Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Florian Cazenave absent plusieurs mois

4 participants

Aller en bas

Florian Cazenave absent plusieurs mois Empty Florian Cazenave absent plusieurs mois

Message par Sharky Lun 15 Juil - 20:51

"Gravement blessé à l'oeil gauche, le demi de mêlée de l'USAP Florian Cazenave sera absent des terrains plusieurs mois. Il a été opéré en urgences, dimanche à l'hôpital de Perpignan, "suite à un incident domestique" communique le club catalan. Son état est désormais stabilisé. Son absence des terrains pourrait être d'au moins trois mois. Dans la pire des hypothèses, sa carrière pourrait être compromise.

Même si elle assure être encore en réflexion, l'USAP devrait rapidement se mettre en quête d'un joker médical. Aujourd'hui, le jeune Tom Ecochard est le seul demi de mêlée de formation de l'effectif. Si la recrue sud-africaine Dewaldt Duvenage a terminé ce week-end le Super 15 avec les Stormers, elle n'est pas attendue avant plusieurs jours.

L'USAP est en stage à Font-Romeu jusqu'à vendredi. Ce 19 juillet, elle affrontera Bayone à Saint-Girons, lors de son premier match amical. "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je l'ai vu à la féria de Céret faire un peu le fou se serait il battu ?

En tout cas c'est vraiment pas de cul pour l'USAP !! Vivement que Duvenage arrive.
Sharky
Sharky
Patron
Patron

Messages : 948
Date d'inscription : 26/06/2009

https://usap.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Florian Cazenave absent plusieurs mois Empty Re: Florian Cazenave absent plusieurs mois

Message par arlequin Lun 15 Juil - 21:23

Ca commence bien ! La saison n'est pas commencée que le club perd son demi de mélée pour plusieurs mois.

Boin rétablissement à Florian !
arlequin
arlequin
Joueur de l'Equipe de France
Joueur de l'Equipe de France

Messages : 287
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Florian Cazenave absent plusieurs mois Empty Re: Florian Cazenave absent plusieurs mois

Message par cobraverde66 Lun 15 Juil - 21:54

Y-a-t-il un espoir susceptible de faire la maille? Pour être franc Ecochard lors de ses rares sorties ne pas m'a pas convancu l'an dernier mais il est encore jeune...mais j'en ai un peu marre des recrues soit-disant providentielles de l'Hémisphère sud (respect à Mafi, Piukala, Hume)...z'ont pas un 9 qui pète tout à Argelès ou à Céret? ;-)
cobraverde66
cobraverde66
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Messages : 89
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Florian Cazenave absent plusieurs mois Empty Re: Florian Cazenave absent plusieurs mois

Message par Chouchou Lun 15 Juil - 23:22

Ca c'est " la tuile " , nous avons malgré tout le temps de nous retourner pour trouver un joker , pour le peu que je l'ai vu , il semble que Tom Ecochard a les "épaules" , Duvenage ne saurait tarder .
Bon rétablissement à Florian Cazenave .

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Florian Cazenave absent plusieurs mois Empty Re: Florian Cazenave absent plusieurs mois

Message par Chouchou Ven 19 Juil - 18:10

Florian Cazenave absent plusieurs mois 702803 

Et comme bien entendu , un tuile n'arrive jamais seule Surprised 

Le site internet de Rugbynistère nous apprend que Guilhem Guirado se serait blessé ( légèrement ) dans un accident de jetski ;Embarassed Embarassed

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Florian Cazenave absent plusieurs mois Empty Re: Florian Cazenave absent plusieurs mois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum