Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

quel classement jeudi?

3 participants

Aller en bas

quel classement jeudi? Empty quel classement jeudi?

Message par almogavares Dim 31 Oct - 19:32

Alors combien sont confiant, comme moi, que nous serons dans les 6 jeudi soir?
La victoire est indispensable contre le rct qui a ,sans aucun doute ,fait l'impasse sur Toulouse pour mieux
préparer notre duel. Je crois que notre niveau de jeu retrouvé, nous permettra quand même de vaincre.
almogavares
almogavares
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Messages : 95
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

quel classement jeudi? Empty Re: quel classement jeudi?

Message par Pedro09 Lun 1 Nov - 15:37

je trouve qu'on joue mieux la ! je suis assez confiant surtout si il n'y a pas wilko a toulon
Pedro09
Pedro09
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 107
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

quel classement jeudi? Empty Re: quel classement jeudi?

Message par Alain D Lun 1 Nov - 18:11

Moi , ce match contre Toulon , je le crains . Saint André n' a pas mis la plupart de ses cadres au repos contre Toulouse sans avoir une arrière pensée pour sa venue à AG . Ce stage à Canet en milieu fermé est fait pour ressérrer son groupe et lorsque que l' on voit l' effectif de Toulon il y a du potentiel même sans Wilkinson. C' est vrai que l' USAP de fin octobre n' est pas la même équipe que celle de aout/septembre , mais méfiance , d' autant plus que pour les 2 clubs une défaite sur ce match voudra dire un décrochage au classement et ce sera a coup sûr synonyme de grosses difficultés pour être dans les six au moment des phases finales .Bigotis , en vieux renard n' est pas sans savoir tout cela , faisons lui confiance pour motiver nos joueurs .

Alain D
Retraité
Retraité

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

quel classement jeudi? Empty Re: quel classement jeudi?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum