Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amélioration du forum

+10
l'ùltim
pépito66
Maman26
gavach
jep66
Ousap
gef
Eusebio Cafarelli
philippe78
arlequin
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Amélioration du forum - Page 3 Empty Re: Amélioration du forum

Message par Maman26 Lun 30 Juil - 20:27

Vous ne m'avez toujours pas dit ce que veut dire cette note de réputation. Y a t'il un rapport avec le nombre de messages postés?
Simple curiosité de ma part.

Maman26
Minimes
Minimes

Messages : 19
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du forum - Page 3 Empty Re: Amélioration du forum

Message par jep66 Lun 30 Juil - 22:02

Ouh pardon ^^

La réputation, c'est le nombre de personnes qui ont voté + ou - ( en haut a droite du message du/des posteurs ). Plus il y a de +, plus la réputation est haute ! Et je ne sais pas comment j'ai fait pour avoir une reputation aussi haute ...

Après c'est une fonction bonus du forum, ça n'a rien d'indicatif !

jep66
Admin/Graphiste
Admin/Graphiste

Messages : 635
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du forum - Page 3 Empty Re: Amélioration du forum

Message par Maman26 Mar 31 Juil - 21:17

Merci de votre réponse.

Maman26
Minimes
Minimes

Messages : 19
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du forum - Page 3 Empty Re: Amélioration du forum

Message par germans Mar 31 Juil - 22:21

Défouloir ou pas, il y aura des liens pour la saison qui arrive !!! Amélioration du forum - Page 3 384665
Mais il est vrai que tant que le forum "officiel" existait, celui-ci n'était pas très fréquenté SAUF pour les chasseurs de liens qui étaient bien contents de venir ici pour voir les matches.
Sharky fait se qu'il peut et de bien belle manière !!! Donc, les nouveaux "arrivants" devront avant toute chose respecter le travail fait ici et la progression, pour le bien-être de tous, que le forum est en train de vivre.
Paris ne s'est pas fait en un jour (tout le monde le sait !) et pour ce forum c'est pareil !!!
Tant qu'on peut voir les matches de l'USAP et des Dragons il n'y a pas le feu au lac. Very Happy
Bref, savourez pleinement le travail fait pour notre USAP sur ce forum et laissez vos rencoeurs et autres "pseudo" conseils aux vestiaires. Merci d'avance de ne pas dégoûter les simples passionnés et "bénévoles" qui font le travail qu'ils font mais dans un bon état d'esprit.
Maintenant, sachez amics forumistes que TOUT le monde a une vie HORS Usap...sachez vous en rappeller s'il vous plait. Amicalement. Amélioration du forum - Page 3 502392

P.S : Félicitations Ricky pour ton concours de pronos ! Razz
germans
germans
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 609
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du forum - Page 3 Empty Re: Amélioration du forum

Message par jep66 Mar 31 Juil - 22:24

germans a écrit:Défouloir ou pas, il y aura des liens pour la saison qui arrive !!! Amélioration du forum - Page 3 384665
Mais il est vrai que tant que le forum "officiel" existait, celui-ci n'était pas très fréquenté SAUF pour les chasseurs de liens qui étaient bien contents de venir ici pour voir les matches.
Sharky fait se qu'il peut et de bien belle manière !!! Donc, les nouveaux "arrivants" devront avant toute chose respecter le travail fait ici et la progression, pour le bien-être de tous, que le forum est en train de vivre.
Paris ne s'est pas fait en un jour (tout le monde le sait !) et pour ce forum c'est pareil !!!
Tant qu'on peut voir les matches de l'USAP et des Dragons il n'y a pas le feu au lac. Very Happy
Bref, savourez pleinement le travail fait pour notre USAP sur ce forum et laissez vos rencoeurs et autres "pseudo" conseils aux vestiaires. Merci d'avance de ne pas dégoûter les simples passionnés et "bénévoles" qui font le travail qu'ils font mais dans un bon état d'esprit.
Maintenant, sachez amics forumistes que TOUT le monde a une vie HORS Usap...sachez vous en rappeller s'il vous plait. Amicalement. Amélioration du forum - Page 3 502392

Tout a fait, plus 1000 avec toi, que je félicite d’ailleurs pour le boulot que tu fait pour nous sortir des liens a chaque matchs Wink

jep66
Admin/Graphiste
Admin/Graphiste

Messages : 635
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du forum - Page 3 Empty Re: Amélioration du forum

Message par Maman26 Mer 1 Aoû - 8:13

jep66 a écrit:
germans a écrit:Défouloir ou pas, il y aura des liens pour la saison qui arrive !!! Amélioration du forum - Page 3 384665
Mais il est vrai que tant que le forum "officiel" existait, celui-ci n'était pas très fréquenté SAUF pour les chasseurs de liens qui étaient bien contents de venir ici pour voir les matches.
Sharky fait se qu'il peut et de bien belle manière !!! Donc, les nouveaux "arrivants" devront avant toute chose respecter le travail fait ici et la progression, pour le bien-être de tous, que le forum est en train de vivre.
Paris ne s'est pas fait en un jour (tout le monde le sait !) et pour ce forum c'est pareil !!!
Tant qu'on peut voir les matches de l'USAP et des Dragons il n'y a pas le feu au lac. Very Happy
Bref, savourez pleinement le travail fait pour notre USAP sur ce forum et laissez vos rencoeurs et autres "pseudo" conseils aux vestiaires. Merci d'avance de ne pas dégoûter les simples passionnés et "bénévoles" qui font le travail qu'ils font mais dans un bon état d'esprit.
Maintenant, sachez amics forumistes que TOUT le monde a une vie HORS Usap...sachez vous en rappeller s'il vous plait. Amicalement. Amélioration du forum - Page 3 502392

Tout a fait, plus 1000 avec toi, que je félicite d’ailleurs pour le boulot que tu fait pour nous sortir des liens a chaque matchs Wink

Je suis tout à fait d'accord avec ceci car pour moi un forum c'est comme un bar d'amis où on discute sans conséquences de ce qui nous passionne: ici c'est l'Usap et comme je l'ai déjà dit ici, pour ceux qui sont loin, le forum tisse des liens entre nous.

Maman26
Minimes
Minimes

Messages : 19
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du forum - Page 3 Empty Re: Amélioration du forum

Message par Sharky Sam 6 Juil - 17:40

Nouveauté : vous pouvez désormais afficher votre club favori sur votre profil.

Pour le modifier, il faut aller sur "Profil" en haut de la page.

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à m'en faire part !! Amélioration du forum - Page 3 702803 
Sharky
Sharky
Patron
Patron

Messages : 948
Date d'inscription : 26/06/2009

https://usap.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du forum - Page 3 Empty Re: Amélioration du forum

Message par arlequin Mer 10 Juil - 14:04

Oui j'ai vu ça ! Parce que par défaut le club "favori" est l'ASM catala 
arlequin
arlequin
Joueur de l'Equipe de France
Joueur de l'Equipe de France

Messages : 287
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du forum - Page 3 Empty Re: Amélioration du forum

Message par Sharky Ven 13 Nov - 10:59

Topic toujours d'actualité, si vous avez des idées d'amélioration, n'hésitez pas.

Merci.
Sharky
Sharky
Patron
Patron

Messages : 948
Date d'inscription : 26/06/2009

https://usap.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du forum - Page 3 Empty Re: Amélioration du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum