Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Dan Carter : en rétablissement

2 participants

Aller en bas

Dan Carter : en rétablissement Empty Dan Carter : en rétablissement

Message par Sharky Mer 25 Aoû - 23:22

Dan Carter : en rétablissement

L'opération de Dan Carter sur sa cheville s'est trés bien passée. L'ouvreur des All Blacks ne devrait manquer qu'un seul match des Tri-nations.


Dan Carter a subi une opération le mardi 24 août en raison d'une blessure à la cheville qui s'est aggravée le weekend dernier lors du match des Tri-nations opposant les All Blacks à l'Afrique du Sud (29-22). Heureusement, les ligaments n'ont pas été touchés. L'ouvreur néo-zélandais souffre de la cheville depuis plus de trois mois, à la fin du championnat de Super 14, la douleur se faisait déjà ressentir. "Je suis heureux car je ne vais manquer qu'un seul match avec l'équipe nationale," déclare Carter en se réferrant au match face à l'Australie le 11 septembre prochain à Sydney. "Évidemment, le gros challenge est l'année prochaine avec la Coupe du monde! Et je me concentre simplement sur mon rétablissement pour revenir encore plus fort."

Source : rugbyrama
Sharky
Sharky
Patron
Patron

Messages : 948
Date d'inscription : 26/06/2009

https://usap.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Dan Carter : en rétablissement Empty Re: Dan Carter : en rétablissement

Message par jep66 Jeu 26 Aoû - 11:42

et il reviendra a la maison avec une cheville neuve ! c'est impecaple !

plus de risque de fracture Razz Wink

jep66
Admin/Graphiste
Admin/Graphiste

Messages : 635
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum