Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Usap-Narbonne

+14
cargol
usop66
christian cullen
franciscope
carto
gavach
llucet
CATALAZUR
arlequin
erwan6675
Sant Jordi
Eusebio Cafarelli
Sharky
jep66
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Usap-Narbonne - Page 2 Empty Re: Usap-Narbonne

Message par cargol Mer 25 Juil - 0:31

Pour ma part, je me suis fait censurer à vie du ''forum officiel'' (autrement dit on m'a mis dehors...) lors de la saison 2010-2011 alors que j'avais rebaptisé l'arbitre d'USAP-Toulon par un nom d'oiseau que je redirai pas aujourd'hui (question de politesse), autant dire que je garde un mauvais souvenir de ma participation au ''forum officiel''.
Le ''forum non officiel'' par contre m'a permis de suivre, à moi le pauvre expat' que je suis, tous les matchs depuis 2 saisons...

Je vais faire ce que je peux pour remercier le ''forum non officiel'' en participant aux différents débats.

Pour en revenir à USAP-RCNM, vu que je suis loin de mon Roussillon natal, je ne l'ai pas vu donc je n'ai rien à dire tongue

cargol
Cadet
Cadet

Messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Usap-Narbonne - Page 2 Empty Re: Usap-Narbonne

Message par marisol66 Mer 25 Juil - 2:36

Quelqu un à des nouvelles concernant les blessures de Michel ( élongation) et de notre fidjien Davetalawu( cheville)???? ils ont passé une IRM lundi matin.....
marisol66
marisol66
Poussin
Poussin

Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Usap-Narbonne - Page 2 Empty Re: Usap-Narbonne

Message par Océan Mer 25 Juil - 9:24

arlequin a écrit:Intéressant. J'attends de voir ce qu'elle donnera contre Toulouse. Mas, Guirado, Taumalolo seront dans le groupe ?
Mas et Guirado sont encore suspendus et Taumalolo en vacances.
Pour Mas, la fin de suspension est pour bientôt il me semble

Océan
Poussin
Poussin

Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Usap-Narbonne - Page 2 Empty Re: Usap-Narbonne

Message par jep66 Mer 25 Juil - 9:27

c'est un mal pour un bien ces suspensions, ok ils jouent pas les amicaux donc auront moins d'automatismes, mais ils arriveront frais en début de saison et mort de faim ! bounce

jep66
Admin/Graphiste
Admin/Graphiste

Messages : 635
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Usap-Narbonne - Page 2 Empty Re: Usap-Narbonne

Message par marisol66 Mer 25 Juil - 9:34

jep66 a écrit:c'est un mal pour un bien ces suspensions, ok ils jouent pas les amicaux donc auront moins d'automatismes, mais ils arriveront frais en début de saison et mort de faim ! bounce
En même temps connaissant la valeur de ces deux joueurs je me fais pas de soucis qu'en a leurs automatismes et sinon oui privé de matchs, je pense que mas et Guirado auront les crocs contre Toulon! Smile Smile
marisol66
marisol66
Poussin
Poussin

Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Usap-Narbonne - Page 2 Empty Re: Usap-Narbonne

Message par jep66 Mer 25 Juil - 9:37

ca va promettre un beau début de saison !

jep66
Admin/Graphiste
Admin/Graphiste

Messages : 635
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Usap-Narbonne - Page 2 Empty Re: Usap-Narbonne

Message par ju66430 Mer 25 Juil - 9:51

Bonjour à tous,
on bascule de l'ancien forum sur le nouveau un peu triste mais on va vite s'habituer, on est bien ici il faudrait juste passer le mot aux habitués de l'ancien pour qu'ils nous rejoignent!

En tout cas on a une belle équipe c'est clair ça promet !!!!
Vendredi je serai au match j'espère qu'il y aura du monde ça devrait être sympa contre Toulouse!!
A++

ju66430
Premiers Pas
Premiers Pas

Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Usap-Narbonne - Page 2 Empty Re: Usap-Narbonne

Message par jean mi Mer 25 Juil - 15:46

Bonjour à tous
Pour ma part j ai trouvé l'équipe déjà bien en place . Ce n'était qu'un entrainement mais j'ai senti un vrai fil directeur , la patte Delpoux ? J'espère en tous cas que la mayonnaise prendra vite.
Après il est vrai qu' il manquait 18 joueurs à Narbonne, on verra bien.
Côté recrues que de bonnes sensations avec une mention spéciale à Mafi qui me semble avoir du feu dans les jambes; le reste c'est quand même très solide et expérimenté devant , Guitoune déjà très prometteur,Puikala ça sent la bonne pioche , pour les arrières.
Côté espoir j'ai beaucoup aimé Cathala qui devrait confirmer car il a une grosse carte à jouer et David pour les gros.
Pour la suite j'espère qu'il n'y aura pas trop de blessés derrière car il manque encore un centre-ailier type Cootzee.
Expat je ne pourrai voir les autres matchs amicaux , peut être Toulon pour l'ouverture du championnat , alors je compte sur vous pour les nouvelles.
A+

jean mi
Poussin
Poussin

Messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Usap-Narbonne - Page 2 Empty Re: Usap-Narbonne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum