Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Et l'USAP à qu'elle place ?

4 participants

Aller en bas

Et l'USAP à qu'elle place ? Empty Et l'USAP à qu'elle place ?

Message par echazare Dim 6 Oct - 10:18

Castres ridiculisée à Brive ils sont bon pour la Fédérale non ?
On gagne à l’extérieur, on finira combien maintenant ?
Ce championnat est fou fou....

echazare
Joueur de l'USAP
Joueur de l'USAP

Messages : 146
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et l'USAP à qu'elle place ? Empty Re: Et l'USAP à qu'elle place ?

Message par Chouchou Dim 6 Oct - 13:39

echazare a écrit:Castres ridiculisée à Brive ils sont bon pour la Fédérale non ?
On gagne à l’extérieur, on finira combien maintenant ?
Ce championnat est fou fou....
Et l'USAP à qu'elle place ? 702803 

Les nouveaux promus cartonnent en ce moment , ils ont surpris plusieurs équipes ( U.S.AP . Toulon , Castres ) qui ce sont déplacées "" trop "" confiantes .
Pour ce qui concerne Castres , je pense qu'ils ont encore les confettis du titre dans les cheveux ,( tout comme nous après notre titre ) , il est temps pour eux de se ressaisir .  

Tout devrait entrer dans l'ordre en Décembre ou janvier , les promus vont s' époumoner par manque de profondeur de bac , ce sont des équipes qu'il vaut mieux rencontrer en fin de matchs de phases .Embarassed Embarassed 

Pour ce qui nous concerne , nous sommes à notre place , il est dommage d'avoir laisser filer la victoire à Aimé Giral contre les Parisiens ( drop à la dernière seconde ) , nous serions dans le trio de tête . Shocked Shocked 

Notre groupe est bon , la saison n'est qu' à son premier tiers , je suis confiant

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et l'USAP à qu'elle place ? Empty Re: Et l'USAP à qu'elle place ?

Message par gavach Dim 6 Oct - 14:08

comme on avait dit, le match de Biarritz est un tournant

perdre devant une equipe aussi faible et on avait clairement pas notre place dans le top6

Maintenant vu le resultat positif et la maniere ( discipline, defense de fer, lucidité) , on peut nourrir de beaux espoirs.

Aujourd'hui, Je pense le top6 completement jouable cette année malgré la concurrence nombreuse, mais çà se decidera la derniere journee, donc rester tres tres vigilants car n'import qui peut gagner n'importe où, à commencer par Begles chez nous en fin de mois.

Reste à progresser collectivement, bien integrer les nouveaux, notamment ces ailiers très prometteurs, et retrouver en mieux quelques joueurs un peu essouflés ( Lopez, GranTao, Pulu) ou bléssés (Guiry, Charteris, Sona ).
gavach
gavach
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 300
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et l'USAP à qu'elle place ? Empty Re: Et l'USAP à qu'elle place ?

Message par echazare Dim 6 Oct - 15:03

gavach a écrit:comme on avait dit, le match de Biarritz est un tournant

perdre devant une equipe aussi faible et on avait clairement pas notre place dans le top6

Maintenant vu le resultat positif et la maniere ( discipline, defense de fer, lucidité) , on peut nourrir de beaux espoirs.

Aujourd'hui, Je pense le top6 completement jouable cette année malgré la concurrence nombreuse, mais çà se decidera la derniere journee, donc rester tres tres vigilants car n'import qui peut gagner n'importe où, à commencer par Begles chez nous en fin de mois.

Reste à progresser collectivement, bien integrer les nouveaux, notamment ces ailiers très prometteurs, et retrouver en mieux quelques joueurs un peu essouflés ( Lopez, GranTao, Pulu) ou bléssés  (Guiry, Charteris, Sona ).
Ouai, notre banc est LE problème, car notre équipe type se situe selon moi entre la 4 eme et la 7 eme place...

echazare
Joueur de l'USAP
Joueur de l'USAP

Messages : 146
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et l'USAP à qu'elle place ? Empty Re: Et l'USAP à qu'elle place ?

Message par Chouchou Dim 6 Oct - 18:57

Et l'USAP à qu'elle place ? 702803 

Après neuf journées , il y a onze points entre le premier de poule ( Montpellier )  et le premier relèguable ( Bayonne ) .Surprised Surprised 

C'est la première fois que cela se produit , la lutte est très chaude , plus que jamais le moindre point grappillé vaudra de l'or lorsqu'il s'agira de faire les comptes . Shocked 

Avons nous les moyens de lutter pour la coupe d'Europe ? Question Question , le premier déplacement à Gloucester la semaine prochaine donnera le tempo Et l'USAP à qu'elle place ? 57422

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et l'USAP à qu'elle place ? Empty Re: Et l'USAP à qu'elle place ?

Message par ricky Dim 6 Oct - 22:46

Ce top 14 est vraiment passionnant, je rejoins gavach une nouvelle fois et la défaite à domicile contre le stade français me rend amer car avec trois points de plus on était vraiment dans le coup.

Les bonus récoltés depuis le début de la saison nous permet d'accrocher le bon wagon mais le calendrier des matchs retours sera plus difficile. En tant que supporter j'espère qu'on accrochera le top6 mais notre faiblesse à l'extérieur risque de nous couter très cher, ce fut encore juste à Biarritz alors que le BO propose absolument rien cette saison, les montpelliérains ont perdu des points la bas mais les héraultais sont redoutables à domicile et ils ont assuré à Bordeaux il y a peu.

Le Racing Métro est pour l'instant la grosse déception de ce championnat, dommage que Delpoux ait envoyé une équipe bis la bas car il y avait clairement un coup à jouer on les a trop surestimé, j'ai l'impression que cette équipe n'a aucun fond de jeu aucun collectif.

Toulouse reste Toulouse, leur place est quasi sur dans les 6 au même titre que Toulon et Clermont même si je trouve Toulon bien moins fort que l'an dernier, leur jeu est un peu stéréotypé et prévisible.

Castres a du mal à digérer son bouclier mais ils sont allées à Brive avec une équipe carrément remaniée, je ne comprends pas d'ailleurs.

Bayonne ça visait le top6 comme Biarritz et finalement ils vont se battre pour le maintien.

Grenoble est toujours très performant en début de saison et je suis content de les avoir joué à domicile lors des phases aller car je suis persuadé qu'au retour il y a un vrai coup à jouer la bas tout comme à Oyonnax.

Brive est très performant à domicile, dommage de les avoir joué si tôt car vu leur banc je pense que la fin de saison sera très difficile.

Le stade français est la bonne surprise de ce top14 on ne les attendait pas si performant, intraitables à domicile et deux victoires importantes dans des stades très difficiles à gagner, à ce rythme ils finissent non pas dans les 6 mais dans les 4!

ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et l'USAP à qu'elle place ? Empty Re: Et l'USAP à qu'elle place ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum