Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Guilhem Guirado s'en va .

+3
tigrou
cobraverde66
Chouchou
7 participants

Aller en bas

Guilhem Guirado s'en va . Empty Guilhem Guirado s'en va .

Message par Chouchou Ven 15 Nov - 20:21

Guilhem Guirado s'en va . 702803 

Ca y est c'est maintenant officiel , Guilhem Guirado quitte l'U.S.A.P pour le R.C.Toulon , dommage pour nous , nous perdons un N°2 de talent .Embarassed Embarassed 

C'est le rugby professionnel , il faut faire avec . Je ne puis dire s'il s'entendra bien avec Jacques Delmas .

il me semble qu'il eut mieux fait d'opter pour le Stade Toulousain qui le convoitait aussi depuis quelques temps , en tous cas << Bon vent Guilhem >> coucou 

Le président Rivière qui envisage que nous jouions les premiers rôles dans les deux ou trois prochaines années doit avoir quelques idées dans ces cartons .  Shocked Shocked 

Qu'il me soit permis de dire que je trouve ces annonces de "" mutations ' en plein milieu d'une saison déstabilisantes pour les supporters , pour les joueurs et pour les staffs .Sad Sad

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guilhem Guirado s'en va . Empty Re: Guilhem Guirado s'en va .

Message par cobraverde66 Ven 15 Nov - 22:25

Rugby pro ou pas je suis dégouté... Boudjellal et Laporte vont lui parler de l'amour du maillot...comme à Bruni quand son tour viendra. J'espère qu'il va se gaver niveau thunes et niveau titres...pour nous faudra voir avec son salaire en moins qui on pourra recruter. Mais pour moi Guirado c'était un des porteurs de l'âme du club. Tiens, pour citer Shakespeare : "La vie n’est qu’une ombre qui passe, un pauvre acteur qui se pavane et s’agite durant son heure sur la scène et qu’ensuite on n’entend plus. C’est une histoire dite par un idiot, pleine de bruit et de fureur, et qui ne signifie rien."
Guirado et Boudjellal passent, l'USAP reste.
cobraverde66
cobraverde66
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Messages : 89
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guilhem Guirado s'en va . Empty tant pis

Message par tigrou Dim 17 Nov - 13:11

Si un joueur veut partir , il ne sert à rien d'essayer de le retenir , tant pis ,
avec l'argent de son salaire nous aurons d'autres opportunités .

tigrou
Minimes
Minimes

Messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Guilhem Guirado s'en va . Empty Re: Guilhem Guirado s'en va .

Message par Roquetes Dim 17 Nov - 13:36

Rien n'étonne plus dans le rugby moderne (il commence à avoir des similitudes frappantes avec le ballon rond:3 ou 4 gros clubs qui "phagocitent" tout (bien que pour le ST ce n'est pas d'aujourd'hui)... spécialité de l'occupation des médias dans une "beaufitude" extravagante pour d'autres,etc)
Cela devait surement se jouer entre le ST et le RCT pour enrôler GG?
Son choix est fait...Bon vent au RCT et merci pour ce qu'il a apporté sous les couleurs catalanes.

D'accord pour Shakespeare,contre vents contraires et fortes marées l'USAP est pour l'instant toujours debout!
Goliath tombe parfois encore sous le coup de fronde de David...
Roquetes
Roquetes
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 335
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Guilhem Guirado s'en va . Empty Re: Guilhem Guirado s'en va .

Message par Chibuzo Mar 19 Nov - 19:44

Que ce soit Guirado,Mas ou tant d'autres joueurs du cru, catalans ils le resteront et sauront y faire honneur même en jouant ailleurs. Des portes drapeaux en quelque sorte.
Quant a leurs choix, ils sont légitimes et leurs feront le plus grand bien quoi qu'il arrive car il est bon parfois de prendre un peu de recul...
Bon vent à lui donc et surtout Merci !
Chibuzo
Chibuzo
Joueur de l'USAP
Joueur de l'USAP

Messages : 155
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guilhem Guirado s'en va . Empty Re: Guilhem Guirado s'en va .

Message par gavach Mer 20 Nov - 23:48

un catalan s'en va ( bon vent Guilhem tu as bien donné au clup) un autre revient ( Cabello)
alors pas de crise d'identité, mais une baisse en qualité intrinseque
sür que Guilhem va retrouver les bleus l'an prochain et il le merite amplement
c'est sûr après Vaha on perd deux JIFF de niveau international
gavach
gavach
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 300
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guilhem Guirado s'en va . Empty Re: Guilhem Guirado s'en va .

Message par arlequin Ven 22 Nov - 11:56

Je suis également triste de voir partir un pilier du club (même s'il est talonneur ^^ ). Il représentait avec d'autres l'identité régionnale. Au delà de ça on perd un joueur de grande qualité, certainement futur talonneur titulaire de l'équipe de France. J'aurai préféré qu'il choisisse Toulouse, mais bonne continuation à lui !

Ses lancers de touche me manqueront Razz 


Concernant les annonces de signature en plein milieu de saison, je suis d’accord avec Chouchou : ce système est pervers et n’apporte rien de bon. Si Roquetes souligne une similitude avec le ballon rond (gros clubs qui phagocytes les meilleurs joueurs), la gestion des transfert est bien différente entre le rugby et le foot. Le fait de pouvoir engager des négociations et de signer à n’importe quel moment du championnat a un véritable effet pervers pour les clubs qui perdent ces joueurs. J’espère que ce système tendra à changer à l’avenir.
arlequin
arlequin
Joueur de l'Equipe de France
Joueur de l'Equipe de France

Messages : 287
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guilhem Guirado s'en va . Empty Re: Guilhem Guirado s'en va .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum