Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

U.S.A.P un jour U.S.A.P toujours

Aller en bas

U.S.A.P  un jour  U.S.A.P  toujours  Empty U.S.A.P un jour U.S.A.P toujours

Message par Chouchou Mer 29 Aoû - 20:17

Bonjour

Avec un peu de retard je me présente à vous :
Issu de parents et grands parents Catalans , le Rugby fait partie de ma vie , j'ai joué très jeune à la Grenouille Sportive Argelèsienne à la Jeunesse Sportive Illibérienne puis au Stade Port-Vendrais Collioure où à trente quatre ans j'ai mis fin à ma modeste " carrière " de joueur .
J'ai tâté à trois saisons d'arbitrage au Comité du Roussillon ou j'ai officié en tant qu'arbitre Régional .
Retraité , L'U.S.A.P est un de mes principaux centres d' intérêt , je suis heureux de participer avec vous à ce forum ,
J'espère de tout cœur que notre équipe va faire un bon parcours cette saison et quelle va une fois de plus nous faire vibrer . U.S.A.P  un jour  U.S.A.P  toujours  702803

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum