Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Il était une fois au Camp Nou...

+2
Sharky
usapbarca
6 participants

Aller en bas

Il était une fois au Camp Nou... Empty Il était une fois au Camp Nou...

Message par usapbarca Lun 27 Sep - 8:58

Bonsoir à tous chers amis, le rêve de jouer dans l'un des plus grands et plus beaux stades du Monde n'a jamais était aussi proche pour l'USAP.
Nul ne le sait, mais une chose est sûre, c'est qu'une délocalisation à Barcelone constiturait un record d'affluence mondial pour le rugby; et en voici un avant goût ! Et Visca USAP !

Il est samedi, aux alentours de 16h20, depuis 20 minutes je sens monter l'adrénaline, ma gorge s'assèche, j'ai les mains moites, le type à coté de moi n'arrête pas de gueuler, le vent soulève des poignées de confettis jetés en l'air. Il faut dire que l'un des plus gros matchs de l'histoire va se dérouler sous mes yeux. Les mecs d'à côté de moi n'en mènent pas large non plus, avec la pression du classico approchant...
La tension est palpable dans le regard des gens que je croise, les oriflammes flamboyants sont dressés, le maillot géant des Usapistes vient de fouetter mon visage à côté de celui de nos frères du Barça, le speaker égrène le nom des joueurs quand une clameur surgit des entrailles du Camp Nou. J'appercois Paul Goze, Sandro Rosell, Puyol et Messi sur l'écran géant...
Plus que quelques secondes, on attend la sortie des joueurs, je me retourne et je regarde tous ces gens qui crient, qui chantent.
Le stade est magnifique, plein jusqu'à la gueule, c'est beau.
J'ai des frissons, ma respiration s'accélère, la sono crache l'Estaca, je cherche dans ma poche mon paquet de clopes , mer*e je les ai perdu sur les Ramblas lors de la grillade géante !
Un type 3 rangs plus bas me fait un signe de la main, je fais mine de pas le reconnaitre je suis trop tendu pour ces conneries, ce n'est pas le moment...
Fais chier, le gars devant moi se lève, j'y vois plus rien !
ASSIS ASSIS ASSIS
Les joueurs entrent, ça va péter, le Camp Nou se soulève, jamais entendu un boucan pareil !
C'est le feu, USAP USAP USAP USAP........
Dans les yeux des joueurs Parisiens je sens un peu d'angoisse, les mecs se mettent en position, l'axurit au sifflet donne le coup d'envoi, il est beau notre maillot Arlequin, on récupère la gonfle, passe à Porical....

I Have a Dream...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par usapbarca le Lun 27 Sep - 9:04, édité 1 fois
usapbarca
usapbarca
Modo
Modo

Messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois au Camp Nou... Empty Re: Il était une fois au Camp Nou...

Message par usapbarca Lun 27 Sep - 9:03

La suite bientôt Wink
usapbarca
usapbarca
Modo
Modo

Messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois au Camp Nou... Empty Re: Il était une fois au Camp Nou...

Message par Sharky Lun 27 Sep - 13:06

ça fait rêver... Surprised
Sharky
Sharky
Patron
Patron

Messages : 948
Date d'inscription : 26/06/2009

https://usap.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois au Camp Nou... Empty Re: Il était une fois au Camp Nou...

Message par Pedro09 Lun 27 Sep - 20:29

oué un moment a vraiment pas rater..
Pedro09
Pedro09
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 107
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois au Camp Nou... Empty Re: Il était une fois au Camp Nou...

Message par jep66 Lun 27 Sep - 21:27

On veut la suite drunken on s'y croit ... mais peut être cela se passera a montiuic non ?

jep66
Admin/Graphiste
Admin/Graphiste

Messages : 635
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois au Camp Nou... Empty Re: Il était une fois au Camp Nou...

Message par usapbarca Lun 27 Sep - 22:35

jep66 a écrit:On veut la suite drunken on s'y croit ... mais peut être cela se passera a montiuic non ?
Goze et Rosell veulent vraiment l'organiser au Camp Nou. L'USAP et la délégation du Barça doivent se rencontrer pour bientôt finaliser le projet !
usapbarca
usapbarca
Modo
Modo

Messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois au Camp Nou... Empty Re: Il était une fois au Camp Nou...

Message par Pedro09 Lun 27 Sep - 22:39

Le camp nou avec 99000 places ! plein de supporter de l'usap ! j'imagine même pas l'ambiance de folie
Pedro09
Pedro09
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 107
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois au Camp Nou... Empty Re: Il était une fois au Camp Nou...

Message par bbp66 Jeu 30 Sep - 11:49

Ça a l'air mal engagé, le nou camp, dans le midol de cette semaine, ils annoncent une délocalisation annulée au Camp nou mais dans l'autre stade de 55 00 personne... d'après Goze il y aurait des problèmes de logistique,.... à mon avis on le verra pas cette année en rouge et jaune usapiste, le nou camp ...

bbp66
Cadet
Cadet

Messages : 42
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois au Camp Nou... Empty Re: Il était une fois au Camp Nou...

Message par usapbarca Jeu 30 Sep - 21:43

bbp66 a écrit:ca a l'air mal engagés le nou camp dans le midol de cette semaine il annonce une delocalisation annulée au nou mais dans l'autre stade de 55 00 personne d'apres goze il y aurait des probleme de logistique,.... a mon avis on le verra pas cette année en rouge et jaune usapiste le nou camp
Depuis quand crois-tu ce que dis le Midol ? Laughing lol! lol!
usapbarca
usapbarca
Modo
Modo

Messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois au Camp Nou... Empty Re: Il était une fois au Camp Nou...

Message par bbp66 Ven 1 Oct - 13:12

pour le moment il y a rien d'officiel mais faut juste se mefier à pas trop s'emballer ! j'espere que le midol se trompe .

jep66 a écrit:
Désolé, mais j'ai corrigé quelques fautes sur tes deux derniers missatges qui m'ont explosé la vue Razz

bbp66
Cadet
Cadet

Messages : 42
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois au Camp Nou... Empty Re: Il était une fois au Camp Nou...

Message par Alain D Sam 2 Oct - 1:46

Griller sur les Ramblas ne me semble guère possible , mais un endroit sympa serait sur la plage de la Barceloneta. Il faudra bien sûr l' autorisation de l' ajuntament , mais ça , c' est le boulot de Goze et de Rosell puisqu'e ce dernier s' est proposé de participer à l' organisation du match . Sinon , malheureusement , j' ai bien peur que le match au Nou Camp soit compromis. Mais espérons et croisons les doigts .

Alain D
Retraité
Retraité

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois au Camp Nou... Empty Re: Il était une fois au Camp Nou...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum