Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

"Arrêtez vos leçons de morales"

5 participants

Aller en bas

"Arrêtez vos leçons de morales" Empty "Arrêtez vos leçons de morales"

Message par méquoi? Jeu 26 Juil - 0:27

Loulou Nicollin n'y va pas avec le dos de la cuillére.Sur l'interview accordé au midol il déclare :

"Hormis Toulouse et Perpignan tous les clubs du top 14 sont dirigés par des mécènes . Si ces mecs là décident un jour de partir ,le rugby français se retrouvera dans un sacré merdier!"

Sûr qu'il n'a pas tord le bon Loulou....le top 14 et ainsi fait que sans mécènes .....n'est ce pas Blanco?
Bon nous on cumule ....on n'a n'a pas de mécène ,mais on n'a pas aussi de staff compétent pour la communication..

Ils nous prennent pour des singes ...aux arbres citoyens!!!!(ça c'est pour le silence assourdissant de l'ex forum officiel! Shocked Razz

méquoi?
Minimes
Minimes

Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Arrêtez vos leçons de morales" Empty Re: "Arrêtez vos leçons de morales"

Message par usop66 Jeu 26 Juil - 10:12

Cette phrase veut tout et rien dire en même temps , bon pour Toulouse mécène ou pas ,avec leurs palmarès et les grandes entreprises qui siège dans la ville pas de soucis en revanche pour nous c'est un désert économique ; enfin c'est mon avis que si d'ici deux ans si on ne retrouve pas le niveau européen ça va être très très dure pour nous , c'est pour cela qu'il faut soit remporter la Amlin cup ou finir des les 6 obligatoirement. Le président le sait et tout le monde en ai conscient ....

usop66
Minimes
Minimes

Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Arrêtez vos leçons de morales" Empty Re: "Arrêtez vos leçons de morales"

Message par La Division Ruine Jeu 26 Juil - 11:24

morales....moraleeeees !!!! Disparu au champ d'honneur pour sauver les trois couleurs!!
morales....mooooraleeeeees!!!! Toi qui voulait voyager te voila eparpillé!!!!!
La Division Ruine
La Division Ruine
Poussin
Poussin

Messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Arrêtez vos leçons de morales" Empty Re: "Arrêtez vos leçons de morales"

Message par jep66 Jeu 26 Juil - 12:26

La Division Ruine a écrit:morales....moraleeeees !!!! Disparu au champ d'honneur pour sauver les trois couleurs!!
morales....mooooraleeeeees!!!! Toi qui voulait voyager te voila eparpillé!!!!!

Didier Benureau j'adore Laughing

jep66
Admin/Graphiste
Admin/Graphiste

Messages : 635
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Arrêtez vos leçons de morales" Empty Re: "Arrêtez vos leçons de morales"

Message par pére CARLI Jeu 26 Juil - 17:24

méquoi? a écrit:Loulou Nicollin n'y va pas avec le dos de la cuillére.Sur l'interview accordé au midol il déclare :

"Hormis Toulouse et Perpignan tous les clubs du top 14 sont dirigés par des mécènes . Si ces mecs là décident un jour de partir ,le rugby français se retrouvera dans un sacré merdier!"

Sûr qu'il n'a pas tord le bon Loulou....le top 14 et ainsi fait que sans mécènes .....n'est ce pas Blanco?
Bon nous on cumule ....on n'a n'a pas de mécène ,mais on n'a pas aussi de staff compétent pour la communication..

Ils nous prennent pour des singes ...aux arbres citoyens!!!!(ça c'est pour le silence assourdissant de l'ex forum officiel! Shocked Razz

Hier, pour mon premier message, je suis passé à la trappe.
Je ne suis pas rancunier.
J'aime les échanges verbaux....même ceux qui qui sont opposés aux miens.

A un de ces jours... "Arrêtez vos leçons de morales" 482275 "Arrêtez vos leçons de morales" 108812858

pére CARLI
Premiers Pas
Premiers Pas

Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Arrêtez vos leçons de morales" Empty Re: "Arrêtez vos leçons de morales"

Message par jep66 Jeu 26 Juil - 18:04

pére CARLI a écrit:
Hier, pour mon premier message, je suis passé à la trappe.
Je ne suis pas rancunier.
J'aime les échanges verbaux....même ceux qui qui sont opposés aux miens.

A un de ces jours... "Arrêtez vos leçons de morales" 482275 "Arrêtez vos leçons de morales" 108812858

Allons donc ?

jep66
Admin/Graphiste
Admin/Graphiste

Messages : 635
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Arrêtez vos leçons de morales" Empty Re: "Arrêtez vos leçons de morales"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum