Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Match cauchemar

4 participants

Aller en bas

Match cauchemar Empty Match cauchemar

Message par Chouchou Sam 20 Avr - 20:39

Match cauchemar 702803


Nous avons loupé le coche en première mi-temps , trop d'occasions manquées , manque de réussite au pied de D.Mélé . affraid

Agen n'avait plus rien à perdre on parfaitement joué le coup , ils devaient se faire pardonner de leur mauvais match de la semaine dernière contre le Stade Français , pour leur dernière prestation à la maison en Top14 , ils y sont parvenus . Shocked Shocked

Notre mélée est désastreuse , petiTao se fait sortir dix minutes , non décidément ce n'était pas notre jour.

Petite note d'optimisme , j'ai vu la liste officielle des sept nouveaux joueurs qui nous rejoindront la saison prochaine .... c'est pas mal !!

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Match cauchemar Empty les nouvelle recrues officielles .

Message par Chouchou Sam 20 Avr - 21:24

Match cauchemar 702803

Pour info



Ion Paulica ................ pilier .................. 1,78m ......100 Kg ...... International Roumain

Jgentil Giorgi ............. Pilier ...................1,80m ......124 Kg ...... Montpellier

Purll Justin ...............2ième ligne .............1,97m ......110 Kg ......Bordeaux Bègles

Duvenage Dewald .......1/2 mélée ............................................. Western Province Sud aF

Lopez Camille ............1/2 ouverture ........................................... Bordeaux Bègles

Mjekevu Wandile .........Ailier ......................1,90m ........87 Kg .......Lions sharks Sud Af

Votu Watisoni .............Ailier .......................1,87m ........93 Kg ......Exeter UK


Match cauchemar 483743

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Match cauchemar Empty Re: Match cauchemar

Message par arlequin Dim 21 Avr - 11:28

Il ne reste plus qu'à réaliser une belle fin de parcours en Amlin Cup. Avec un espoir de 7ème place qualificative pour la H Cup avec de beaux présages pour l'année prochaine en vue du recrutement...
arlequin
arlequin
Joueur de l'Equipe de France
Joueur de l'Equipe de France

Messages : 287
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Match cauchemar Empty Re: Match cauchemar

Message par ricky Dim 21 Avr - 22:05

Pas surpris de la défaite deĺusap vu l'équipe alignée. C'était carrément une équipe réserve! Les catalans savaient très bien que la 6e place étaient hors de portée depuis la défaite contre Castres.
Place a la demi finale de coupe d'Europe Match cauchemar 702803

Concernant les recrues hormis la très belle recrue bordelaise en la personne de Camille Lopez je b´é connais aucun .....
ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Match cauchemar Empty Re: Match cauchemar

Message par Chouchou Dim 21 Avr - 23:41

ricky a écrit:Pas surpris de la défaite deĺusap vu l'équipe alignée. C'était carrément une équipe réserve! Les catalans savaient très bien que la 6e place étaient hors de portée depuis la défaite contre Castres.
Place a la demi finale de coupe d'Europe Match cauchemar 702803

Concernant les recrues hormis la très belle recrue bordelaise en la personne de Camille Lopez je b´é
connais aucun .....


Match cauchemar 702803

A Agen avec un peu de réussite de notre butteur , et plusieurs occasions très nettes de marquer que nous avons laisser filer , il y avait la place pour l'emporter . Shocked

Mais bon , il ne sert à rien de refaire le match , avec des " si " on pourrait refaire le monde . Match cauchemar 29777

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Match cauchemar Empty Re: Match cauchemar

Message par ricky Lun 22 Avr - 0:30

David Mele n'a jamais était un grand buteur et je ne suis pas déçu par l'Usap car je suis persuadé que si on avait gagne a Agen, Montpellier en aurait fait autant.
ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Match cauchemar Empty Re: Match cauchemar

Message par Roquetes Lun 22 Avr - 18:19

Salut,
Elle laisse un sale goût dans la bouche cette défaite qui soyons clair aurait dû être une victoire.
Que de fautes,que d'occasions laissées!
Maintenant on ira à Dublin puis à Dublin il faudra au moins un match tonitruant et...
Roquetes
Roquetes
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 335
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Match cauchemar Empty Re: Match cauchemar

Message par Chouchou Lun 22 Avr - 18:35

ricky a écrit:David Mele n'a jamais était un grand buteur et je ne suis pas déçu par l'Usap car je suis persuadé que si on avait gagne a Agen, Montpellier en aurait fait autant.


Match cauchemar 702803

Non David Mélé n'a jamais été un grand butteur , cependant il nous a quelques fois tiré une épine du pied et fait basculer des matchs Mad Mad

Même ( surtout ) n'étant pas un "grand butteur" , il faut en " avoir " pour prendre la décision , s'approcher et prendre le tée , c'est une drôle de pression sur les épaules . Embarassed

Lorsque l'issue d'un match repose sur un coup de pied , je ne puis m'empêcher de penser que je n'aimerais pas être à leur place . Shocked

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Match cauchemar Empty Re: Match cauchemar

Message par Chouchou Lun 22 Avr - 18:43

Je ne suis pas certain de l'orthographe du mot " BUTTEUR " est ce la dénomination de celui qui fait une butte ( petit tas de terre ) pour poser son ballon comme cela se faisait jadis . Shocked Shocked

Ou bien " BUTEUR" celui qui tente un but . Mad Mad

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Match cauchemar Empty Re: Match cauchemar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum