Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Vous pensez que l'USAP va terminer :

+3
germans
ricky
Sharky
7 participants

Aller en bas

Vous pensez que l'USAP va terminer

Vous pensez que l'USAP va terminer : Vote_lcap14%Vous pensez que l'USAP va terminer : Vote_rcap 14% 
[ 16 ]
Vous pensez que l'USAP va terminer : Vote_lcap73%Vous pensez que l'USAP va terminer : Vote_rcap 73% 
[ 81 ]
Vous pensez que l'USAP va terminer : Vote_lcap13%Vous pensez que l'USAP va terminer : Vote_rcap 13% 
[ 14 ]
 
Total des votes : 111
Retour
 
 

Vous pensez que l'USAP va terminer : Empty Vous pensez que l'USAP va terminer :

Message par Sharky Dim 4 Déc - 11:07

Moi je pense qu'elle va terminer entre 8e.
Sharky
Sharky
Patron
Patron

Messages : 948
Date d'inscription : 26/06/2009

https://usap.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez que l'USAP va terminer : Empty Re: Vous pensez que l'USAP va terminer :

Message par ricky Lun 5 Déc - 8:54

Pour moi la finale est déjà annoncée ce sera Toulouse face a Clermont, ces deux équipes sont au dessus du lot.

Je vois ensuite dans les six Castres Toulon Montpellier. Une dernière place se jouant entre racing agen bayonne et stade français. Ce qui fait neuf équipes a jouer les premiers rôles.

On va assister a deux mini championnats.

Je vois descendre par ailleurs Lyon et Bordeaux.

Je vois donc Perpignan entre 10 et 12 a la lutte avec Brive et Biarritz.
ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez que l'USAP va terminer : Empty Re: Vous pensez que l'USAP va terminer :

Message par germans Lun 5 Déc - 16:35

ricky a écrit:Pour moi la finale est déjà annoncée ce sera Toulouse face a Clermont, ces deux équipes sont au dessus du lot.

Je vois ensuite dans les six Castres Toulon Montpellier. Une dernière place se jouant entre racing agen bayonne et stade français. Ce qui fait neuf équipes a jouer les premiers rôles.

On va assister a deux mini championnats.

Je vois descendre par ailleurs Lyon et Bordeaux.

Je vois donc Perpignan entre 10 et 12 a la lutte avec Brive et Biarritz.

Inch' Allah !!! Surprised
germans
germans
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 609
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez que l'USAP va terminer : Empty Re: Vous pensez que l'USAP va terminer :

Message par Alain D Mar 6 Déc - 0:34

Avant le match contre le Stade Français , je pensais que la qualification parmi les 6 était envisageable . Avant le match contre le LOU j' étais sûr que si nous n' étions pas dans les 6 , nous terminerions en 8ème rang ou au pire au 10ème . Dimanche soir àprès la piteuse prestation de nos joueurs , je ne ne suis plus certain de rien. Nous sommes actuellement sur une planche savonneuse et il est difficie de dire ou la chute va s' arrêter. Le ressort est cassé ,il n'y a plus d' envie, le colectif n' existe plus et peut être le plus grave je pense que des fissures sont apparues entre les entraineurs ,les dirigeants, les joueurs et peut être entre les joueurs eux mêmes. Sinon comment expliquer une telle résignation , cette impuissance à produire un jeu qui ressemble un tant soit peu à du rugby, et cela après avoir été champion de France il y a 2 ans et demi et finaliste il y a 1 an et demi .
Pour répondre au sondage , j' espère encore que le groupe va réagir et une place de 10ème me satisferait amplement ... en attendant la saison prochaine avec un nouvel encadrement technique et un apport de sang neuf de qualité niveau joueurs.

Vous pensez que l'USAP va terminer : 702803 Vous pensez que l'USAP va terminer : 702803

Alain D
Retraité
Retraité

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez que l'USAP va terminer : Empty Re: Vous pensez que l'USAP va terminer :

Message par catalàprincipat1993 Sam 10 Déc - 14:45

Moi je pense qu'il va acaber dans le zone rouge. Laughing
catalàprincipat1993
catalàprincipat1993
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Messages : 53
Date d'inscription : 29/12/2010

http://www.interpals.net/account.php

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez que l'USAP va terminer : Empty On ne sais jamais...

Message par Porical58 Mar 27 Déc - 16:51

Moi je dis qu'il ne faut sous estimer aucune équipe, elle ont toutes leur niveau, leurs entrainement, leur joueurs différents. Mais c'est sur que avec un début de compétition aussi rude que celui ci, ce serat trés dur pour l'USAP de rattraper son retard. Mais il ne faut pas désespérer. Vous pensez que l'USAP va terminer : 483743
Porical58
Porical58
Poussin
Poussin

Messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez que l'USAP va terminer : Empty Re: Vous pensez que l'USAP va terminer :

Message par poupa63 Lun 26 Mar - 14:42

Vous pensez que l'USAP va terminer : 384665

poupa63
Premiers Pas
Premiers Pas

Messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez que l'USAP va terminer : Empty Re: Vous pensez que l'USAP va terminer :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum