Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Calendrier favorable?

2 participants

Aller en bas

Calendrier favorable? Empty Calendrier favorable?

Message par Laurent Lux Ven 25 Nov - 11:40

Bonjour à tous,

Je voulais revenir sur la fin des matches aller et la possibilité pour l'USAP de faire le plein de victoire (je suis un éternel optimisme avec notre USAP).
En effet, je crois à la remobilisation du groupe après le limogeage de Delmas : le groupe l’a voulu, le président l’a fait, les joueurs n’ont plus d’excuses pour ne pas se remettre en ordre de marche : on ne demande pas un jeu flamboyant mais de l’envie, du courage et quelques actions comme à Toulouse devraient suffire à notre bonheur et à battre une équipe de Paris même ambitieuse.

Le match suivant, nous irons chez le promu lyonnais qui jouera son 3ème match de la semaine avec seulement 2 jours de récupération après un match très important pour eux à la maison contre Bayonne. Ce qui pourrait nous donner un réel avantage physique si toutefois l’équipe a battu Paris.

Pour finir, nous recevrons l’autre promu qui malgré ses bons résultats à domicile, ne devrait pas poser beaucoup de problèmes à une équipe qui viendrait de gagner ces deux derniers matches.

Tout ça pour dire que pour moi ce match contre Paris est à coup sur le tournant de la saison pour l’USAP, une défaite serait difficile à digérer pour le staff et les supporters. Une victoire nous relancerait pour faire une série.

Avec 3 victoires supplémentaires à la fin de matches aller, l’USAP serait dans les prétendants pour une place dans les 6.

Au plaisir de vous lire,

Laurent Lux
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier favorable? Empty Re: Calendrier favorable?

Message par Alain D Ven 25 Nov - 19:11

OK avec ton analyse . Le match de ce soir est capital et une défaite compromettrait la suite de la saison. Je fais confiance aux joueurs pour qu' ils prennent leurs responsabilités . Cette équipe est pratiquement la même que celles qui ont joué les 2 finales il y a 3 et 2 ans avec les résultats que l' on sait . Certains me diront que c' est une équipe vieillisante , mais quand on voit l' age des joueurs du Munster et ce qu'ils font encore cette année en H CUP, l' argument ne tient pas. l'épisode Delmas est passé , n' en parlont plus et gagnons le match contre le SF , puis normalement nous devrions assurer le résultat contre Lyon et Bordeaux-Bègles . J' ai confiance en nos joueurs et la qualification dans les 6 est un objectif tout à fait réalisable . SOM-HI!!!

Alain D
Retraité
Retraité

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier favorable? Empty Re: Calendrier favorable?

Message par Alain D Sam 26 Nov - 1:22

Mala sort .Première partie du programme complètement ratée .L' histoire se complique. Calendrier favorable? 821603 Calendrier favorable? 821603

Alain D
Retraité
Retraité

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier favorable? Empty Re: Calendrier favorable?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum