ne peuvent pas se permettre une autre défaite.
C'est pourquoi si les joueurs de l'USAP montrent dès le début du match que Brive ne peut pas gagner, je pronostique une victoire avec bonus.
Exact !!! Pour les brivistes ,le gain de leur match contre lyon est plus important .il leur faut assurer le résultat contre un concurent direct au classement final ( j' ose espérer que l' USAP sera nettement devant eux). Je pense qu'ils viendront à Aimé Giral avec une équipe moins compétitive et qu'ils économiseront leurs forces pour Lyon. 3e journée: USAP-Brive 701388

Alain D
Retraité
Retraité

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

3e journée: USAP-Brive Empty Re: 3e journée: USAP-Brive

Message par carto Ven 9 Sep - 18:45

Laurent Lux a écrit:Bonne nouvelle effectivement, il pourra faire souffler Chouly et apporter ce petit plus de puissance qui permet de faire la différence : je le vois bien faire une mi-temps en remplacement de Chouly ou commencer et voir ce qu'il peut tenir...On espère d'autres retours.
Victoire obligatoire en espérant que Brive ce soit plus fatigué que nous ce we : je pense qu'ils ont moins fait tourner que nous, ils avaient une défaite à la maison à se faire pardonner.
Ricky, si tu as un moyen de voir les matches en direct sur internet je suis preneur, merci.
inalement Tuilagui ne jouera pas .
pour le lien je suis preneur.

carto
Joueur de l'USAP
Joueur de l'USAP

Messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

3e journée: USAP-Brive Empty Re: 3e journée: USAP-Brive

Message par Sharky Ven 9 Sep - 18:57

Ouais c'est dommage mais on a une bonne 3e ligne je trouve.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sharky
Sharky
Patron
Patron

Messages : 948
Date d'inscription : 26/06/2009

https://usap.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

3e journée: USAP-Brive Empty Re: 3e journée: USAP-Brive

Message par ricky Ven 9 Sep - 20:44

Qu'est-ce qu'il est mauvais ce Laharrague !!! Et cazenave qui manque un essai tout fait.... Première période bien pale, les catalans ne sont vraiment pas dans le match mais vu les joueurs présents sur le terrain, ce n'est pas surprenant.
ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

3e journée: USAP-Brive Empty Re: 3e journée: USAP-Brive

Message par Sharky Ven 9 Sep - 20:51

Il me rend fou ce Laharrague ! Evil or Very Mad
Sharky
Sharky
Patron
Patron

Messages : 948
Date d'inscription : 26/06/2009

https://usap.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

3e journée: USAP-Brive Empty Re: 3e journée: USAP-Brive

Message par ricky Ven 9 Sep - 22:06

Merci porical qui nous offre une victoire a l'arrachee face a Brive. Match très décevant des catalans, auun essai, il y a vraiment du travail. Bayonne perd encore des points ce soir, Montpellier bien Parti pour perdre a nouveau, l'usap s'en sort bien. Cette année Clermont risque de faire très très mal!!


Dernière édition par ricky le Sam 10 Sep - 9:37, édité 1 fois
ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

3e journée: USAP-Brive Empty Re: 3e journée: USAP-Brive

Message par yoyo62 Sam 10 Sep - 9:04

Le début de saison de l'USAP me laisse penser que la saison s'annonce à nouveau difficile! Surprised
yoyo62
yoyo62
Joueur de l'USAP
Joueur de l'USAP

Messages : 198
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

3e journée: USAP-Brive Empty Re: 3e journée: USAP-Brive

Message par Roquetes Sam 10 Sep - 13:41

Salut,

Supporter l'USAP demande souvent des nerfs d'acier,enfin ça gagne avec un petit match.Merci Popo.
Roquetes
Roquetes
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 335
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

3e journée: USAP-Brive Empty Re: 3e journée: USAP-Brive

Message par jep66 Sam 10 Sep - 17:07

comme je l'ai dit dans le forum officiel :

carto66 a écrit:
kapaopango a écrit:
C'est tout simplement honteux de siffler un joueur même si on le trouve mauvais ...

Je suis de ton avis , sans vouloir ni le défendre , ni l'accabler , il n'a jamais galvaudé le maillot , et sa contre performance et quoi que l'on puisse penser du joueur , ne mérite pas cela .
C'est un bon joueur de club , niveau top14 , qui ne s'échappe pas , qui a des défauts , mais un joueurs de notre club qui donne ce qu'il a sur un terrain depuis des années , qui nous a fait gagner des matchs , et à ce titre , il force le respect , la critique d'accord , le reste non.


+100

vraiment nul de le siffler, mais les cons sont partout, et ils étaient nombreux hier soir Neutral

jep66
Admin/Graphiste
Admin/Graphiste

Messages : 635
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

3e journée: USAP-Brive Empty Re: 3e journée: USAP-Brive

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum