Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Topic Transferts

3 participants

Aller en bas

Topic Transferts Empty Topic Transferts

Message par ricky Lun 3 Déc - 22:49

Après la trahison du capitaine Mas qui va quitter le navire catalan?

RTW rejoindrait également Montpellier ca c'est une bonne nouvelle je l'ai toujours trouvé mauvais pour jouer les premières places.

Plante a Clermont ou Racing? J'espère vraiment qu'on va le garder même si le racing tiendrait le bon bout. Quand on voit comment les joueurs deviennent faibles en arrivant au racing tels les footballeurs quand ils signent au PSG il ferait une belle connerie mais l'argent est le kiffe des sportifs aujourd'hui.

Hume on ne sait vraiment pas. Ce joueur me laisse indifférent il est beaucoup moins bon qu'avant mais sa polyvalence est intéressante.

Perez serait en partance. Il joue encore lui?^^

Concernant les arrivées le jeune ouvreur bordelais Camille Lopez excellent depuis deu saisons biendrait a l'Usap. Ce serait une excellente recrue! On aurait enfin un remplaçant a Hook en cas de défaillance au pied ou même d'absence.

Le deuxième ligne australien purll de bordeaux viendrait également. Apparemment c'est le joueur de top14 ayant capté le plus de ballons en touche alors pourquoi pas. Il n'est pas tout jeune mais il a l'âge de Mas que tout le monde pleure ...

Le pilier international géorgien de Montpellier jgenti viendrait également chez nous. L'an dernier j'ai vu qu'il a joue tous les matchs. Après je ne connais pas trop car Montpellier je ne les regarde jamais.

Si certains ont d'autres infos :-)
ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic Transferts Empty Re: Topic Transferts

Message par k-talent661 Lun 3 Déc - 23:21

Le départ de MAS pour Montpellier me fait penser qu'il a voulu finir sa carrière en ramassant un maximum de fric.
Si c'etait pour connaître des expériences nouvelles sur le plan rugbystique(finales de top 14 et de coupe d'Europe) il serait parti à Toulouse ou Toulon.
A montpellier il n'est pas très loin de la maison et avec quelques arrangements il sera chez lui tous les soirs.
un seul souci concerne son remplaçant qui je crois ne joue pas beaucoup à Montpellier cette année.
Est-il blessé, en disgrace vis à vis de la concurrence argentine ou mis au piquet par Galtier?
j'espère qu'il fera de belles saisons avec l'USAP comme ses dernières à Montpellier.
c'etait alors un super pilier droit et je pense un peu plus tonique dans le jeu que ne l'est Mas qui n'avance pas beaucoup à l'impact, même si sa tenue en mélée est irréprochable.

k-talent661
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Messages : 84
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic Transferts Empty Re: Topic Transferts

Message par echazare Mer 5 Déc - 11:34

ricky a écrit:Après la trahison du capitaine Mas qui va quitter le navire catalan?

RTW rejoindrait également Montpellier ca c'est une bonne nouvelle je l'ai toujours trouvé mauvais pour jouer les premières places.

Plante a Clermont ou Racing? J'espère vraiment qu'on va le garder même si le racing tiendrait le bon bout. Quand on voit comment les joueurs deviennent faibles en arrivant au racing tels les footballeurs quand ils signent au PSG il ferait une belle connerie mais l'argent est le kiffe des sportifs aujourd'hui.

Hume on ne sait vraiment pas. Ce joueur me laisse indifférent il est beaucoup moins bon qu'avant mais sa polyvalence est intéressante.

Perez serait en partance. Il joue encore lui?^^

Concernant les arrivées le jeune ouvreur bordelais Camille Lopez excellent depuis deu saisons biendrait a l'Usap. Ce serait une excellente recrue! On aurait enfin un remplaçant a Hook en cas de défaillance au pied ou même d'absence.

Le deuxième ligne australien purll de bordeaux viendrait également. Apparemment c'est le joueur de top14 ayant capté le plus de ballons en touche alors pourquoi pas. Il n'est pas tout jeune mais il a l'âge de Mas que tout le monde pleure ...

Le pilier international géorgien de Montpellier jgenti viendrait également chez nous. L'an dernier j'ai vu qu'il a joue tous les matchs. Après je ne connais pas trop car Montpellier je ne les regarde jamais.

Si certains ont d'autres infos :-)
Mas, ne fait pas de trahison, laissez le tranquille et du respect pour ce grand joueur qui nous a tant apporté au club.
Nos 2 jeunes seconde latte vont faire de l’ombre a RTW (et a d'autre), c'est normal qu'il parte. Il approche de la trentaine, il doit faire un choix.
Hume pareil, il est en droit de choisir un nouveau club pour terminer sa carrière... une page est définitivement tournée.
En espérant que Fritz (ou un autre) sorte du lot maintenant....
Perez fait souvent banquette, donc on peu comprendre qu'il souhaite partir.
Planté, il est solide et bon joueur ça serait une grosse perte, mais il y a DAVETAWALU Isikeli très jeune mais bonjour le bébé....111kg !!! que devient il ?

echazare
Joueur de l'USAP
Joueur de l'USAP

Messages : 146
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic Transferts Empty Re: Topic Transferts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum