Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Interrogations

3 participants

Aller en bas

Interrogations  Empty Interrogations

Message par Chouchou Mer 31 Oct - 11:45

Même avec le retour de N.Mas qui certes est en reprise , je trouve que nous sommes un peu justes devant , nous sommes à la dixième journée et nous avons beaucoup de mal . Shocked

Le Racing Métro est venu à Aimé Giral avec des intentions et bien content d'être devant au score mais il me tardait que le match se termine . Embarassed
A mon sens nous avons grand besoin de nous " remplumer " en matière de piliers . Rolling Eyes

Sur ce que nous avons pu voir jusqu'à ce jour , j'ai le désagréable sentiment que nous ne serons pas dans les six et tant mieux si je me trompe . Question

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Interrogations  Empty Re: Interrogations

Message par Alain D Mer 31 Oct - 15:41

Il est vrai que en ce moment nous sommes moyens pour les performances en mélée . Mas pour l' instant revient de blessure et il n'a qu'une petite mi-temps dans les jambes . On peut lui faire confiance pour revenir à son meilleur niveau très rapidement. Je trouve que nous subissons moins que il ya 1 mois en première ligne . Devant le Racing , qui une des mélées les plus solides du Top 14 malgré leur 2 ème ligne titulaire absente , nous avons fait plus qu' assurer en première mi-temps , il est vrai que la 2 ème après la sortie de Mas a été moins conquérante . Kisi Pulu revient courant décembre et il nous fera du bien en suppléant de Mas . Le jeune David ´sur le peu que nous l' avons vu semble prometteur ,et à gauche le jeune Tao fera plus que l' affaire . Il faut seulement passer ce mauvais moment , mais je suis confiant sur le faît que l' USAP retrouvera sous peu une mélée qui sera crainte par ses adversaires .
Pour ce qui est d' être dans les six , il n'y a rien d' acquis , mais nous sommes dans une phase où nôtre progression est ascendante , donc tout reste possible . Le système de jeu mis en place par Delpoux , mais encore en période de rodage , est le seul qui nous permettra de revenir Interrogations  702803 Interrogations  702803 Interrogations  702803 dans les premières places du TOP 14 . L' autre possibilité est d' avoir des moyens financiers à la hauteur des Toulon, ST , Montferrand , Toulouse ou autres Racing . Ça n' est pas le cas à Perpignan , donc axons nos efforts sur le jeu , la formation des jeunes ( Tao brother's ,Vahamina , Delonca , Guiry ,David , Cottet, Ecochard , Michel ,Bézian , Arnaudiès , Bosch etc...) soyons tous derrière nos couleurs et l' USAP aura encore de belles années devant elle.


Interrogations  702803 Interrogations  702803 Interrogations  702803

Alain D
Retraité
Retraité

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Interrogations  Empty Re: Interrogations

Message par Chouchou Mer 31 Oct - 16:08

Alain D a écrit:Il est vrai que en ce moment nous sommes moyens pour les performances en mélée . Mas pour l' instant revient de blessure et il n'a qu'une petite mi-temps dans les jambes . On peut lui faire confiance pour revenir à son meilleur niveau très rapidement. Je trouve que nous subissons moins que il ya 1 mois en première ligne . Devant le Racing , qui une des mélées les plus solides du Top 14 malgré leur 2 ème ligne titulaire absente , nous avons fait plus qu' assurer en première mi-temps , il est vrai que la 2 ème après la sortie de Mas a été moins conquérante . Kisi Pulu revient courant décembre et il nous fera du bien en suppléant de Mas . Le jeune David ´sur le peu que nous l' avons vu semble prometteur ,et à gauche le jeune Tao fera plus que l' affaire . Il faut seulement passer ce mauvais moment , mais je suis confiant sur le faît que l' USAP retrouvera sous peu une mélée qui sera crainte par ses adversaires .
Pour ce qui est d' être dans les six , il n'y a rien d' acquis , mais nous sommes dans une phase où nôtre progression est ascendante , donc tout reste possible . Le système de jeu mis en place par Delpoux , mais encore en période de rodage , est le seul qui nous permettra de revenir Interrogations  702803 Interrogations  702803 Interrogations  702803 dans les premières places du TOP 14 . L' autre possibilité est d' avoir des moyens financiers à la hauteur des Toulon, ST , Montferrand , Toulouse ou autres Racing . Ça n' est pas le cas à Perpignan , donc axons nos efforts sur le jeu , la formation des jeunes ( Tao brother's ,Vahamina , Delonca , Guiry ,David , Cottet, Ecochard , Michel ,Bézian , Arnaudiès , Bosch etc...) soyons tous derrière nos couleurs et l' USAP aura encore de belles années devant elle.


Interrogations  702803 Interrogations  702803 Interrogations  702803


Smile Smile Bonjour Alain D , ce raisonnement me semble juste , en tout cas , il me plaît d'y croire Smile

Le Top14 est une compétition très rude , chaque match compte , chaque point est précieux , de plus les trois premières places semblent dévolues aux grandes écuries que sont : Toulon , Toulouse , Montferrand , il n'en reste plus que trois à prendre et les candidats sont pléthore Shocked Shocked .

Je déteste voir notre mêlée chahutée , le retour de N.Mas et celui de Kisi Pulu nous fera du bien ainsi que les jeunes qui arrivent au niveau . Wink


J'espère un bonus défensif à Castres Interrogations  702803


Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Interrogations  Empty Re: Interrogations

Message par ray charles Mer 31 Oct - 17:58

Interrogations  29777 salut a tous, je suis assez daccord avec vous ,en plus je pense que le retour de kissi pulu soulagera MAS et surtout CASTEX qui pourra enfin jouer a son poste

ray charles
Poussin
Poussin

Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Interrogations  Empty Re: Interrogations

Message par Alain D Mer 31 Oct - 22:31

ray charles a écrit: Interrogations  29777 salut a tous, je suis assez daccord avec vous ,en plus je pense que le retour de kissi pulu soulagera MAS et surtout CASTEX qui pourra enfin jouer a son poste

Castex n'a absolument pas démérité depuis le début de la saison . Son retour à gauche permettra aussi à Taumalolo de souffler .

Alain D
Retraité
Retraité

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Interrogations  Empty Re: Interrogations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum