Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Au travail !!!

+6
dadou
ZOMBI
gavach
cobraverde66
Chouchou
Alain D
10 participants

Aller en bas

Au travail !!! Empty Au travail !!!

Message par Alain D Ven 24 Aoû - 22:55

Défaite de 4 points . En-avants en pagaille , approximations ,manque de cohésion,la touche avec trop de pertes de ballons... il va falloir mettre de l'huile dans les rouages. Et puis il faut régler les problèmes de discipline . Il y a du pain sur la planche pour le staff technique pour que l'allioli monte. Au travail !!! 2873401336 Au travail !!! 2873401336

Alain D
Retraité
Retraité

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au travail !!! Empty Re: Au travail !!!

Message par Chouchou Ven 24 Aoû - 23:21

Oui , effectivement ... au travail !! .
Beaucoup de fautes , de ballons manqués , incapables de prendre l'ascendant à quinze contre treize .

La saison ne fait que commencer , nous avons besoin de réglages et aussi d'éviter pour le staff et les joueurs des déclarations désobligeantes envers qui que ce soit .
Nous ferons j'en suis certain un bon match à Montferrand . Au travail !!! 702803

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au travail !!! Empty Re: Au travail !!!

Message par cobraverde66 Ven 24 Aoû - 23:28

Il faut absolument qu'on soit plus performant dans les rucks. On se fait bouffer dans les phases de regroupement et sur les ballons portés.
Manque de cohésion général dans l'équipe (sauf en défense) sans doute accentué par les nouvelles règles et le nouvel arbitrage.
cobraverde66
cobraverde66
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Messages : 89
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au travail !!! Empty Re: Au travail !!!

Message par Alain D Ven 24 Aoû - 23:38

cobraverde66 a écrit:Il faut absolument qu'on soit plus performant dans les rucks. On se fait bouffer dans les phases de regroupement et sur les ballons portés.
Manque de cohésion général dans l'équipe (sauf en défense) sans doute accentué par les nouvelles règles et le nouvel arbitrage.
C' est vrai que les nouvelles règles et leur application par les arbitres n' arrangent pas les choses ,mais c' est valable pour les 2 équipes , donc à nous de nous adapter au plus vite .

Alain D
Retraité
Retraité

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au travail !!! Empty Re: Au travail !!!

Message par gavach Ven 24 Aoû - 23:39

Je rentre de Lescure aphone,mais j'ai des fourmis dans les index.
10 minutes ambitieuses au début et puis néant.
La saison va être trés longue. La bouillie de rugby indigne que nos joueurs ont livré ce soir inquiéte.
Nos internationaux britanniques sont loins de la forme olympique. Charteris , Strokosh, Narraway ont été fantomatiques, Hook moins bon que Lopez.
Marty discute avec les arbitres et ne plaque même plus. On plaque des joueurs en l'air
En touche on a fait rire les 16000 spectateurs.
A 15 contre 13 on joue au pied ou on ne tente pas les penaltouches!!!!!
3 mois que l'on s'entraine pour arriver là !!!!!!

Valise en vue à Clermont et méga flop en perspective pour Montjuich en septembre

comme me le glissaient des supporters béglais qui ont trouvé Grenoble meilleur : notre saison va être trés très longue.
gavach
gavach
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 300
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au travail !!! Empty Re: Au travail !!!

Message par cobraverde66 Ven 24 Aoû - 23:50

Alain D a écrit:
cobraverde66 a écrit:Il faut absolument qu'on soit plus performant dans les rucks. On se fait bouffer dans les phases de regroupement et sur les ballons portés.
Manque de cohésion général dans l'équipe (sauf en défense) sans doute accentué par les nouvelles règles et le nouvel arbitrage.
C' est vrai que les nouvelles règles et leur application par les arbitres n' arrangent pas les choses ,mais c' est valable pour les 2 équipes , donc à nous de nous adapter au plus vite .
Je voulais dire que le nouveau staff et le nombre important de nouveaux joueurs imposent une adaptation et que cette adaptation n'est pas facilitée par ce contexte de changement au niveau des règles et de l'arbitrage. Il Y a une double cohérence à trouver : au sein de l'équipe elle-même et vis à vis des règles. Cela n'explique peut-être pas tout mais peut donner un début d'explication.
cobraverde66
cobraverde66
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Messages : 89
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au travail !!! Empty Re: Au travail !!!

Message par ZOMBI Sam 25 Aoû - 0:17

Mal recurrent a l Usap : il semble toujours que l on soit plus appliques contres les grosses equipes et que nous affrontons les pretendues plus faibles la fleur au fusil . La difference entre le match contre Toulon et celui de ce soir est symptomatique de cet etat de fait . Il suffit pour cela de voir les stats de la touche ce soir : c est la cata .

ZOMBI
Cadet
Cadet

Messages : 27
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au travail !!! Empty Re: Au travail !!!

Message par Alain D Sam 25 Aoû - 0:29

cobraverde66 a écrit:
Alain D a écrit:
cobraverde66 a écrit:Il faut absolument qu'on soit plus performant dans les rucks. On se fait bouffer dans les phases de regroupement et sur les ballons portés.
Manque de cohésion général dans l'équipe (sauf en défense) sans doute accentué par les nouvelles règles et le nouvel arbitrage.
C' est vrai que les nouvelles règles et leur application par les arbitres n' arrangent pas les choses ,mais c' est valable pour les 2 équipes , donc à nous de nous adapter au plus vite .
Je voulais dire que le nouveau staff et le nombre important de nouveaux joueurs imposent une adaptation et que cette adaptation n'est pas facilitée par ce contexte de changement au niveau des règles et de l'arbitrage. Il Y a une double cohérence à trouver : au sein de l'équipe elle-même et vis à vis des règles. Cela n'explique peut-être pas tout mais peut donner un début d'explication.

C' est évidament une USAP nouvelle formule et la cohésion se fera entre nouveaux jouers , anciens joueurs et entraineurs . Les recrues sont de qualité et le staff m' inspire toute confiance . Soyons patients , les choses ne peuvent que s' améliorer.

Alain D
Retraité
Retraité

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au travail !!! Empty Re: Au travail !!!

Message par dadou Sam 25 Aoû - 0:35

J'attends avec impatience les réactions de Delpoux.
Va-t-il parler de l'arbitrage ? (33 pénalités, 5 coups francs, 1 essai de pénalité, 4 cartons jaunes, on peut en parler oui certes), ou va-t-il vilipender tel ou tel joueur bordelais (qui aurait triché bien sur) ? ou va-t-il dire que Bordeaux n'a pas fait assez de jeu ?
Quelle sera le contre-feu ce soir ?
Arrow
dadou
dadou
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Messages : 77
Date d'inscription : 25/07/2012

http://www.toulonvoilesdelegende.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Au travail !!! Empty Re: Au travail !!!

Message par ricky Sam 25 Aoû - 0:38

Je ne comprends pas comment Perpignan arrive à perdre à bordeau alors que les bordelais jouent le maintien. Je ne veux pas être désolant mais si on ne gagne pas a bordeaux, où on va gagner à l'extérieur ???

Les règles j'ai l'impression que les joueurs la découvrent alors qu'ils ont eu des matchs de préparation...

Prochain match à Clermont ça va faire mal, un bonus défensif serait déjà un succès mais j'ai bien peur que la saison soit très longue. Heureusement que je n'ai pas misé. Merci au barça d'ailleurs car sinon j'aurais parié sur Perpignan mais je voulais rester sur mes Paris gagnants de Barcelone devant le réal.
ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au travail !!! Empty Re: Au travail !!!

Message par Alain D Sam 25 Aoû - 0:47

ricky a écrit:Je ne comprends pas comment Perpignan arrive à perdre à bordeau alors que les bordelais jouent le maintien. Je ne veux pas être désolant mais si on ne gagne pas a bordeaux, où on va gagner à l'extérieur ???

Les règles j'ai l'impression que les joueurs la découvrent alors qu'ils ont eu des matchs de préparation...

Prochain match à Clermont ça va faire mal, un bonus défensif serait déjà un succès mais j'ai bien peur que la saison soit très longue. Heureusement que je n'ai pas misé. Merci au barça d'ailleurs car sinon j'aurais parié sur Perpignan mais je voulais rester sur mes Paris gagnants de Barcelone devant le réal.

Ayant vu les 2 matchs , Barça et USAP ,tu as eu le nez creux . Beau spectacle au Camp Nou , mais malheureusement que dire de celui du Parc Lescure .

Alain D
Retraité
Retraité

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au travail !!! Empty Re: Au travail !!!

Message par ZOMBI Sam 25 Aoû - 0:48

O n peut comprendre ton amertume Ricky , mais la situation n est pas aussi alarmante que cela . N oublions pas que nous sommes en reconstruction , du staff aux joueurs en passant par les plans de jeu Il faut du temps pour que tout ceci se mette en place et que les automatismes se voient sur le pre . Attendons la mi parcours pour faire un premier bilan meme si nous aimerions des resultats plus probants rapidement

ZOMBI
Cadet
Cadet

Messages : 27
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au travail !!! Empty Re: Au travail !!!

Message par Roquetes Sam 25 Aoû - 9:22

Il vaut mieux prendre un bon départ car le top 14 est de plus en plus serré (on est donc plus vite dans la réaction que dans la construction) mais je suis convaincu que cette équipe vaut mieux que ce qu'elle a proposé.Il va falloir qu'elle mette les bouchées doubles.
Roquetes
Roquetes
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 335
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au travail !!! Empty Re: Au travail !!!

Message par ricky Sam 25 Aoû - 9:28

Même si c'est le début de saison ça nous fait quand même deux contre performances dans la mesure où on a déjà une défaite à domicile et quvtoulon ne gagnera pas chez la plupart des équipes qui visent la h-Cup et on repart avec une défaite de bordeaux où la aussi les clubs de haut tableau iront tous gagner. En deux matchs on est déjà mal pour viser la H-Cup car il va falloir les rattraper ces points perdus.
Pas étonnant que des supporters d'autres équipes comme agen ou Grenoble se demandent si on ne va pas jouer le maintien cette année à force de rater nos matchs.
Impardonnable de ne pas marquer un point à 15/13 surtout contre Bordeaux que je vois descendre cette année catala
ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au travail !!! Empty Re: Au travail !!!

Message par gavach Sam 25 Aoû - 10:14

ricky a écrit:Même si c'est le début de saison ça nous fait quand même deux contre performances dans la mesure où on a déjà une défaite à domicile et quvtoulon ne gagnera pas chez la plupart des équipes qui visent la h-Cup et on repart avec une défaite de bordeaux où la aussi les clubs de haut tableau iront tous gagner. En deux matchs on est déjà mal pour viser la H-Cup car il va falloir les rattraper ces points perdus.
Pas étonnant que des supporters d'autres équipes comme agen ou Grenoble se demandent si on ne va pas jouer le maintien cette année à force de rater nos matchs.
Impardonnable de ne pas marquer un point à 15/13 surtout contre Bordeaux que je vois descendre cette année catala

Pas d'accord, on disait çà aussi l'an passé . Je pense Mont de Marsan, Agen et Bayonne seront derriere l'Union. Lescure est difficile à prendre, même par les grosses armadas.
Quant à nous, l'effectif est trop juste, trop de travail reste à faire, oublions la Hcup, oublions les résultats à court terme, on va jouer la 8 eme place, construisons un vrai jeu ambitieux pour l'an prochain et peut-être une belle Amlin cup .
gavach
gavach
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 300
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au travail !!! Empty C'est pas la catastrophe, faudra du temps

Message par Celtic-Soul Sam 25 Aoû - 10:23

gavach a écrit:Je rentre de Lescure aphone,mais j'ai des fourmis dans les index.
10 minutes ambitieuses au début et puis néant.
La saison va être trés longue. La bouillie de rugby indigne que nos joueurs ont livré ce soir inquiéte.
Nos internationaux britanniques sont loins de la forme olympique. Charteris , Strokosh, Narraway ont été fantomatiques, Hook moins bon que Lopez.
Marty discute avec les arbitres et ne plaque même plus. On plaque des joueurs en l'air
En touche on a fait rire les 16000 spectateurs.
A 15 contre 13 on joue au pied ou on ne tente pas les penaltouches!!!!!
3 mois que l'on s'entraine pour arriver là !!!!!!

Valise en vue à Clermont et méga flop en perspective pour Montjuich en septembre

comme me le glissaient des supporters béglais qui ont trouvé Grenoble meilleur : notre saison va être trés très longue.

Pour Chartéris il sort d'une opération et a surement besoin de quelques matchs mais encore faudrait-il lui lancer les ballons en touche au lieu de choisir des systèmes qui ne fonctionnent pas!
Maintenant c'est dans les difficultés qu'il faut soutenir l'équipe et ce match était à la portée de l'USAP mais l'équipe a fait les mauvais choix tactiques tout au long du match!
Quant à Hook moins bon que son vis à vis difficile de faire vivre le ballon quand tu as Marty qui fait des passes dans les chaussettes!
Il a effectivement raté une pénalité...
Maintenant à 15 contre 13, ne pas marquer doit amener l'ensemble de l'équipe à revoir ses sratégies de jeu.
Par contre les sifflets dans le rugby commencent à se généraliser et ça c'est inquiétant!
Mauvaise ambiance alors que le rugby c'est la fête et le respect de l'adversaire.
Celtic-Soul
Celtic-Soul
Cadet
Cadet

Messages : 31
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au travail !!! Empty Re: Au travail !!!

Message par gavach Sam 25 Aoû - 10:31

Celtic-Soul a écrit:
gavach a écrit:Je rentre de Lescure aphone,mais j'ai des fourmis dans les index.
10 minutes ambitieuses au début et puis néant.
La saison va être trés longue. La bouillie de rugby indigne que nos joueurs ont livré ce soir inquiéte.
Nos internationaux britanniques sont loins de la forme olympique. Charteris , Strokosh, Narraway ont été fantomatiques, Hook moins bon que Lopez.
Marty discute avec les arbitres et ne plaque même plus. On plaque des joueurs en l'air
En touche on a fait rire les 16000 spectateurs.
A 15 contre 13 on joue au pied ou on ne tente pas les penaltouches!!!!!
3 mois que l'on s'entraine pour arriver là !!!!!!

Valise en vue à Clermont et méga flop en perspective pour Montjuich en septembre

comme me le glissaient des supporters béglais qui ont trouvé Grenoble meilleur : notre saison va être trés très longue.


Par contre les sifflets dans le rugby commencent à se généraliser et ça c'est inquiétant!
Mauvaise ambiance alors que le rugby c'est la fête et le respect de l'adversaire.


Toi Celtic faut pas que tu vienne à Aimé Giral, tu vas en sortir avec les oreillons !!!!!!! Laughing Laughing Laughing
gavach
gavach
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 300
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au travail !!! Empty Re: Au travail !!!

Message par Diabolo66 Sam 25 Aoû - 10:58

Autant, j'étais confiant jusqu'à présent; autant après le match d'hier je suis inquiet. De la vrai bouillie de rugby, un niveau technique très bas sur toutes les phases de jeu. Les rares bonnes intentions anéanties par des en avants à répétition; la touche fantomatique sans explications ( on a quand même 5 matchs avant celui là pour se régler .... ) Ajouter à celà un arbitrage qui tue le jeu , mais qui nous bien a arrangé aussi ...... Bref, très décu.
2 actions en fin de match pour passer devant : avant de cazenave sur la touche (idem que contre toulon !!!) avant de guirado , mêlée mal négociée ...
On va à clermont, on va recevoir toulouse . Faut tenir le choc durant un mois, et bosser, bosser .... On fera les comptes à Noel. Sur le papier , il y a quand même de quoi faire, alors espérons encore, mais attention, tous les points comptent en fin de saison et là j'ai l'impression que l'on a a laissé partir au moins 4.
Diabolo66
Diabolo66
Minimes
Minimes

Messages : 19
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au travail !!! Empty mélodie en sifflet

Message par Celtic-Soul Sam 25 Aoû - 13:33

gavach a écrit:
Celtic-Soul a écrit:
gavach a écrit:Je rentre de Lescure aphone,mais j'ai des fourmis dans les index.
10 minutes ambitieuses au début et puis néant.
La saison va être trés longue. La bouillie de rugby indigne que nos joueurs ont livré ce soir inquiéte.
Nos internationaux britanniques sont loins de la forme olympique. Charteris , Strokosh, Narraway ont été fantomatiques, Hook moins bon que Lopez.
Marty discute avec les arbitres et ne plaque même plus. On plaque des joueurs en l'air
En touche on a fait rire les 16000 spectateurs.
A 15 contre 13 on joue au pied ou on ne tente pas les penaltouches!!!!!
3 mois que l'on s'entraine pour arriver là !!!!!!

Valise en vue à Clermont et méga flop en perspective pour Montjuich en septembre

comme me le glissaient des supporters béglais qui ont trouvé Grenoble meilleur : notre saison va être trés très longue.


Par contre les sifflets dans le rugby commencent à se généraliser et ça c'est inquiétant!
Mauvaise ambiance alors que le rugby c'est la fête et le respect de l'adversaire.


Toi Celtic faut pas que tu vienne à Aimé Giral, tu vas en sortir avec les oreillons !!!!!!! Laughing Laughing Laughing

Si ce ne sont pas des sifflets haineux, je peux les entendre comme une expression vocale s'identifiant à du chant! Au travail !!! 4283
Celtic-Soul
Celtic-Soul
Cadet
Cadet

Messages : 31
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au travail !!! Empty Re: Au travail !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum