Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Montauban - usap

+3
ricky
jep66
lulu
7 participants

Aller en bas

Montauban - usap Empty Montauban - usap

Message par lulu Mar 9 Sep - 18:49

Comme pourrait le chanter Stromae :
" Alors , on gagne " ?
Réponse samedi soir .


lulu
Cadet
Cadet

Messages : 48
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Montauban - usap Empty Re: Montauban - usap

Message par jep66 Mar 9 Sep - 21:40

retour de Tuilagi possible contre montaubant, il attend le feu vert de la ligue !

jep66
Admin/Graphiste
Admin/Graphiste

Messages : 635
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Montauban - usap Empty Re: Montauban - usap

Message par ricky Mar 9 Sep - 22:07

Je vois Perpignan gagner on a la meilleure équipe du championnat et contre Tarbes on aurait très bien pu revenir avec les 5 points. Le dernier match n'était qu'un accident et un manque cruel de réussite.
Je crois en notre équipe !
ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Montauban - usap Empty Re: Montauban - usap

Message par arlequin Ven 12 Sep - 10:53

Moi aussi. Même si je pense qu'elle balbutie encore, la marge de progression est énorme et plus le championnat va avancer plus les autres vont craindre l'USAP.

Contre Montauban j'espère qu'on verra l'équipe mieux gérer...
arlequin
arlequin
Joueur de l'Equipe de France
Joueur de l'Equipe de France

Messages : 287
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Montauban - usap Empty Re: Montauban - usap

Message par TUCUMAN Ven 12 Sep - 18:28

Bon maintenant fini de rigoler, j'espère que le message est passé, il faut tuer les matchs, c'est bien joli, mais on n'a JAMAIS su le faire. en tout cas on démarre la saison comme d'habitude, en laissant trainer les points en route, 1 bonus offensif contre Massy et 4 points de plus à Tarbes. Et oui, ce match on doit le gagner, mais avec le bonus en plus. Désolé, mais à 15 à 9 à la 55ème, avec 2 essais à 0 et en jouant dans leur camp, ils sont dans le rouge ces mecs, et nous on n'a plus qu'à planter ce 3ème essai qui aurait tué le match et nous aurait donné 5 points au classement, dont on occuperait la tête aujourd'hui. Au lieu de ça, on commence à déjouer, on fini mal les actions, on néglige des surnombres ( je veux pas me focaliser sur un joueur en particulier, mais Votu nous bouffe la feuille sur au moins 2 occasions franches) , du coup ils s'accrochent, commencent à y croire, et finissent par nous planter un essai qui nous fait rentrer chez nous la queue entre les jambes.
Donc, oui, j'espère que les mecs vont enfin finir par se mettre à imposer leur rythme, et plus à se caler sur celui de l'adversaire, et là c'est sûr qu'on va bien figurer dans ce championnat, dont la plupart des observateurs nous donnent favoris.
TUCUMAN
TUCUMAN
Joueur de l'USAP
Joueur de l'USAP

Messages : 181
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Montauban - usap Empty Re: Montauban - usap

Message par germans Sam 13 Sep - 20:59

Bon et bé j'espère qu'on va PAS passer une saison comme celle de l'année dernière. silent
Bref, plus je vois (ou j'écoute) les matches plus je me demande si ça va le faire. Quand je pense que je voyais l'an dernier Montauban en Fed1 contre Lavaur...j'hallucine ! Sad
germans
germans
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 609
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Montauban - usap Empty Re: Montauban - usap

Message par pilier de devoir Lun 15 Sep - 20:00

Nous avons été chahuté dans tous les compartiments du jeu. Pas d'envie, pas de hargne, pas de révolte.

Cette équipe ne s'aime pas car les cadres n'accomplissent pas leur par de boulot du fait de leur âge.

Non pas qu'ils aient pas envie, mais tout simplement qu'ils sont finis

pilier de devoir
Cadet
Cadet

Messages : 30
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Montauban - usap Empty Re: Montauban - usap

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum