Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Qui sap ?

5 participants

Aller en bas

Qui sap ?  Empty Qui sap ?

Message par Chouchou Ven 21 Sep - 23:45

La composition de l'équipe vient de tomber , elle me plaît bien . Laughing
Nous pouvons poser de gros problèmes aux Stade Français et qui sait prendre des points à Paris malgré que les Parisiens doivent avoir le couteau entre les dents , chez eux ça ne sera pas facile , j'ai bon espoir .
Qui sap ?  29777

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui sap ?  Empty Re: Qui sap ?

Message par Alain D Sam 22 Sep - 1:33

La composition de l' équipe montre bien que l' on va à Paris avec l' intention de ramener quelque chose.

Alain D
Retraité
Retraité

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui sap ?  Empty Re: Qui sap ?

Message par coste Sam 22 Sep - 9:39

Alain D a écrit:La composition de l' équipe montre bien que l' on va à Paris avec l' intention de ramener quelque chose.
moi je vois victoire avec bonus offensif laisser moi rever allez l'usap Qui sap ?  483743 Qui sap ?  702803 Qui sap ?  702803 Qui sap ?  702803
coste
coste
Joueur de l'USAP
Joueur de l'USAP

Messages : 159
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui sap ?  Empty Re: Qui sap ?

Message par Chouchou Sam 22 Sep - 11:43

Je voudrais être aussi optimiste que vous , tant mieux si je me trompe mais le Stade Français est dans une situation compliquée ils ont besoin de réagir sous peine d'hypothéquer leur saison Shocked

Même si notre équipe est sur la bonne voie avec ce qu'elle nous a montré , elle ne pourra réitérer " Montjuic " à chaque sortie , certes nous avons des arguments , certes la dynamique est très bonne , mais les Parisiens sont avertis ... alors .... Shocked .

Si nous ramenons une victoire de Paris , avec la réception à venir de Mont de Marsan nous pouvons espérer le haut de tableau . Smile Smile

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui sap ?  Empty Re: Qui sap ?

Message par gavach Sam 22 Sep - 14:36

Chouchou a écrit:Je voudrais être aussi optimiste que vous , tant mieux si je me trompe mais le Stade Français est dans une situation compliquée ils ont besoin de réagir sous peine d'hypothéquer leur saison Shocked

Même si notre équipe est sur la bonne voie avec ce qu'elle nous a montré , elle ne pourra réitérer " Montjuic " à chaque sortie , certes nous avons des arguments , certes la dynamique est très bonne , mais les Parisiens sont avertis ... alors .... Shocked .

Si nous ramenons une victoire de Paris , avec la réception à venir de Mont de Marsan nous pouvons espérer le haut de tableau . Smile Smile

je pense exactement la même chose.
gavach
gavach
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 300
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui sap ?  Empty c est au pied du mur .............

Message par PERAFEU66 Lun 24 Sep - 10:00

Pas de point ramene du déplacement à Paris, faut pas se rater à la maison contre les petits sinon cela sera difficile tout au long de l'année. Il faut prendre les points et ne plus se poser de questions.

PERAFEU66
Poussin
Poussin

Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui sap ?  Empty Re: Qui sap ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum