Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Je ne comprends pas !!

4 participants

Aller en bas

Je ne comprends pas !! Empty Je ne comprends pas !!

Message par Chouchou Dim 7 Avr - 23:09

Je ne comprends pas !! 702803


J'ai appris incidemment que le contrat de Gavin Hume ne serait pas prorogé , si c'est le cas , à mon sens le staff fait une erreur . Question Question

Voilà un joueur protée capable de jouer à l'arrière , au centre , à l'ouverture , bon en défense , sécurisant sur les balles hautes , il est au club depuis des lustres , a toujours répondu présent et rendu de fiers services à l'U.S.A.P . Shocked

Il n'est plus très jeune mais je pense qu'il a encore de beaux restes . L' U.S.A.P gagnerait beaucoup à prolonger son contrat ne serai ce qu' un an . Smile

Ce n'est que mon avis et je veux bien le partager . Je ne comprends pas !! 29777

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne comprends pas !! Empty Re: Je ne comprends pas !!

Message par echazare Lun 8 Avr - 13:50

Chouchou a écrit:Je ne comprends pas !! 702803


J'ai appris incidemment que le contrat de Gavin Hume ne serait pas prorogé , si c'est le cas , à mon sens le staff fait une erreur . Question Question

Voilà un joueur protée capable de jouer à l'arrière , au centre , à l'ouverture , bon en défense , sécurisant sur les balles hautes , il est au club depuis des lustres , a toujours répondu présent et rendu de fiers services à l'U.S.A.P . Shocked

Il n'est plus très jeune mais je pense qu'il a encore de beaux restes . L' U.S.A.P gagnerait beaucoup à prolonger son contrat ne serai ce qu' un an . Smile

Ce n'est que mon avis et je veux bien le partager . Je ne comprends pas !! 29777

Mon petit doigt me dit que le budget du club n'est pas extensible à l'infini....et au delas....

echazare
Joueur de l'USAP
Joueur de l'USAP

Messages : 146
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je ne comprends pas !! Empty Re: Je ne comprends pas !!

Message par Chouchou Lun 8 Avr - 16:22

Je ne comprends pas !! 702803

@echazaré :

Certes le budget du club n'est pas extensible , nous le savons tous et je ne manque pas de le déplorer sur ce forum à chaque fois que j'en ai l'occasion .

Gavin Hume avec son aptitude à occuper trois postes ( 15-10-12 ) offre un rapport qualité prix exceptionnel , il n'est pas " fini " et pourrait rendre encore de grands services à l'U.S.A.P. .

Je suis étonné que nos dirigeants ne le maintiennent pas une saison supplémentaire , ils doivent avoir d'autres options ..... nous verrons bien .

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne comprends pas !! Empty Re: Je ne comprends pas !!

Message par gavach Mar 9 Avr - 9:07


Moi je comprends , faut regarder devant nous et pas derrière !!

Gavin qui fait une tres tres belle saison en 15, serait l'an prochain le 3 eme choix derriere Guitoune et Michel, 2 jeunes talentueux qui doivent jouer.
En outre si Hookie reste, Lopez va lui piquer le 10 sans aucun doute, et Hookie est pas mal du tout en 15 ou au centre.
Alors garder Gavin pour faire banquette, non .
Rappelez vous les mêmes questions sur Le corvec, Boulie, RAK, etc ... qui voulaient faire un an de plus, leur départ a permis l'eclosion de Guiry, Tao et Vaha.
On n' aura plus besoin de Gavin, mais total respect pour ce joueur qui a apporté tant à l'équipe

Je pense qu'il peut encore faire 2 ans les beaux jours d'une equipe de haut niveau
gavach
gavach
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 300
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je ne comprends pas !! Empty Re: Je ne comprends pas !!

Message par Chouchou Mar 9 Avr - 10:17

gavach a écrit:
Moi je comprends , faut regarder devant nous et pas derrière !!

Gavin qui fait une tres tres belle saison en 15, serait l'an prochain le 3 eme choix derriere Guitoune et Michel, 2 jeunes talentueux qui doivent jouer.
En outre si Hookie reste, Lopez va lui piquer le 10 sans aucun doute, et Hookie est pas mal du tout en 15 ou au centre.
Alors garder Gavin pour faire banquette, non .
Rappelez vous les mêmes questions sur Le corvec, Boulie, RAK, etc ... qui voulaient faire un an de plus, leur départ a permis l'eclosion de Guiry, Tao et Vaha.
On n' aura plus besoin de Gavin, mais total respect pour ce joueur qui a apporté tant à l'équipe

Je pense qu'il peut encore faire 2 ans les beaux jours d'une equipe de haut niveau


Je ne comprends pas !! 702803

Effectivement ce raisonnement se tient , c'est toujours un crève cœur de voir partir un joueur aussi valeureux , ceci est valable aussi pour Farid Sid qui lui aussi a " rempli le contrat ". Embarassed Embarassed

Le Rugby professionnel implique des critères tout autres que ceux du Rugby de " villages " qui est encore ancré en moi . Je ne comprends pas !! 384665

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne comprends pas !! Empty Re: Je ne comprends pas !!

Message par TUCUMAN Mar 9 Avr - 18:20

Chouchou a écrit:
gavach a écrit:
Moi je comprends , faut regarder devant nous et pas derrière !!

Gavin qui fait une tres tres belle saison en 15, serait l'an prochain le 3 eme choix derriere Guitoune et Michel, 2 jeunes talentueux qui doivent jouer.
En outre si Hookie reste, Lopez va lui piquer le 10 sans aucun doute, et Hookie est pas mal du tout en 15 ou au centre.
Alors garder Gavin pour faire banquette, non .
Rappelez vous les mêmes questions sur Le corvec, Boulie, RAK, etc ... qui voulaient faire un an de plus, leur départ a permis l'eclosion de Guiry, Tao et Vaha.
On n' aura plus besoin de Gavin, mais total respect pour ce joueur qui a apporté tant à l'équipe

Je pense qu'il peut encore faire 2 ans les beaux jours d'une equipe de haut niveau


Je ne comprends pas !! 702803

Effectivement ce raisonnement se tient , c'est toujours un crève cœur de voir partir un joueur aussi valeureux , ceci est valable aussi pour Farid Sid qui lui aussi a " rempli le contrat ". Embarassed Embarassed

Le Rugby professionnel implique des critères tout autres que ceux du Rugby de " villages " qui est encore ancré en moi . Je ne comprends pas !! 384665


Effectivement, en 15 on devrait avoir du monde, par contre aux ailes, avec les départs de Planté (RCF) , Battle (?) et Farid, on se retrouve un peu à poil, alors je veux bien qu'on ne puisse pas retenir le premier, mais pour les deux autres, ils doivent pas figurer parmi les plus gros salaires du club, alors on parle de l'arrivée d'un fidjien, mais j'ai peur qu'il nous manque du monde parcequ'il reste que Haughton et Michel qui postule aussi en 15. Faut à tous prix accrocher la H Cup Twisted Evil
TUCUMAN
TUCUMAN
Joueur de l'USAP
Joueur de l'USAP

Messages : 181
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je ne comprends pas !! Empty Re: Je ne comprends pas !!

Message par TUCUMAN Mar 9 Avr - 18:24

Et j'oubliais, dans le merdol, on reparle de l'ASM qui pourrait racheter la dernière année de contrat de VAHA, ça non plus ça me plait pas, les € de la H CUP nous permettraient de bétonner le contrat de ce jeune plus que prometteur , en plus du recrutement indispensable à mes yeux d'un ailier supplémentaire pour les raisons évoquées dans le post précédent
TUCUMAN
TUCUMAN
Joueur de l'USAP
Joueur de l'USAP

Messages : 181
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je ne comprends pas !! Empty Re: Je ne comprends pas !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum