Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Coupe d'Europe ?

4 participants

Aller en bas

Coupe d'Europe ? Empty Coupe d'Europe ?

Message par Chouchou Ven 11 Oct - 15:52

Coupe d'Europe ? 702803 

Coupe d' Europe ? ..... mmmouais  Shocked Shocked  , hormis la manne financière que cela apporte et qui

nous permet d' adouber nos finances ,  pour moi la H.Cup n'a pas grande importance .Sad Sad 

Je ne puis clairement m'expliquer pour quelle raison mais à mon sens seul le Top14 suscite de l'intérêt ,

Donc être dans les six , et que les rosbeefs aillent se faire empapaouter . Coupe d'Europe ? 955789

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe ? Empty Re: Coupe d'Europe ?

Message par ricky Ven 11 Oct - 16:55

Autant la ligue des champions est l'épreuve reine autant au rugby la hcup n'est pas coté. La preuve, les médias et passionnes de rugby ont plus parlé du bouclier remporté par Castres que de la victoire de Toulon en hcup.
ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe ? Empty Re: Coupe d'Europe ?

Message par ricky Ven 11 Oct - 17:00

Autant la ligue des champions est l'épreuve reine autant au rugby la hcup n'est pas coté. La preuve, les médias et passionnes de rugby ont plus parlé du bouclier remporté par Castres que de la victoire de Toulon en hcup.
ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe ? Empty Re: Coupe d'Europe ?

Message par arlequin Ven 11 Oct - 17:00

Comme Chouchou j'ai une préférence pour le top 14, mais j'aime bien voir mon club évoluer contre les meilleurs forces européennes. Donc cette année j'ai hâte...

La compo de l'USAP me plait bien.

En 1ère ligne, les deux piliers tournent, mais ça reste solide.
Retour de Tao 5 et glissement de Dan Leo en 2ème ligne.
Une 3ème ligne 100 % Royaume-Uni, ce qui ne peut être que bénéfique au vu de la confrontation.
Une charnière avec Nico Durand ui a soif de matchs. Par contre je pensais que Marc Delpoux aurait fait souffler Camille Lopez et replacé James Hook en 10.

Du changement en 3/4 avec des joueurs frais qui ont les jambes dont Mjekevu et Benvenuti peu utilisés ces dernier temps.

Et le grand James à l'arrière.

De belles choses en perspective Coupe d'Europe ? 702803
arlequin
arlequin
Joueur de l'Equipe de France
Joueur de l'Equipe de France

Messages : 287
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe ? Empty Re: Coupe d'Europe ?

Message par Roquetes Ven 11 Oct - 18:47

Pas fanatique de la H-Cup même si je me suis régalé en allant à Barcelone pour le quart de 2011.
Au ballon rond gagner la Champions League est le summum.
Au rugby pour moi le plus important c'est le top 14.
Roquetes
Roquetes
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 335
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe ? Empty Re: Coupe d'Europe ?

Message par Chouchou Ven 11 Oct - 19:49

Roquetes a écrit:Pas fanatique de la H-Cup même si je me suis régalé en allant à Barcelone pour le quart de 2011.
Au ballon rond gagner la Champions League est le summum.
Au rugby pour moi le plus important c'est le top 14.
Coupe d'Europe ? 702803 

Oui , nous nous sommes régalés à Barcelone , il faisait un temps splendide , le score l'était tout autant , les Catalans étaient en nombre .Coupe d'Europe ? 384665 

Je ne suis beaucoup plus régalé à Paris en juin 2009 , bien que les deux événements ne soient pas comparables .Coupe d'Europe ? 483743 

Je ne crache pas dans la soupe , bien sûr une victoire en H.Cup me fait toujours plaisir , mais c'est un ton au dessous .
Je crains à chaque fois les blessures et les cartons qui nous priveraient de joueurs pour les matchs de Top14 à venir .  Shocked Shocked

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe ? Empty Re: Coupe d'Europe ?

Message par Chouchou Sam 12 Oct - 21:45

Coupe d'Europe ? 702803 

Dans un post précédent , je parlais de ma crainte des cartons , et bien voilà c'est fait .

Lifeimi Mafi c'est fait sortir sur carton rouge pour placage cathédrale affraid affraid 

Ce n'est pas croyable , il n'a rien compris ce type  ( quel bourrou ) Coupe d'Europe ? 651104

Avec les antécédents que nous avons cette saison en matière de cartons , cela relève purement et simplement de la faute professionnelle ,
il faut le laisser avec les espoirs pendant deux mois ( s'ils le veulent ) .

Les rosbeef ne vont pas nous louper , il va prendre dans le meilleur des cas quatre matchs de suspension ,

Marc Delpoux doit être content Mad Mad Mad

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe ? Empty Re: Coupe d'Europe ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum