Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Hoock forfait contre l' Angleterre ...

4 participants

Aller en bas

Hoock forfait contre l' Angleterre ... Empty Hoock forfait contre l' Angleterre ...

Message par Alain D Jeu 23 Fév - 23:59

Lu sur Rugbyrama . Hoock forfait contre les Anglais pour cause de varicelle . Décidement la Catalogne ne lui convient pas . Après l' intoxication de la semaine dernière le voilà maintenant à nouveau HS . La varicelle , je l' ai eue , mais il y a bien longtemps et je ne me souviens plus de la durée de cette maladie .Même si il est guerri , sera t-il en état de jouer contre Agen ? Et pourtant on aurait bien besoin de lui pour nous aider à ramener quelque chose d' Agen.

Alain D
Retraité
Retraité

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hoock forfait contre l' Angleterre ... Empty Re: Hoock forfait contre l' Angleterre ...

Message par germans Ven 24 Fév - 10:41

La varicelle à cet âge là peut laisser HS un bon moment malheureusement... Surprised
Y a-t'il réellement une malédiction du 10 à l'Usap ?...
germans
germans
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 609
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hoock forfait contre l' Angleterre ... Empty Re: Hoock forfait contre l' Angleterre ...

Message par Usap-rugby Ven 24 Fév - 11:56

c'est vrai que là ça devient grave ! Hook avait une intoxication alimentaire contre le BO et maintenant il va nous revenir avec la varicelle ! Il nous reste plus qu'a espérer que ça ne fasse pas une Carter ! Même s'il a déjà joué plus de match !

Usap-rugby
Poussin
Poussin

Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hoock forfait contre l' Angleterre ... Empty Re: Hoock forfait contre l' Angleterre ...

Message par ricky Ven 24 Fév - 21:55

Usap-rugby a écrit:c'est vrai que là ça devient grave ! Hook avait une intoxication alimentaire contre le BO et maintenant il va nous revenir avec la varicelle ! Il nous reste plus qu'a espérer que ça ne fasse pas une Carter ! Même s'il a déjà joué plus de match !

Il a joué plus de matchs et pourtant il a gagné moins de matchs que Carter alors que celui ci n'avait joué que 4 matchs Laughing

Hook est pour moi la grosse déception coté joueur, j'attendais beaucoup de lui.
ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hoock forfait contre l' Angleterre ... Empty Re: Hoock forfait contre l' Angleterre ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum