Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daniel Besson nouveau président de l'usap

3 participants

Aller en bas

Daniel Besson nouveau président de l'usap Empty Daniel Besson nouveau président de l'usap

Message par jep66 Ven 23 Nov - 6:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Alors là, chapeau. Un vrai inconnu.

jep66
Admin/Graphiste
Admin/Graphiste

Messages : 635
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Daniel Besson nouveau président de l'usap Empty Re: Daniel Besson nouveau président de l'usap

Message par ricky Ven 23 Nov - 9:08

Je ne sais pas quoi en penser, a première vue prendre un actionnaire du club n'envisage rien d'exceptionnel pour l'avenir j'aurai préféré un président qui a de vrais moyens avec des ambitions fortes mais peut être qu'il a de grandes ambitions et a des contacts avec des sponsors ce dont je doute vu que je n'ai jamais entendu parler de lui...
ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Daniel Besson nouveau président de l'usap Empty Re: Daniel Besson nouveau président de l'usap

Message par Chouchou Ven 23 Nov - 9:44

ricky a écrit:Je ne sais pas quoi en penser, a première vue prendre un actionnaire du club n'envisage rien d'exceptionnel pour l'avenir j'aurai préféré un président qui a de vrais moyens avec des ambitions fortes mais peut être qu'il a de grandes ambitions et a des contacts avec des sponsors ce dont je doute vu que je n'ai jamais entendu parler de lui...



Daniel Besson nouveau président de l'usap 702803

Bonjour ricky :

Notre département n'est pas potentiellement doté de personnes disposant de gros moyens et intéressés par le devenir de l'U.S.A.P aussi à mon sens celui qui a été élu est une excellente "pioche " .

De plus il est un gestionnaire confirmé et ceci n'est pas pour me déplaire .

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Daniel Besson nouveau président de l'usap Empty Re: Daniel Besson nouveau président de l'usap

Message par ricky Ven 23 Nov - 11:19

Merci chouchou pour l'information surtout quand elle est positive Wink

Le département n'est pas doté de grand mécènes mais il est t'ai que j'aurai bien aime un grand investisseur catalan ou non investisse dans le club surtout quand on sait la passion des gens de la région pour le rugby et le vivier de jeunes talents au club.
ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Daniel Besson nouveau président de l'usap Empty Re: Daniel Besson nouveau président de l'usap

Message par Chouchou Ven 23 Nov - 13:42

ricky a écrit:Merci chouchou pour l'information surtout quand elle est positive Wink

Le département n'est pas doté de grand mécènes mais il est t'ai que j'aurai bien aime un grand investisseur catalan ou non investisse dans le club surtout quand on sait la passion des gens de la région pour le rugby et le vivier de jeunes talents au club.


Daniel Besson nouveau président de l'usap 702803

Il n'y a pas une Aérospaciale , un Fabre ou bien un Boudjellal derrière chaque club , c'est regrettable mais c'est comme cela , il faut faire ce que l'on peut avec ce que l'on a .
A présent plus que jamais , l'argent est devenu le nerf de la guerre et ce n'est que le début , lorsque les villes à fort potentiel financier s'éveilleront au Rugby , nous ne pèserons pas lourd en matière de recrutement , je crains pour notre avenir en Top 14 .

Pour ce qui me concerne , cela ne me tracasse pas plus que ça , je me souviens d'un temps où le championnat de France de Rugby comprenait une cinquantaine de clubs , et je me régalais autant , je prenais autant de plaisir à voir l'U.S.A.P .

Où sont les : Narbonne , Béziers , Bourgoin Jallieu , Tarbes , Saint Vincent de Tyrosse , Lourdes , Mazamet , La Voulte .. etc ....etc , disparus , sacrifiés sur l' autel du professionalisme .

Faire ce que l'on peut avec ce que l'on a , garder la tête haute et tant pis si un mauvais jour nous somme relégués en Pro D2 .



Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Daniel Besson nouveau président de l'usap Empty Re: Daniel Besson nouveau président de l'usap

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum